PDV Haru:
Tsuki est devenue notre amie. C'est la première fois que je vois une fille qui ne s'intéresse pas à mon argent. Elle a l'air sincère. Elle est jolie en plus. Et mignonne........ Je suis entrain de marcher quand j'entendis des rires. C'est la meilleure amie de Tsuki. Elle est avec une autre fille.
Taehyun: Har-
Moi: Chut. Écoute.
Sarah: Ouais mais elle me soule! Je te jure. J'ai l'impression qu'elle veut voler mon Haru!
Fille: Et mon Taehyun aussi.
Sarah: Je traine avec elle juste parce qu'elle est riche de toutes façons.
Moi: 😡
Je partis et Taehyun me suivi. Elle en a du culot. C'est une fausse amie. Ça va faire de la peine à Tsuki. Elle va être triste. Tsuki est mon amie et je laisserais pas passer ça. Je fis un tour avec Taehyun et nous rentrons en classe. Sarah et Tsuki parlaient. Elle est belle Tsuki vraimen- RESSAISIS-TOI HARU!!!!! Je m'avança d'un air sérieux vers Tsuki avec Haru et me mis devant sa table. Je posa mes mains sur sa table et la regarde.
Tsuki: Haru?
Moi: *sourit* Salut princesse.
Tsuki: *rougit*
Sarah: Oh mon dieu il m'a appeler princesse. Je t'aime HARU!!!! I LOVE YOU TO!!!! Je sais que tu m'aimes.
Tout le monde nous regarde. Elle est folle cette fille vraiment. Je la regarde d'un air dégoûté. C'est vraiment une salle peste
Moi: T'es qui?
Sarah: .......
Tout le monde: 😂😂😂
Moi: Pfff... Bref! Princesse???
Tsuki: Hein je... Que...
Taehyun: Tu la mais mal à l'aise imbécile.
Moi: Ah désolé. Tsuki?
Tsuki: Ou-oui.
Moi: Ça te dirait de manger avec Taehyun et moi aujourd'hui?
Sarah: OUI JE VEUX MANGER AVEC TOI MON AMOUR!!!!!
Elle poussa Tsuki brusquement et se mis à sa place avant de s'avancer en fermant les yeux et en faisait sa bouche en O comme si on allait d'embrasser. Tsuki tomba par terre et se cogna la tête contre la table d'à côté. Je cours vers Tsuki et m'accroupis devant elle.
Moi: Tsuki?!? Ça va?
Tsuki: *se lève* Oui. Sarah? T'es malade ou quoi?!?
Sarah: *la regarde de haut en bas* Dégage l'orpheline riche.
Tsuki: *lui donne un coup de poing*
Sarah tomba par terre à l'autre bout de la salle.
Sarah: MAIS T'ES MALADE?!?
Tsuki: Désolé je comprend pas le langage des animaux.
Pendant que je me levais elle pris son sac et sorti. Je me dépêchait de la suivre en bousculant sur mon passage Sarah qui venait de se lever. Elle marche vite Tsuki. Elle s'arrêta finalement avant de se retourner. Elle pleure. Pourquoi elle pleure? Si c'est Sarah je vais la tuer. Je m'avançai doucement vers Tsuki et me pencha vers elle. Nos visages étaient qu'à quelques centimètres.
Moi: Pourquoi tu pleures princesse?
Tsuki: *larmes aux yeux* Pourquoi t'es gentil avec moi?!? Personne ne l'a jamais été à part Sarah. Je sais maintenant que elle était là que pour l'argent mais pourquoi le plus populaire du lycée reste avec une salle orpheline comme moi?!?
Moi: Tsuki...
Tsuki: Pourquoi Haru... Pourquoi tu es si gentil avec moi?
Moi: Je....
Je ne sais pas moi même.... J'ai juste envie de te protéger et de laisser personne te faire du mal.
Moi: Tsuki. Je suis gentil avec toi parce que tu es mon amie et que tu comptes beaucoup pour moi. Je peux pas laisser quelqu'un te faire du mal. J'aime pas te voir comme ça alors arrête de pleurer.
Je la prend dans mes bras et lui caresse la tête. Elle pleura avant de se calmer et de se séparer de moi. Je lui essuya les quelques larmes qui restaient.
Tsuki: *baisse la tête et rougis* M-merci Haru.
Moi: Y'a pas de quoi. T'es mon amie après tout.
Tsuki: *sourit*
Moi: On retourne en cours?
Tsuki: ok.
Nous retournons donc en cours et entrons. Le prof n'est toujours pas arrivé. Sarah est à sa place entrain de dessiner sur une feuille. La fille avec qui elle parlait la dernière fois est assise à côté d'elle. A la place de T/P.
Nera: c'est ma place maintenant. Taehyun oppa je t'aime.
Taehyun: Ça me soule... Oh Haru et Tsuki.
Moi: Tu t'assois a la place de Nera maintenant. A côté de moi et de Taehyun. On va te protéger!
Tsuki: Haru.. T'es pas obligé tu sais.
Moi: Je sais mais je vais le faire quand même.
Tsuki: ...... Merci Haru.
Elle alla s'assoir à côté de Taehyun et moi je posa juste mon sac à côté de mon bureau. Je m'avançai vers Sarah et Nera et les regarda.
Sarah: Oui mon chéri?
Moi: ON EST PAS EN COUPLE!!!
Sarah: Ah oui tu voulais que personne soit au courant. Désolé.
Mais elle est taree.
Moi: *parle fort* Écoutez moi tout le monde. A partir de maintenant. Si quelqu'un s'en prend à Tsuki 1 seule fois il est mort. Ok?!?
Tout le monde: Ou-oui...
Je vais m'assoir fier de moi à ma place. Maintenant personne n'embêtera ma princesse. Je suis pas amoureux d'elle. Je veux juste protéger mon amie. En parlant d'elle, elle me regarde choquée avec Taehyun.
Tsuki: Depuis quand? Demande moi la prochaine fois.
Moi: Qu-quoi? N-nan mais c-c'est pour que tout le monde te laisse tranquille. Ne t'en fais pas.
Tsuki: Ahhhhh ok. Parle en avant!!!
Moi: *rigole* Oui...
Taehyun: Tu manges avec nous alors?
Tsuki: Oui. Si vous voulez.
Moi: Je t'aurais pas laissé le choix de toutes façons.
Tsuki: Je m'en doutais.
A la cantine... Nous avons finis de manger et nous sommes assis contre l'arbre de la cour. Il nous reste 1h avant de retourner en cours.
Moi: Dis T/P... Pourquoi l'autre la elle avait dit "Orpheline Riche"?
VOUS LISEZ
C'est quoi l'amour? Tome 2
FanfictionC'est maintenant l'enfant de Livai Ackerman et T/P T/N qui va connaître une grande histoire pleine de rebondissements... Voir le tome 1 C'est quoi l'amour (LivaixReader)