Un Massacre Euphorique.

4 4 0
                                    

[ Pov Djamal ]

Pendant que je jouissait de ma liberté, je vivai sept années près de mon ancienne maison, dans les collines, j'observai chaque nuit mon petit frère dormir je veiller sur lui pour qu'il ne lui arrive rien.

J'ai fini par cessé cela, j'ai quitté la colline pour aller m'installer dans une autre, loin de Darko, pour m'entraîner, pour acquérir plus de maîtrise de mon pouvoir de mon père.

Durant plusieurs mois j'ai entraîné mon corps et mon esprit au point de résister à n'importe quel coups.

Sauf qu'un jour pendant que je m'entraîner par un temp orageux j'ai étai foudroyé, un villageois qui se balader m'a ramener pour me soigner alors que j'étais inconscients mais toujours vivant.

Une semaine plus tard je me réveil, je remarque que j'ai une trace bleu violet qui recouvre quasiment l'intégralité de mon torse et les bras.

Je me lève et sort de la maisonaite les gens me regardé bizarrement et j'ai eut un réflexe de degarpir et retourné à mon lieu d'entraînement qui me servait aussi d'habitat.

Je m'empart d'un couteau aiguisé et d'un miroir, j'aperçois mes yeux viré d'un vert foncé à un violet clair, un peu rougeâtre et je commence à rire au éclat, une crise d'euphorie me vient et au même moment je m'entaille les joue imitant le sourire, mes joues sont ensanglanté et j'adore ça.

Je met de l'eau à bouillir, et un fil à coudre, je m'essuis le visage pour ensuite coudre mes joue.

Je me relave le visage et je vais dormir, le lendemain matin je craque mes doigt ce qui provoque une petite étincelle suivi d'une flammeche violette, je reste surpris je me sert de ça pour refermé parfaitement ma plaie.

J'enove une façon de faire des étincelle et des flamme plus grande, j'y parvient avec acharnement sur trois mois, mais étonnamment la flamme est sphérique mais je peut la balancer et faire des dégât d'une très grande empleur.

Je m'installe sur un rocher et je regarde le village, et je lance la boule de feu sur l'une des maisons, elle prend feu dans l'immédiat suivie d'une explosion entraînant les autres maisons.

- C'est un spectacle agréable, je vois que même les champ qui entoure le village s'enflamme.

J'admire le coucher du soleil qui disparaît au pied de la montagne, lors du clair de lune cette nuit là j'eut un mal de tête atroce, j'hurler de douleur, j'étais en sueur, tramblant j'étais quasiment à l'agonie sur ce même rocher.

La nuit passe je suis toujours dans le même état, j'ai beau ne plus trembler je suis toujours vulnérable, je me sent vidé d'énergie et d'un coup sans savoir pourquoi je voit les choses d'une façon jaunâtre.

Quelque temps plus tard j'entends des bruit de pas léger sur les cailloux qui s'approche de moi, j'aperçois une jeune femme au cheveux rose et je ne voit plus rien je m'étais évanoui.

Je sent quelqu'un me porter et m'emener quelque part, sans que je puisse réagir.

Je suis conscient, mais pas mon corps, il ne réagis pas du tout, il est comme endormi, je ne parvient même pas à ouvrir les yeux, j'entends la voix de la jeune fille que j'ai vu tout à l'heure.

Lexy, c'est un jolie prénom, j'ignore son âge mais elle m'a l'air mûr.

Je ressens une coupure sur mon torse qui s'écarte de plus en plus, suis je en train de me faire opérer ? Mais pourquoi ? Je ne ressent aucune douleur pourtant.

L'œuvre du Diable [ Terminé ]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant