Eh oui, je ne suis pas morte !
J'ai juste pris une longue pause, le temps de commencer la traduction anglaise de TennisGirl, de m'avancer un peu sur l'écriture et de prendre du temps pour moi. J'espère que ce chapitre vous plaira tout autant que les précédents <3
Merci pour votre support constant.
N'oubliez pas de voter et de commenter pour m'aider à atteindre plus de gens, et à me suivre sur instagram pour des illustrations et des infos exclusives (pseudo insta en bas du chapitre) !!
Lots of love
- Liszka
___________________________________
Ils arrivèrent pile à temps aux courts où jouait l'équipe du lycée Notre Dame pour observer An marquer le dernier point de la rencontre, gagnant ainsi son match avec un score de six jeux à un. En les voyant de l'autre côté du grillage, la jeune fille fit la moue et se dirigea vers eux, laissant la place à ses coéquipiers sur le court.
– Bien joué, admit-elle gracieusement. Je vois que les deux petits nouveaux de Nightingale n'ont pas été choisis par hasard. Une promesse est une promesse, je paie ce soir !
Percy resta silencieux et serra la main que lui tendait An, son air blasé habituel toujours sur le visage.
– Tu dois être Percy ! Je suis An !
– Je sais.
La jeune fille éclata d'un rire cristallin et leur fit signe de la suivre, se faufilant entre les observateurs pour rejoindre le reste de son équipe. Astrid aperçut au loin, assis sur le banc du coach, le garçon qui était venu l'aborder avant le début de son match. Raphaël, le capitaine de leur équipe et frère de son amie. An les avait devancés et était en train de discuter avec un garçon aux cheveux aussi roux que ceux d'Astrid. Son visage s'éclaira d'un sourire quand il repéra la rouquine dans la foule, et il se précipita vers elle.
– Salut, compatriote ! S'exclama-t-il en lui faisant un baisemain.
An le frappa à l'arrière du crâne, et il lâcha la main d'Astrid à regret.
– Jack, ne commence pas !
Puis, se tournant vers son amie.
– S'il devient trop relou, tu cognes. Il a un problème de drague et ne sait pas quand s'arrêter.
Déjà, Jack s'était éloigné pour aller courtiser une autre jeune fille, et Astrid ne voyait plus que de lui une touffe de cheveux oranges. An leur fit signe de s'approcher en voyant que les deux adolescents de Nightingale semblaient réticents à se mêler à l'une des équipes qu'ils affronteraient peut-être durant le tournoi.
– Venez, venez, je vais vous présenter le reste de l'équipe Notre Dame !
An sautillait sur place, visiblement très contente de pouvoir faire les introductions.
VOUS LISEZ
TennisGirl {roman illustré}
Ficção AdolescenteAstrid, 15 ans, débarque dans un nouveau lycée loin de chez elle. Joueuse de tennis aguerrie, elle n'a qu'un seul but : gagner le championnat National ! En espérant que le passé ne revienne pas la hanter... [Nouveaux chapitres postés le mercredi et...