Le commencement

158 8 10
                                    

Les rayons du matin éclairaient ma chambre, j'ouvrais les yeux, regardant le plafond.
Je fixais le plafond, le regard vide.
Aujourd'hui, c'est le grand départ. Nous partons pour l'île du paradis, avec Reiner et Bertholt.

-Bordel..Mourir aurait été plus simple..rétorquai-je dans ma tête.

Après quelques minutes de réflexion, regardant l'heure, je décidai donc de me tirer du lit, encore fatiguée des entraînements marhs d'hier. J'enfilai donc rapidement un pantalon en coton beige, un petit pull en laine.
Après avoir préparé le stricte nécessaire dans mon sac, je descendis dans la salle principale, là où étaient réunis Bertholt, Reiner et Sieg.

Sieg: Te voilà, on t'attendait, installe-toi je t'en prie.
Bertholt et Reiner me regardaient, ils étaient nerveux, ça se voyait.
Une fois installée, Sieg apporta les plans des plaines, et nous expliqua comment étaient construit les murs.
Sieg: En conclusion, vous allez courir jusqu'aux murs, de ce fait vous aurez moins de chance de vous faire repérer par les titans.
Nous avions pour but de trouver et de ramener le possesseur du titan originel, qui se trouvait sur l'île du Paradis.
Sieg: Vous partiez par bateaux pour rejoindre l'île dans une heure, j'espère que vos affaires sont déjà prêtes, aucun retard ne sera accepté.

Nous acquiesçons de la tête, Reiner et Bertholt partirent se préparer, contrairement à moi qui avait déjà fini de préparer mes affaires.
Sieg: Tu ne te prépares pas ? Si tu oublies quelque chose, ça risque d'être compliqué pour venir le récupérer une fois sur le bateau. Dit-il en lâchant un rire nerveux.
-Non, je n'ai rien oublié, j'en suis certaine, maintenant si tu permets Sieg, j'aimerai avoir un peu de silence pour me concentrer à établir un plan solide. Dis-je en soupirant.
J'étais stressée, envoyer trois gamins âgés d'à peine treize ans pour une mission d'une telle ampleur.
Quelles bandes de fou !
Les minutes passèrent, je n'arrivais pas à me concentrer, je me levai et parti en direction de ma chambre.
J'ouvris un tiroir, dedans y était caché mon objet le plus précieux. Je le pris dans mes mains, c'était une photo.
Une petite fille blonde aux yeux bleus, souriante, c'était moi. À côté d'elle, son père, Eden Smith et à sa gauche de trouvait la personne qu'elle admirait le plus, Erwin Smith.
-Ils sont sûrement morts à l'heure qu'il est... Des larmes coulaient de mes joues.
Bon sang, je ne dois pas faiblir, pas maintenant, je ne dois plus y penser.

L'heure passa rapidement, et ce fut déjà l'heure du départ.

J'étais prête à partir, quand j'entendis des toquements à ma porte.
-C'est ouvert ! Répondis-je.
La tête de Reiner apparue derrière la porte.
Reiner: Tu es prête ? Le bateau nous attend au port, le calèche est garé en bas, allez viens.
-Oui. J'acquis de la tête, pris mon sac et suivi Reiner.
Bertholt nous attendait déjà dans la calèche, une fois Reiner monté je le suivis.
Mes mains tremblaient, peut être dû au stress ou à l'excitation de retourner à ma terre natale ?

Le conducteur du calèche criait à tout haut dans les rues notre grand départ, la mission qui nous avaient été attribués, nous étions désormais des soldats.

Conducteur: AUJOURD'HUI EST UN GRAND JOUR POUR L'EMPIRE MARHS ! NOUS ALLONS ENFIN EXTERMINER CES DÉMONS INSULAIRES ! À NOUS L'ORIGINEL ! À NOUS LA VICTOIRE !
-Tch. Soupirai-je, énervée de toutes les âneries qu'il pouvaient dire sur mes semblables.
Je détournais la tête, mes yeux s'adoucirent quand je vis les sourires sur les visages de Reiner et Bertholt, j'imagine que les gens n'avaient pas été très gentils avec eux, ils ont du beaucoup en baver.
Cela me réjouissais de les voir sourire, un sourire honnête pour une fois.
Cela faisait un bon moment que je n'avais pas souris aussi honnêtement qu'eux, depuis qu'on m'a arraché à l'île du Paradis, à ma famille.
Nous défilions jusqu'au bateau dans les rues, à travers les cris de joies, les pleurs des habitants.
Cela me rappelait étrangement lorsque le bataillon d'exploration rentrait de mission, la foule les dénigraient, contrairement à ici, où les gens nous acclamèrent. Les habitants Marhs et les Eldiens étaient finalement très semblables.
Quand le bateau démarra, la terre s'éloigna peu à peu de nous, laissant place à la mer qui nous séparait de l'Ile du Paradis. Je me retournai vers Reiner et Bertholt, et Marcel qui nous avait rejoint au port.
Ils étaient tous nerveux, ils appréhendaient beaucoup l'arrivée.
Moi, je regardai l'eau, j'étais apaisée de rentrer chez moi, hélas ce n'était plus en tant qu'alliée que je rentrai, mais en tant que ennemie. Mon cœur battait à vive allure dans ma poitrine, je n'étais pas ravie de devoir jouer la méchante.

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant