[Point de vue sonya.]
Deux semaines ont passé depuis mes dernieres recherches, vers vingt trois heures, un bruit de fracas et de pas lourd s'approche de moi je suis juste éclairé par la lumière de mon ordinateur.
- Ils viendront bientôt, vous devriez partir avant demain matin, si ils vous trouvent ils ne vous ferons aucun cadeau.
Il repart aussitôt en courant, je ne l'ai ni vu ni reconnu, qui me cherche ? Qu'ais je fait pour en arriver là ? Jusqu'où devrais je aller ?
Je ne comprends rien mais j'obeis, je prend le nécessaire, mes affaires et mes recherche et je repart à toute vitesse en foutant un max de bordel comme si on me cherché.
Je me dirige vraiment loin d'ici, dans une ville vraiment grande, en centre ville bien qu'elle soit dangereuse.
Je n'aime pas cet endroit lugubre mais pour l'instant je n'ai que ça à porter de main, je vais m'en contenter.
A peine arriver et déposer mes cartons ont frappe à la porte je vais donc ouvrir je vois un homme grand au cheveux blanc et un peu rouge et musclé bien essoufflé, son regard est terrifiant.
- Sonya ? J'ai besoin de ton aide.
Je le regarde, je le connais pas et il me demande mon aide en m'appelant par mon prénom.
- Qui êtes vous ? Comment vous me connaissez ?
- Je suis Darko je connais tout de toi, j'ai renifler ton odeur pour avoir des infos.
Je le fait rentré, lui serre à boire, je suis en plein stress, je n'imaginez pas un garçon aussi beau et sexy, ni de le voir aussi tôt.
- Que puis je faire pour toi ?
- Mon frère a fait de moi un meurtrier, il a enlever ma copine pour que je le combattre à la frontière, je suis inocent malgré que j'ai du sang sur les mains, je n'ai pas tué ma famille, c'c'est lui, Djamal.
Il possède deux pouvoirs, l'un lui permet de maîtriser le feu, l'autre lui permet de se transforme en lycan, je suppose que tu connais l'existence des lycans, il a des yeux violet et des traces violette sur son corps.
son feu vient des abysses de l'enfer, il tien de notre père, rien ne peut arrêter ces flammes là.- Je vois, tu attend quoi de moi ?
Dommage, il est pris.
- Que tu aille cherché Sharly et que tu te rende à cet endroit, à la frontière.
J'acquiese de la tête.
- Et toi tu va directement à la frontière on se rejoins là avec Sharly, ok j'vai le chercher, à plus tard.
Je prend la voiture et je fonce à la maison James, j'en ai pour une petite heure de trajet.
Je suis dans mes pensées et à quelque kilomètres de sa maison, une énorme bestiole passe devant la voiture, je pile fort sur le frein, j'ai eut la peur de ma vie.
Une bête aussi grande qu'un grand ours avec des yeux violet luisant dans le noir, par peur que ce soit un lycan je retrace ma route en accélérant comme une folle.
A peine arriver sur le terrain de la maison qu'une panoplie de lycans surveille la maison, je ne sais pas comment réagir, alors je reste dans la voiture, j'envoie un message à Sharly et l'informe de ma venue.
Ils n'ont pas l'air d'être intéressés par moi, il ne m'attaque pas, ils tourne juste autour de ma voiture.
J'ai tellement peur et je voit Sharly descendre les marches en venant vers moi il monte dans la voiture après avoir lâcher un sifflement que j'entendais pas bien sûr.
Il est habillé full cuire, un maquillage blanc qui couvre tout le visage, du noir qui lui dessine les lèvres.
- C'est parti pour le combat fatidique fraternel, ça n'aurait jamais dû se passer comme ça mais on pouvait pas le prévoir non plus, aller roule.
Il me parle vraiment sur un ton sec et autoritaire.
- Bonsoir s'est pour les chiens ?
Il me regarde avec un sourire de clown.
-Bonsoir, j'suis pas d'humeur donc roule s'il te plaît.
Je fais ce que Darko m'a dit je me dirige à l'endroit du rendez-vous pour arriver plus vite on se relais moi et Sharly, car on a trois heures de route.
On arrive à destination, on cherche Darko du regard, on descend de l'auto et Sharly siflle à nouveau, une branche craque derrière nous, dans la petite forêt, Darko se montre, de la vapeur s'échappe de son corps humide de sueur chaude.
Je me léche les lèvres avant de les mordres de plaisir et d'envie.
- Allons-y.
Darko se retourne et avance dans le bois, avec Sharly on est au levé du jour, le temps est vraiment agréable, l'air frais de la nature boisé et un brin de soleil.
Je prend une grande inspiration et quelques que minute après on arrive dans un entrepôt abandonné.
On y rentre et on voit Djamal et sûrement la copine à Darko.
Je remarque que Sharly est armé, aussi bien arme blanche que arme à feu.
Comment va se finir se combat, que va t'il se passer, je commence à avoir la boule au ventre.
- Sharly, Darko contant que vous soyez venu, avec de la chaire juteuses en plus.
Il me regarde et part dans un petit rire nerveux à la limite du paroxysme de l'euphorie.
Tu veux peut être procéder à un échange d'humaines petit frère.
Avec un sourire narquois.
Ce mec n'est vraiment pas net.
Personne ne lui répond.
Voyons bien la suite de l'événement, la rage pur se lit sur le visage de Darko, on dirait qu'il attend les ordres.
Djamal relâche la fille et la jette contre le mur, Darko se jette directement sur son frère et lui donne une droite monumentale, le combat à enfin commencé, Sharly va cherché la fille pendant que les deux s'échangent des coups violents.
Sharly me montre l'étage, on sera protéger et en plus on verra tout. J'espère vraiment que Darko gagnera ce combat.
Ont monte à l'étage est regarde le combat rempli d'une violence incroyable, Sharly me dit qu'il ne sont qu'à 30% de leurs puissance maximum.
VOUS LISEZ
L'œuvre du Diable [ Terminé ].
Misterio / SuspensoNous sommes en 2032, un homme du nom de Darko James se fait connaître par ses crimes atroce chez lui, dans un château méconnus de tous jusqu'à ce jour. Une jeune femme pense qu'il s'agit d'une façade et que Darko est inocent, elle devra donc le prou...