[Point de vue sonya]
La guerre fraternel à commencer violemment en quelque seconde et pourtant ça fait déjà plusieurs minute que les coups s'échangent.
Selene est toujours inconsciente, elle ne se réveillera pas avant demain logiquement, pour ma part je suis morte d'inquiétude, je ne comprend toujours pas pourquoi moi je suis ici.
A part les observer se battre on ne fait que de s'ennuyer même si la bagarres est intéressante.
Pour le moment Darko est plus lent mais plus costaud robuste et donne des coup puissants, agile et souple il donne des coup de très grande précision.
Djamal lui, est moin fort d, mais plus rapide il évite asser rapidement les coup, de bon réflexe.
Ils sont toujours sous forme humaine, ça devient lassant à force.
Darko donne un coup de pied retourner sur la mâchoire de Djamal ce qui l'éloigne de quelque mètres, Darko se change en lycan ailés, je suis sous le choque, depuis quand les lycan ont des ailes ?
Djamal se change à son tour en lycan, le combat est gagner d'avance mais c'est pas un simple combat, c'est jusqu'à la mort qu'il s'échangent des coups.
Pour l'instant ils sont qu'à la moitié de leurs puissance et pourtant ils on l'air d'aller doucement, à moin que ce soit moi qui n'en perd pas une miette.
Un bruit de moteur m'interpelle, je me dirige vers la fenêtre et regarde à travers, il y'a plusieurs voiture.
J'appel les garçons en espérant qu'il s'arrêter le temps que les voiture partent.
Les gens ouvre la porte du grand hangars tandis que les frères se cache sous leurs forme de lycans.
- Je peut vous aidez monsieur ?
Le gars me regarde.
- ça vous dérange si nous squatton ici pour la nuit ?
Sharly vole ma réponse.
- Non très cher, mais par gentillesse refermé la porte et sortez quelque minute pour qu'on partons.
- OK pas de soucis merci.
L'Homme fait ce que Sharly a demandé, ça nous laisse le temp de partir et de faire sortir Darko et Djamal.
Nous allons plus loin dans la forêt et ils reprenne leurs bagarres, sauf que cette fois nous voyons pas grand chose, seul Sharly voit.
Moi je suis à l'abri des coups perdus, derrière un arbre en compagnie de Selene.
Je veille sur elle pendant que Sharly regarde les frères se battre.
[Point de vue Sharly]
Djamal frappe fort, ses coups sont plus rapide mais moin précis qu'avant.
Tandis que Darko frappe avec précision et puissance, il commence à laisser sa fureur sortir, une brume noir, des yeux rouge feu apparaissent autour de lui, ses ailes sortent, sa vitesse et son agilité ainsi que sa force sont au maximum.
Il frappe Djamal tellement fort qu'il n'arrive pas à riposter, je souris du coin, l'adrénaline monte en moi j'ai envie de me joindre à eux mais ce n'est pas mon combat.
Alors je fait trembler ma jambe sur un air de musique dans ma tête en regardant les coups s'échanger encore.
Je vais voir Selene et sonya pour savoir comment elles vont et je repart voir Darko.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Misteri / ThrillerNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...