[PDV Sonya.]
En trein d'écrire une lettre.
"Mon nom est Sonya, je ne dirais pas mon âge, je suis une ex étudiante diplômée.
Si j'écris cette lettre c'est parce que je m'apprête à partir pour trouver des preuve de l'innocence de Darko, de vous à moi, je ne pense pas qu'il ait pu faire ça.
Pour quel raison, veut t'il faire passé un message ? Ou peut être tout simplement porte t'il le fardeau d'un autre ?
Je doit aller là bas faire des recherches c'est risqué j'en suis sûr mais je doit affirmé mes dires. "Soupir.
Je suis exténuée de cette journée navrante..
Je me lève et me prépare un petit dîner, je le savoure car c'est mon plat préféré, pendant ce temps ma baignoire se remplit. J'entre dans la baignoire d'eau bien chaude qui me détend.
Je me parle à moi même dans mes pensées et une phrase s'échappe de ma bouche.
- Je doit être discrète pour mes recherches, bien que je laisse des écrits personnes doient savoir mes intentions.
Je sort du bain, me sèche puis met un t shirt et culotte, je prépare le reste de ma valise pour le départ de demain puis je me brosse les dents et part me coucher.
Le matin se lève et je me fais réveiller par un doux soleil qui ébloui mon visage blasé.
Je me lève et prend mon petit déjeuner, je lave ma vaisselle et l'essuie et je vais me préparer dans la salle de bain.
Je me fais un chignon, je met un sweat à capuche noir, un Jean et j'enfile mes baskets, je remplis ma voiture de bagages puis j'eteint tout le compteur de la maison et emmène mon ordinateur et mon livre préféré, oui les livre existe encore à cette époque là eheh.
Je démarre mon auto et commence à prendre la route, je met mes lunettes de soleil et ouvre la fenêtre car il fait très beau temps puis mes du reggaeton a fond dans la voiture.
- C'est parti pour des vacances spectaculaires wouhhh !!!
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Mystery / ThrillerNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...