PDV Haru:
12 ans plus tard......
J'ai 16 ans. Ouais. Bientôt 17. Je suis un homme maintenant. Je vais commencer mon année de terminale. Elle a commencé depuis quelques jours enfaite. Je suis le plus populaire du lycée. Tout le monde connaît la traînée. Je suis traînée dans l'agence de Jimin. Ma mère,elle, est devenue la PDG de YG entertaitement. Je suis Haru Ackerman. Fils de Livai Ackerman et T/P Ackerman. Mon père est devenu le photographe le plus connu de toute la Corée. Bref. Je chante bien et danse bien aussi. Toutes les filles sont folles de moi mais elle ne m'intéresse pas. Je préfère ne pas m'occuper de ça. Ça ne m'intéresse pas l'amour. Ça ne sert pas à grand chose. Depuis ma rupture avec... J'ai pas envie d'en parler. L'autre jour la classe m'a obligé à avouer mon style de fille. Je l'ai dit. Ouais l'amour ne m'intéresse pas mais j'ai un style de fille. Cette fille était tout ça... Fin, c'est ce que je croyais. Je sais c'est bizarre.... et je doute que une fille comme ça existe.
Taehyun: HARUUUUU!!!
Moi: Yahhhhh!!! Fais pas ça!!!
Taehyun: Désolé.
Taehyun est mon meilleur ami. Deuxième plus populaire du lycée. Il est traînée avec moi. On a décider de former un groupe de deux. Ça va être bien... Il chante super bien. Et danse aussi.. C est le fils de tonton Connie et tâta Sasha. Je le connais depuis ma naissance. Son anniversaire est juste le jour avant le mien. On est inséparables. Après y a ma cousine, Solana. Majeure maintenant, elle a 19 ans. Elle est repartie au Japon dans le pays de ses parents et de ma mère également comme Tonton Léon est son frère. Bref. J'ai une belle vie.
Fille: HARU OPPA T'ES TROP BEAUUU!!!
Fille: HIIIIIII OPPA MARIE TOI AVEC MOI!!!
Ça commence... Il paraît que c'était la même chose avec Papa. Quand il est arrivé dans la même école de maman. Je m'avance tranquillement à travers la foule accompagné de Taehyun. Je m'assis sur mon banc avec lui et observa la cour. Toutes les filles étaient là. Y'en avait pas une ailleurs. Ah si...
PDV Tsuki:Pfff... Toutes les filles sur deux seuls gars. Ils ont quoi de particulier? Ok il est mignon mais bon. Ma meilleure amie se tenait à côté de moi et dévorait Haru des yeux. Elle tenait dans sa main une boîte de chocolat.
Moi: Vas lui donner non?
Sarah: Mais j'ai trop peur!!! *excité* Tu sais que l'autre jour il a dit à toute la classe son genre de fille?
Moi: Ah ouais?
Sarah: Oui mais t'écoutait pas!!
Moi: Ça m'intéresse pas.
Sarah: Il a dit que son type de fille c'est petite, belle et mignonne, gentille, qui l'aime pour lui et pas pour son argent. Bref!! Tout moi. Mais t'es ma plus grande rivale.
Moi: Quoi?
Sarah: Mais oui!! Mais de toutes façons il est à moi!!!
Moi: Oui oui...
Elle est chiante des fois...
Sarah: Bon j'y vais!!!!
Moi: Ok.
Elle partit et je me rassis sur le banc en tailleur. On commence a 10h aujourd'hui mais je viens tout le temps à 8h. Raisons personnelles. Je pris mon sac et sortis mon carnet de dessin. Ma passion est le dessin. J'en fais depuis toute petite. Ça m'apaise et m'aide à oublier mes problèmes. Mais sinon ma passion est la danse est le chant. Pas la danse classique. La K-pop. Ça serait mon rêve. Mon model c'est T/P T/N. (Aut: Elle sait pas que c'est la mère de Haru) Je la trouve formidable dans tous les côtés. Je prend mes affaires et mon sac et entre dans le lycée. Je vais poser mon sac dans mon casier et prend que mon téléphone, et mes cahiers pour les deux cours que j'aurai avant la cantine. Je me dirige vers mon coin spécial. Jamais personne ne vient ici. Je suis toujours tranquille.
???: Tu t'appelles comment?
Oh non... Soûlant. Je range mes affaires et me lève pour être face à lui. Il est plus grand que moi. Je lui arrive à l'épaule. Je le regarde dans les yeux et fais une tête blasée.
Moi: Qu'est ce que ça peut te faire?
Haru: Tu t'appelles comment?
Moi: Pas t'es affaires.
Je m'apprêtais à partir mais il me retint avec ma main. Il me tient la main maintenant maIS IL EST MALADE OU QUOI?!?!?
Moi: lâche moi Haru.
Haru: Dis moi comment tu t'appelles s'il te plaît.
Moi: Tsuki.
Haru: Tsuki comment?
Moi: Pfff... Tsuki. Lawliet. Content?
Haru: *sourit* Enchanté.
Il a un beau sourire. Je peux pas m'empêcher de sourire devant le sien. Faut que je me ressaisi.... Je tourna la tête.
Haru: Ça te va bien de sourire.
Moi: *rougit*
Haru: Tu rougis!!!
Moi: S-sinon tu vas me lâcher la main ou?
Haru: *rougit un peu et me lâche*
Moi: *sourit* Tu rougis aussi.
Haru: ......
Moi: Bon salut.
Heureusement que personne n'avait vu la scène. Toutes les filles parlaient avec Taehyun.
Je partis sur un banc et quelques minutes après quelqu'un me rejoint. C'est Sarah. Elle sourit grave.
Sarah: Haru a pris mes chocolats!!! C'est sûr il en pince pour moi.
Moi: Euh... Ok.
Sarah: Tu fais quoi?
Moi: Rien.
Sarah: Ok.
...
Sonnerie. C'est parti pour un cours!!! Je me leva avec Sarah et nous partons dans la salle. Nous entrons et nous asseyons.......
.
.
.
.
1 mois plus tard.... je me suis habillé comme ça aujourd'hui.(cheveux oranges/jaunes)Il fait chaud en ce moment... Je suis devenue amie avec Haru et Taehyun aussi. Ils sont sympas et on s'est beaucoup vu en dehors des cours. Ils sont sympas tout compte fait. Je traîne pas beaucoup avec eux à l'école vu que ça ferait des rumeurs... Sarah est grave amoureuse de Haru. Mais je ne crois pas que ça soit pour lui. Elle l'aime pour sa popularité. Elle est comme ça Sarah. Je partis m'assoir à ma table et dessina. Sarah vient d'arriver. Elle s'assit à côté de moi et me salua.
Sarah: Hey!
Moi: Salut. *sourit* T'as l'air de bonne humeur.
Sarah. Ouiiii!!! J'en suis sûr que Haru m'aime. J'ai remarqué que depuis quelques temps il regarde par ici. C'est sûrement qu'il me regarde.
Elle est bizarre.... Haru vient d'entrer dans la salle. Il me regarde et vient vers nous avec Taehyun. Ils ont l'air sérieux... Et énervés en même temps. J'espère que j'ai pas fait quelque chose de mal....
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanficC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)