[ Point de vue Sonya ]
Depuis cet découverte je n'arrête pas de me posé des questions, comment les êtres sur naturels ont puent vivres parmis l'Homme depuis des siècles ?
Je cesse de me poser ces questions là, pourtant, je reste anxieuse sur les paroles de Sharly, il me semblait sincère et pourtant je reste perplexe.
Je me prépare un chocolat chaud en écoutant des musiques du siècles passé.
Je n'ai pas baissée les bras et je compte bien découvrir la vérité, même la dévoilé.
Je prend ma tasse, boit une gorgée et me dirige dans ma chambre, en dansant légèrement, je prend ensuite des feuille, j'écris ce qui me passe par la tête, ce que je découvre au quotidiens.
Je continue de boire mon chocolat chaud, je prend l'un de mes livres intitulé chasseur et proies, je le lit, enroulée dans mon plaid bien chaud, je sourit en frottant mes jambes contre la couette en dessous.
- C'est si agréable.
Dis je d'une voix heureuse.Au bout de quelques chapitres, je m'endors, la lumière du chevet éclair ma chambre, les minutes passèrent et je sursaute du nerfs, je continue de me. Poser ces questions.
Existent ils vraiment ? Pourquoi et comment sont ils apparues dans notre monde ?
Je pose le livre soigneusement sur ma table de nuit, j'eteint la loupiote et m'endors après plusieurs position.
Le lendemain matin on frappe à ma porte, je me réveille, la tête arraché, une dégaine vraiment style fin de soirée arrosé, une coiffure de pot de fleur, je vais ouvrir.
- Bonjour, excuser moi du dérangement, je voulais vous parler d'un sujet, puis je entrée ?
Je lui fait signe de mon accord.
- Vous voulez boire quelque choses ?
- Un café je vous prie, merci Sonya.
Je suis surpris qu'elle connaissent mon nom, je ne l'a connais pas, après tout, c'c'est écrit sur ma boîte au lettres.
Je prépare le café dans des tasses et lui apporte à table, je m'assoie en face d'elle.
- Qui êtes vous et que voulez vous me dire ? Lui demandais je.
- Eve, l'une des ex compagne de Darko, je suis la pour justement parlé de lui, pourrait je éclaircir votre enquête par la même occasion.
- Qui vous à dit que j'enquetais ?
-Sharly, bref, y'a quelque année quelque moi avant que je quitte Darko, son comportement avait changé, impulsifs agressif et violent et sa façon de parlé était très explicite et sadique, il me fesait vraiment peur et je l'ai quittée.
Tandis que Sharly lui c'est un être rempli d'amour même si ons le dirais pas au premier abords.
- Je l'admet que Sharly est sympathique même si il m'a menacée...
Elle m'a coupé la parole.
- Ça c'est parce que vous avez réussi à rentrée dans la maison.
Me dit elle en souriant, fière de moi apparemment.- Peut être bien.
Savez vous que d'après Sharly, Darko possède deux monstre en lui ?- Humm, je l'ai su deux ans après notre rupture, idem pour Sharly.
D'un regard fixe et vide d'émotions elle boit une grande gorgée de café.
- Je voit.
Je boit également une gorgée, elle se lève d'un air précipiter.
- Je doit vous laisser Sonya, j'ai une course à faire.
- Très bien, comme vous voudrez.
Lui dis je souriante.Elle ouvre la porte et s'en vas d'un pas vif.
C'est le comportement typique de la personne qui veut pas avouer une choses.
Je ramasse les tasse, et les met dans le lave-vaisselle, je vais dans la salle de bain pour me lavé la visage à l'eau froide et me brossé les dents.
Je retourne dans ma chambre, je prend mon ordinateur et l'allume, je commence des recherches sur le monde surnaturelle.
Je tombe sur un site regroupant plusieurs créatures, certaines de mes questions ont obtenues des réponses, d'autre aux augmenté le nombre de questions.
Durants des heures à recherches les réponses je parviens à mes fins.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Gizem / GerilimNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...