[ Point de vue Sharly ]
Le jour de mon arrivé, mon premier jour de travail en tant que majordome des James me plaisa fortement jusqu'au jour où un homme est venu voir Martha, la mère de Darko et Djamal.
En effet cet individu dénommé Soka était un démon qui avait pour but d'engendrer des enfant à cet femme.
Mon contrat me permettais de tuer ce genre de personne, mais avant cela il fut majordome également.
Sur ce point il était très ponctuel et maniaque, c'c'est pour cela que5je m'entendais bien avec.
Deux année passèrent et j'ai surpris Martha et Soka en pleine amusement sexuelle, j'ai éliminé instinctivement Soka avec l'épée de collection de madame.
Il étai trop tard lorsque j'ai vu la semance dégouliner le long de son entre jambe, c'est alors que huits mois plus tard Djamal est né.
Il grandi et ses pouvoirs démoniaque se manifestes, ils ne compris pas pourquoi les gens le craignais, c'était naturel de fuir devant une personne qui fait exploser des animaux d'un seul regard, fait apparaître des sphères sombre capable de détruire une ville bien qu'impuissante à son âge.
Djamal à 7ans quand on lui annonce la vérité sur lui.
Les jours passent, Djamal tombe dans le côté monstre à cause de sa différence et il voulait qu'une chose, s'amuser avec les autres enfants.
Il voulait sembler normal, fesait son possible pour être gentil mais les autre bambins le maltraiter, un beau jour il tua tout ses petits camarades, une rivière de sang, des marque sombre sur son corps sont apparu.
Du sang plein les mains,
Sa mère et moi étions outrées par cet acte de Djamal qui lui n'était pas d'une nature méchant.Les force de l'ordre n'avait d'autre choix que de le mettre en prison pour personne non humaine, et par ailleurs il était plus heureux.
Trente ans de prison, durant quelques années, il appris à se contrôler, émotionellement comme physiquement.
Pour bonne conduite sa peine baisse de 10ans
Trois ans avant sa remise en liberté, Martha donne naissance à Darko, Djamal est grand frère à l'âge de 24ans, on lui arrange une rencontre avec son frère.
Dès lors qu'il pose son regard sur Darko, il sourit et le prend dans ses bras.
Il semble heureux et cela me fait plaisir.
Petite parenthèse, je sent en Darko une aura maléfiquement redoutable.
Djamal dépose un baiser sur le front de Darko, en faisant celà il transmit 1 tier de son pouvoir sans que personne ne le remarque.
Il redonne Darko à sa mère, on le reconduit à sa cellule.
Quelque mois après Djamal est devenu fou, il refait des crise de rage, il se met à arraché les joues des gardien avec ses dents, il réussit à retiré ses menotte et s'évader de prison en laissant derrière lui des cadavres décapité gisant dans leurs sang.
Je suis le seul à transmettre un message dans sa tête, et je lui indique de vivre dans les montagne à côté.
Dans les médias ons parle du démon terrestre infernal en parlant de lui.
Chaque mois, Djamal se faufile dans la maison discrètement pour veiller sur Darko durant son sommeil.
Il fesait celà chaque mois, le même jour en pleine nuit durant sept ans.
Il jalouse son cadet car il connaît une vie normal, Darko pouvait être en contact avec d'autres rejetons sans leurs faire de mal.
Ensuite Djamal décide de quitter le territoire pendant quelque années tout en veillant à prendre les nouvelles concernant Darko, après ça nous l'avons pas revu.
Chaque jour les deux frères grandissent et prenne en puissance, Darko ne se doute de rien étrangement.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Mystery / ThrillerNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...