192 pages. 192 PAGES, LES GENS.
Un planning plus ou moins précis des évènements, des dizaines et des dizaines de prénoms trouvés, pleins de scènes déjà écrites que j'attends de pouvoir placer au bon endroit de l'histoire...
J'ai jamais été aussi motivée pour écrire.
J'espère que vous vous amusez à lire cette histoire autant que je m'amuse à l'écrire. Vu comment je suis partie, on en a pour des dizaines et des dizaines de chapitres de fun !
N'hésitez pas à me laisser des commentaires, à voter, à me faire part de votre avis et de ce que vous pensez (ou aimerez) qu'il se passe !! Profitez bien du week-end mes petits tennismen et tenniswomen !!
Aelisabeth
________________________________________________
– Ça va ? Murmura la jeune fille qui venait d'intervenir en la guidant un peu à l'écart de la foule.
Maintenant que les deux s'étaient éclipsés et que le conflit avait été réglé, plus personne ne semblait leur porter attention. Seul Alex embraya à la suite des deux jeunes filles, mais l'adolescente aux cheveux courts lui fit un signe de la main pour lui signifier que sa présence n'était pas nécessaire. Astrid hocha la tête mais ne put s'empêcher de laisser un grognement de douleur s'échapper de sa gorge quand l'inconnue lui toucha le visage.
– Ah oui, il avait raison, c'est bien gonflé.
Sans un mot de plus, elle se dirigea vers un distributeur de boissons et resta plantée devant quelques secondes avant de finalement se décider. Elle revint avec une bouteille de coca glacée à la main, qu'elle lui appliqua sans ménagement sur la joue, sous les protestations d'Astrid.
– Je m'appelle An, sourit la jeune fille. Tu es ?
– Astrid. Merci pour tout à l'heure.
– Désolée, je serai bien intervenue plus tôt, mais je t'avoue que ces deux-là sont bien connus du court pour leurs manières un peu rustres et que je viens pour jouer, pas pour me mettre en danger. Je ne pensais pas qu'il te frapperait.
– Moi non plus, grinça la rouquine en appuyant un peu plus la boisson sur sa joue.
Les deux jeunes filles échangèrent un regard puis se mirent à glousser comme des petites dindes, conscientes d'à quel point la situation était cocasse. An fit mine d'essuyer une larme imaginaire de son oeil et reprit :
– Alors, quel lycée ? Équipe principale ou secondaire ?
– Nightingale High School, équipe principale. Tu joues aussi ?
– Ouaip. Lycée Notre Dame, équipe principale aussi. C'est pas très loin d'ici. Nightingale dis donc, ils sont réputés pour leurs joueurs de tennis !
Astrid hocha la tête. Elle n'avait pas entendu parler du Lycée Notre Dame, mais après tout elle n'avait entendu parler d'aucun autre lycée dans les environs donc c'était plutôt normal. Toujours était-il que les deux faisaient partie du même arrondissement. Qui sait, peut-être qu'elles se retrouveraient au tournoi...
An lui lança un sourire enthousiaste.
– Ce serait marrant qu'on joue l'une contre l'autre au tournoi !
VOUS LISEZ
TennisGirl {roman illustré}
Dla nastolatkówAstrid, 15 ans, débarque dans un nouveau lycée loin de chez elle. Joueuse de tennis aguerrie, elle n'a qu'un seul but : gagner le championnat National ! En espérant que le passé ne revienne pas la hanter... [Nouveaux chapitres postés le mercredi et...