[PDV Sélèna]
Darko est tombé dans les vapes, je lui est préparé un poison mortel mixé avec un somnifère pour les ours.
Ça a fait effets immédiatement, mon père porte Darko et le dépose dans le bassin sacré.
Je commence à recouvrir Darko d'un tissu fins mais résistant en prononçant une incantation divine.
Ensuite, je plonge entièrement Darko sous l'eau, tout en continuant l'incantation.
Le rituel se déroule parfaitement bien.
Pendant ce temps, Sonya vit quelques chose d'anormal.
[PDV Sonya]
J'arrive là où c'est passé les meurtres, voyons ce désastre infâme.
On ne peut entrée, ce qui est normal, cependant je trouve ça étrange que la police n'est pas intervenu en ces lieux.
Je finis par rentrée dans la maison grâce à une trape en métal, la puanteur de la chaire pétrifié me répugne, c'est insupportable cette odeur de charognes.
J'avance silencieusement jusqu'à la pièce du salon dans lequel je voit les cadavres démembrés et déchiqueté gisant dans un bain de sang.
Je me chuchote a moi même.
- Aucun humains auraient pu faire ça, les lycans n'existent plus selons les chasseurs Serwil.
Un bruit attire mon intention, je regarde dans la direction et voit une silhouette humanoïde camouflé dans la pénombre avec un œil rouge vif et l'autre jaune luisant dans le noir.
- Ho nan ce n'est pas humains.
Cette voix masculine et inquiétante se met à ricaner sadiquement.
Je me met à courir dans la direction opposé mais l'homme me rattrape en un éclair et m'assome en me donnant un coup du lapin sur la nuque.
Cinq heures passent, je me relève doucement, je me tiens à la rambarde du mur et je caresse ma nuque.
- Bordel c'était quoi ?
Je soupire et m'étire, mes articulations craques.
Je regarde autour de moi, les corps ne sont plus là et la marre de sang est nettoyer.
Je quitte la maison par la trappe qui m'a fait entrée, je démarre ma voiture et prend la route pour aller récupérer un dossier confidentiel a la mairie du coin.
Sur la route je met un fond de musique du rock métal, ce style musical m'aide à me concentrer et réfléchir.
J'écoute l'album d'exumados sur youtube, au bout de quelques kilomètres j'arrive enfin à la mairie.
J'entre et discute avec la secrétaire, j'attend la pose déjeuner pour être seul ensuite je recherche le dossier Darko.
J'ouvre le dossier et je vois que Darko n'est pas considéré comme un humain mortel ni même le major d'homme n'est également pas considéré comme tel.
Quelques lignes plus tard je vois une phrase qui n'est pas censé être là, elle annonce que le diable viendra me tuer, mon identité est écrite, Sonya Under.
- Comment mon identité peut il être inscrit sur le dossier ? Pourquoi Darko et son major d'homme ne sont pas considérés humains ?
Cette affaire commence à être vraiment étrange.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Mystery / ThrillerNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...