Je regarde Ève et la remercie d'un signe de tête avec un sourire.
Puis elle me chuchote ceci :
- Je t'aiderai pour ta vengeance, je te fait confiance.
- Merci Ève, demain à l'aube j'ai déjà parti loin d'ici.
Je suis surpris qu'elle veuille aidé avec ce qu'elle m'a fait subir.
Elle me dit de faire attention à moi, c'est si mignon et ironique mais je compte bien être vainqueur de ce Duel qui se prépare.
- Je compte bien venger ma famille, je le tuerai malgré ça.
Le crépuscule se pointe et on allume un grand feu au centre du camp pour passer un petit moment convivial entre toutes les personnes présentes, après des heures d'amusement nous allons tous se couché, Ève s'est jointe à moi pour dormir.
Deux heures avant l'aube je me reveil et prend mes affaires pour partir vers le nord, il n'y a que la bas que j'aurai l'aide dont j'ai besoin.
Je regarde Ève en souriant, et m'en vais.
Une journée de marche sans subir de pause, la nuit tombe je doit me reposé alors j'allume un feu et dort à même le sol, mais je doit aller chassé le problème c'est que des humains sont à proximité, je sent leurs odeur fade.
Je prend donc une branche pour frappé un lièvre qui est entre les humains et moi, je le fait cuir et je le mange entièrement peu après je m'allonge contre un arbre et je m'endors.
Il me reste encore une journée de marche et je suis arrivé au sanctuaire. Je dort à poing fermé, les personnes qui étaient pas loin sont venus se réchauffer près du feu que j'ai fait.
À mon réveil il dormaient tous, quand à moi je reprend la route.
Encore le même scénario le soir même, il me reste 10 km a faire mais ils n'acceuillent personnes a cette heure là.
J'entend les loups hurler la lune et je me joins à eux en hurlant a mon tour, quelques minutes plus tards tous viennent à moi, nous passons la nuit ensemble ils dorment au près de moi, j'adore leurs compagnies, je sourit et m'endors à mon tour.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Mystery / ThrillerNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...