Secret dévoilé.

8 4 0
                                    

Je suis encore sous le choc, je part de la mairie le dossier caché sous mon manteau et je vais à mon appart, je dépose mes affaires.

J'hésite à continuer ou arrêter mes recherche mais je me le suis promis à moi même que je ferai tout pour l'inocenter mais je flippe quand même..

On frappe à ma porte, je vais ouvrir et je voit un homme je pense que c'est un touriste vu son accoutrement.

- Bonjour, c'est pourquoi ?

- Sonya, je venais m'excusé de la manière dont je vous accueilli hier et je vous remercie d'avoir gardé le silence, puis je entrée ?

- Bien sûr oui.

Je m'écarte pour le laisse entrée, il n'est pour autre chose que s'excuser.

- C'était nécessaire de m'assomer aussi violement ? Je lui demande

Il me regarde en grondant, ça m'inquiète, je deviens nerveuse.

- Oui, vous n'êtes certainement pas humaine pour avoir survécu sans dommages cérébrale.

Comme vous avez pu le voir je ne suis moi même pas humain, du moins je le suis plus depuis 30ans.

Je suis pas venu pour parlé de moi mais de Darko, il n'est pas humain non plus, deux face monstrueuse sont enfuit en lui.

Je lui coupe la parole.

- Mais il est inocent, je pense pas qu'il ait fait cette boucherie.

- Vous ne le connaissez pas.

Me répond t'il d'une façon agressifs et affirmative et reprend sa phrase.

De lui même il ne l'aurais jamais fait, c'est la seul personne possédant une bonté inébranlable, mais ces deux face démoniaque elles si.

- De quoi vous parlez ?

- Darko possède en lui un ange déchus d'une puissance effroyable il est complètement invincibles, l'autre côté, c'est un lycan sous adrénaline de Satan, il est puissant et imprévisible.

- C'est impossible d'avoir deux facettes démoniaque surtout dans ce genre.

- Et pourtant si, c'est le seul il est unique, moi je ne possède qu'un tiers de sa puissance ce qui malgré tout est asser pour appaiser ses folies meurtrières.

- Je vois mais en terme de puissance vous n'avez aucune chance c'est ça, mais as t'il des frères ou sœurs ?

- Tsss, ça vous regarde pas, je vous conseille de dégarpir en vitesse d'ici pour éviter les ennuies.

Il quitte l'appart en claquant la porte, je pense que j'ai touché un point sensible, je m'interroge bien plus qu'avant, faut que j'ai des réponses.

[Hors chapitre]
Désolé si mes chapitre son courts je fais de mon mieux.

L'œuvre du Diable [ Terminé ]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant