Chapitre 16💫

108 4 0
                                    

PDV Tsuki:
Moi: *posa mes mains sur leur table* Alors c'est avec elle que tu me trompais sale con.
Kim: Tsu-tsuki? C'-c'est pas ce que tu crois je...
Moi: Toi la ferme. Alors Ken... Tu me trompais avec ma cousine? Moi qui croyais que tu étais fidèle... Je me suis trompé.
Ken: Tu m'as reconnu même après ce que je t'ai fait? T'as une bonne vue...
Moi: Toujours reconnaître ses erreurs.
Ken: ..............
Kim: .............
Taehyun: 😂🤣😂🤣😂🤣
Haru: Style...
Moi: La seule chose que je voulais dire était... Vous êtes tous les deux des personnes immondes et sans cœur.
Ken: Oh la la... Tsuki... Tu trouveras jamais une personne comme moi.
Moi: *le regarde de haut en bas* C'est le but.
Taehyun: *filme* Wouaw.
Ken: Il y a un lien... Une connexion qui s'est crée entre nous.
Moi: Ma connexion Wifi me suffit.
Ken: Avoue t'as juste envie de m'embrasser.
Moi: Rien que d'y penser me donne envie de vomir.
Ken: Tu ne pourras jamais embrasser quelqu'un d'autre que moi.
Moi: T'es sur?
Je me retourna et me dirigea vers Haru. Je le pris par la cravate et l'embrassa. Amoureusement. Oui... J'éprouve des sentiments pour Haru. Mais je n'ose pas lui dire, de peur de gâcher notre amitié. Qui voudrait d'une fille comme moi? Je me sépara de Haru en rougissant.
Moi: *chuchote* Merci Haru. Je te revaudrai ça et j'ai bien aimé.😊
Haru: 😳
Je retourna vers Ken et ma cousine qui étaient choqués. Je fis un air satisfait avant de croiser mes bras contre moi.
Moi: Alors? Autre chose?
Ken: Pfff.. Tu ne perds rien pour attendre. *s'en va*
Il s'en alla et il restait que Kim devant moi avec le visage pâle de peur devant moi.
Moi: *la regarde avec du dégoût* Tu me dégoûtes Kim... Je te pensais pas comme ça.
Kim: Je....
Je n'écouta pas le reste et retourna avec les garçons. Haru avait encore l'air choqué. Taehyun aussi.
Moi: Désolé Haru...
Haru: C-c'est rien.
Taehyun: Je peux posté juste la partie ou tu clashs Ken? Stp?
Moi: Ouais vas y.
Taehyun: Cool!
Serveur: Tenez vos commandes.
Nous: Merci.
Nous mangeons notre repas en rigolant et parlant. Je suis encore un peu choquée aussi de ce que j'ai fais. J'ai embrassé Haru... Le garçon que j'aime en gros... 😆 Même si c'était pas trop vrai. C'est un peu moi qui l'ai embrassé comme ça sans prévenir... Le pauvre. ...
.
.
Après le cours... Taehyun est parti chez lui et moi je suis entrain de rentrer avec Haru. C'est tendu. Aucun de nous parle. Je pense qu'on est encore gêné de la situation de tout à l'heure. Nous sommes arrivés.
Moi: Haru? Désolé pour tout à l'heure. Je veux pas que il y ai un mur comme ça entre nous pour ça et par ma faute. Je suis désolé si ça t'as vexé ou mis mal à l'aise. Je sais pas ce qui m'a pris. Mon cerveau ne contrôlait plus. C'était autre chose. Une belle sensation. Mais bon! En tout cas désolé.
Haru: Oh... Ok. Ne t'inquiète pas et puis.. *se rapproche de moi*
Nos visages sont pratiquement collés.
Haru: Je suis prêt à recommencer. *se retourne et rentre chez lui* A plus!!!
Moi: Qu-quoi?
KYAAAAAAAA!!!! ÇA VEUT DIRE QUOI ÇA?!? IL M'AIME?!? Ou je suis qu'un jouet? Ça veut dire quouaaaaaaa!!!!!!!!
Le lendemain...
A là cantine......
Demain nous partons!!!!!!!! La moitié de la classe vient et les autres viennent pas. On est 12 à y aller. On est pas beaucoup dans la classe. Le prof nous a dit RDV a 6h au lycée. Nous irons en car. Le prof a fait les places. Je sais pas je suis à côté de qui. J'espère que c'est Haru ou Taehyun...
PDV Haru:
Le lendemain encore... Il est 5h.... Pile. J'ai fais mes valises hier soir. Taehyun a dormi à la maison et Tsuki aussi. On a dormi tout les trois. Quand je me suis réveillé, Tsuki était dans mes bras dos à moi.... Bref!! Nous sommes habillés. J'ai mis un t-shirt large blanc et un jogging noir. Mes cheveux toujours en pétard. Taehyun s'est habillé à peu près comme moi et Tsuki. Elle a mis un t-shirt blanc large aussi rentré dans son pantalon slim noir et elle a des Fila blanches qui sont a l'entrée. Ma mère est réveillée et elle nous a fais un petit dej. Nous sommes tous les trois entrain de manger.
.
.
Il est 6h... Tout le monde est là. Il y a 2 profs qui nous accompagnent.
Prof 1: Alors les places dans le bus: Sarah et Lia; Nera et Daisuke derrière eux il y aura Mina et Eiji... après de l'autre côté il y aura Taehyun et Marc; Derrière eux Haru et Tsuki et encore derrière, Benji et Eva.
Sarah: Oh non!!! Je veux être à côté de mon chéri moi!!!
Moi: On se connaît?
Je suis trop content d'être à côté de Tsuki. Ça va être le plus beau voyage de ma vie. Nous sommes installés et le bus commence à roulé. Les profs étaient devant Sarah et Lia. Un d'eux se retourna pour nous faire face.
Prof 2: Pour les chambres ça sera... Haru, Tsuki, Sarah et Benji dans la même chambre, Taehyun, Mina, Eiji et Nera; Lia, Daisuke, Marc et Eva. Voilà. Maintenant vous pouvez faire ce que vous voulez.

C'est quoi l'amour? Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant