Une nuit mouvementée

71 4 1
                                    

Erwin: Tout d'abord, pourquoi être revenue ? Je pense que tu sais que tu n'es pas la bienvenue pour tout le monde ici.. il planta son regard dans le mien, comme pour analyser ma réaction.

-Oui, j'en suis consciente. Et, je suis revenue parce que j'en avais envie et que je pense que ma place est ici. Je me tripotai les mains, mal à l'aise. Je ne veux plus causer de problèmes à mon entourage, bien que j'en ai causé beaucoup trop par le passé. Je leva la tête et tomba sur le regard de Levi, qui me regardait d'un mauvais œil.

Après tout, j'ai quand même massacré toute son escouade, il est normal qu'il ressente une certaine méprise à mon regard.

Je baissa les yeux, pour me remettre à fixer mes mains, ne voulant pas affronter tous les regards autour de moi.

Erwin: Bien que tu te sois livrée par toi-même, et nous t'en remercions pour cela, nous ne pouvons pas nous permettre de t'accorder de nouveau notre confiance pour le moment.

-Je comprends. Je me mise à mordre ma lèvre, comme pour retenir les sanglots qui me compressaient la gorge.

Hanji: Bien, maintenant nous aimerions que tu nous explique le plan de Reiner, et ses deux compagnons. Dans deux jours, nous irons reconquérir le mur Maria, nous devons nous préparer au pire.

-Reiner et son compagnon plutôt...

Hanji: Pardon ?

-...Ymir...est morte.. soufflai-je.

Erwin: Que veux-tu dire par elle est morte ?

-Ymir a quitté l'île, et elle est sûrement déjà morte là où elle se trouve.

Hanji: Elle a quitté l'île ?! Comment est-ce possible ?! Hurlait-elle.

Je me mise à me masser les tempes, comment expliquer qu'ils ne sont pas seul au monde sans les brusquer..

-La civilisation s'étend au delà-des murs, où se trouvent des continents à la surface beaucoup plus grand que cette île, et où les titans n'existent probablement pas..ajoutai-je.

Erwin: Tu es en train de nous dire que nous ne sommes pas seul ? Dit-il en prenant son menton dans ses doigts.

-C'est exact, navré mais c'est les seuls informations que je peux vous donner, j'en sais pas plus que vous à ce sujet.. soufflai-je.

Levi: Tch. Dit-il avant de sortir de la pièce.

Erwin: Bien, tu dois être fatiguée, repose-toi. Je prends connaissance de ces informations qui vont s'avérer très utile pour le futur, merci. Il tourna le pas et sortit à son tour.

Les autres s'en suivirent et partirent tous de la pièce, me laissant seule.

Je pouvais enfin lâcher mes sanglots, qui me brûlaient la gorge jusqu'à présent.
Les larmes chaudes coulaient le long de mes joues, des reniflements bruyants émanaient de la piece.

-Papa...Je...je ne sais pas.. quoi faire..reniflai-je.

Je m'essuya les yeux du revert de ma manche et sorti de la pièce, qui était ouverte à ma plus grande surprise. Mes pas se faisaient discrets le long du couloir, je pris les escaliers qui montaient sur le toit du QG.

Le vent me fouetta le visage et emporta les minces larmes qui ornaient le coin de mes yeux avec lui.
La lune était ronde et surplombait les vallées de sa lumière.
Je m'accouda sur la rambarde, et admira les étoiles, ce qui m'apaisa énormément.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 12, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant