L'hybride.

5 4 0
                                    

Je reprend une nouvelle vie, je récupère mes esprit peu à peu, j'ai à peine le temps de prendre conscience que rapidement je me change en lycan ailés, une forme mixant mes deux transformations.

Plus grand, plus fort plus rapide, plus résistant, je crois même avoir atteint la perfection.

Je me précipite sur les gens qui attaques, j'attrape l'un d'eux au visage avec ma main et je serre, ce qui fait exploser sa tête en mille morceaux, je vois ses compagnons me regarder avec crainte, je souri et grogne, je fonce sur les autres.

L'un d'eux décide de foncer sur moi en pensant avoir une chance mais Selena l'a devancé, elle a lancé son tamaohohwk et il s'est fait décapité.

Elle est impressionnante.

J'attaque les trois autres à coup de griffes, ils sont littéralement démembrés en morceaux, c'est satisfaisant de voir cette nouvelle puissance en moi.

Je reprend forme humaine.

- Voilà une bonne chose de faite, bien jouer Darko.

Je regarde en souriant séléna, elle me sourit à son tour avec un clin d'œil.

- Merci séléna.

Le peuple à de vieilles coutumes qui fait qu'après chaque victoire, même les plus infimes, une fête est obligatoire, alcools et nourritures à volonté.

Certains prépare la cuisine, d'autres la table, certains s'échauffent pour chanter, danser et jouer de la musique.

La fête débute, tout le monde s'amusent joues, dansent, chante, mange, picole, on passent tous un bon moment.

Selena me raccompagne à sa chambre, complètement ivre, elle retire mes vêtements, puis les siens, elle s'allonge sur moi et on s'endorent.

L'aube se lève, je me réveil avec la geule de bois, je me rhabille, je descend prendre une pomme et je remonte en apporter une à Selena.

Je l'embrasse, je me téléporte quelque minute pour prendre des vêtements pour Selena.

Je ré apparaît dans sa chambre et je lui laisse les vêtements sur le lit avec un mot, je quitte le village, je retourne à des centaines de kilomètres du village vers le sud.

À peine sorti du village, on attrape mon bras, je me retourne et voit selena, elle me serre dans ses bras, je l'embrasse.

- Emmène moi avec toi Darko.

Je lui fait un sourire en guise de oui, prend sa main et ses sacs, l'un est remplis d'affaires, l'autre rempli d'armes.

On se dirige vers le sud du village comme convenu, c'est la première fois qu'elle part du village.

- Pourquoi tu veut aller dans le sud ?

La rage se lit dans mon regard.

- Tué mon frère.

Je serre mon poing.

- je t'accompagnerai partout où ira.

Elle me sourit et je sourit à mon tour.

Au fil du temps qu'on avance, on tombent chacun plus amoureux.

On arrivent dans une ville, parfaitement fleuri et futuriste, où la lumière ne passe pas inaperçu, on décide de passé la nuit ici.

Une petite bande de caïds nous encercles, batte de baseball et armes blanche à la main, je les regarde avec une sourire de psychopathe et je les frappes tous sans qu'ils n'aient le temps de placer un mot, ils se retrouvent tous par terre.

Nous cherchons un hôtel pour cette nuit.

On crèche pour la nuit dans un hôtel spéciale jambe en l'air.

Selena est épuisé, on est parti prendre une douche ensemble, ensuite elle est parti dormir et je la regarder depuis le balcon.

Elle se réveil en sursaut, son corps luisant de sueur chaude, elle me rejoint sur le balcon, se blotti dans mes bras.

Elle reste quelque instants comme ça, elle glisse sa main dans mes cheveux et met mon visage entres ses seins, puis elle m'emme sur le lit.

Je vous laisse imaginer la suite, c'était en tout cas et sans doute la meilleure soirée de ma vie.

Après cet parti de jeu, je m'endort, pourtant j'ai beaucoup d'énergie, Selena et retourné au balcon, nue.

Elle admire les fleurs, après tout c'est la première fois qu'elle voit le monde extérieur.

Quelque minutes passent avan qu'elle décide de revenir se coucher dans le lit.

Mais au même moment, elle se fait endormir par du chloroforme, elle se fait enlever.

La personne qui à fait ça veut quelque chose, elle as laisser un mot holographique sur le balcon.

"Ramène toi à l'entrepôt dans la forêt de la frontière, nous en finiront une bonne fois pour toute petit frère."

Je me réveil quelque heure plus tard, je cherche selena du regard, je regarde dans les toilette, la salle de bain, je ne la voit nulle part, je vais sur le balcon et je voit le message de mon frère.

Ma rage s'empare de mon corps, je me transforme directement et je saute de toit en toit pour me déplacer rapidement, je gagne du temps, j'aurai voulu prendre nos affaires mais le temps est contre moi.

Je vais enfin tuer mon frère, je pense pas qu'il sache quel hybride je suis devenu aujourd'hui.

Je galope de plus en plus vite, si mes calculs sont bons dans dix heures je devrais être arrivé, j'ai enfin quitté cet ville, j'atteri avec agilité et précision et continue de courir vers la frontière.

J'ai si hâte de me délecter de cet chaire fraternel.

L'œuvre du Diable [ Terminé ]. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant