Le retour

55 3 0
                                    

Sur le chemin en direction du Mur, je pouvais voir l'ampleur des dégâts que j'avais causé lors de mon combat contre Eren. Cela me déchirait le cœur de voir cette ville réduite à néant sous mes coups.
Mon esprit divaguait, je ne pouvais pas continuer à blesser les gens à qui je tenais.

En observant les alentours, je m'arrêtai à un cimetière, où la majorité des morts étaient des soldats du bataillon d'exploration. Les larmes montèrent rapidement sur mes joues lorsque je vis le nom « Eden Smith » sur l'une des nombreuses tombes. C'était évident, à quoi je m'attendais..

Flashback
Nous étions dans une forêt, notre promenade était des plus calmes. A mes côtés mon père suivait mes pas, s'assurant qu'il ne pouvait rien arriver à mon petit corps frêle.
Eden: Ma chérie, demain tu es d'accord pour qu'on aille rendre visite à oncle Erwin ? Ça lui ferait très plaisir de te voir après toutes les missions qu'il a terminé récemment.
-Oui avec plaisir Papa ! J'ai hâte de revoir oncle Erwin ! On pourra aussi passer voir Levi et Hanji ? Ils m'ont manqué eux aussi !
Eden: Haha, bien sur on ira les voir !

Le lendemain, Hina et son père se dirigeait en direction du QG du bataillon.
En arrivant, les soldats nous accueillirent à bras ouverts, je m'empressai d'aller à l'étage, la où se trouvait le bureau de Erwin.
Je courais dans les marches, à toute vitesse ne voulant pas perdre une seule seconde.
Eden: Hina ! Fait attention à ne pas rater une marche, ça serait dommage de te blesser maintenant.
J'acquisca seulement de la tête, arrivant bientôt au bout des marches.
Mon pied glissa sur la dernière marche, mon corps bascula en avant.
M'apprenant que pire, je mis mes mains devant ma tête, pour la protéger. Mais à ce moment même, des mains me soulevèrent vers le haut.
Levi: Hina ! Bon sang attention !
Je me sentais coupable envers Levi, alors je me mise à pleurer, mal à l'aise de s'être fait légèrement grondée.
Levi: Allons Hina, ce n'est pas grave. Il me posa au sol, puis tapota ma tête et m'esquissa un sourire.
J'essuyais mes larmes en reniflant, puis me dirigea en direction du bureau de mon oncle.
Je ne pris même pas la peine de toquer, et fonça droit devant moi, les bras ouverts prête à câliner la première personne venue, m'attendant à Erwin.
Malencontreusement, il s'avérait que la personne devant n'était pas Erwin, celle-ci esclaffa un petit cri de surprise quand mes bras s'enroulèrent autour de sa taille.
Hanji: Ha ! Mais qui sont ces petits bras qui m'assaillent soudainement ! Elle se retourna vers la coupable en question, moi.
-Hanji ! Tu m'avais manqué ! Un large sourire se dessina sur ma figure.
A ce même moment, mon père rentra dans la pièce, surpris par l'agitation que j'avais causé, celui ci s'excusa.
Eden: Oh ! Excusez nous pour l'intrusion si soudaine, Hina ! Il souriait.
Erwin: Comment vas-tu, mon frère ? Cela faisait un bon bout de temps qu'on ne vous avait pas vu !
-Tonton Erwin !! A peine avais-je finis ma phrase, je m'élançais vers lui.
Il me prit dans ses bras et se tourna vers mon père.
Eden: Tout va bien, comme d'habitude. Hina est toujours aussi enjouée d'aller venir vous rendre visite. Elle me raconte chaque matin le jour où elle rejoindra le bataillon d'exploration, hahah ! Ils riaient ensemble.
-On a croisé Levi ! Il est toujours aussi gronchon ! Dis-je en tirant la langue.
Au même instant, Levi entra dans la pièce.
Levi: Qui est aussi gronchon ? Dit-il d'un air faussement énervé.
Nous nous mirent tous à rigoler de tout cœur.
Fin flashback
Ces souvenirs, réchauffaient doucement mon cœur.
Je posa la main sur la tombe de mon défunt père, il n'avait pas eu la vie facile depuis que j'avais disparu.
-Je suis là maintenant...dis-je en chuchotant, les larmes coulaient toujours.
Je me releva, essuyant mes larmes sur ma manche, puis remonta sur mon cheval.
Puis pris la direction du Mur Rose.

Cela faisait déjà des heures que je marchais, j'étais en dehors du mur Sina, il y avait encore quelques titans dans les parages, je les évitait discrètement, ne voulant pas gaspiller le peu de gaz qu'il me restait.
Au loin, je pus apercevoir quelques fumées provenant d'un petit village.
Accélérant le trot, je m'y rendis. En effet, le bataillon se trouvait là. Je descendis de mon cheval, qui était trop bruyant maintenant que j'approchais et le laissa dans la forêt.
Je mis la capuche de ma cape sur ma tête, puis m'accroupis, cachée derrière le mur d'une maison.
Ils semblaient actif et se préparaient pour je ne sais quoi.
D'après mes observations, des groupes partaient en éclairage près du mur Rose, des titans s'y auraient été rassemblés en masse. Une fenêtre se trouvait au dessus de moi, regardant à travers celle-ci j'aperçus que la pièce était vide, j'en profita pour m'y introduire. J'échangea ma vielle cape avec celles qui étaient posées sur la table, et enfila une tenue du bataillon. Ni vu ni connu !
Je jeta mes vêtements dans un buisson plus loin, et m'approcha des différents groupes de soldats. Je ne voyais ni Reiner, ni Bertholt, personne que je ne connaissais. Je m'asseya sur un petit tronc d'arbre ou s'était réuni un groupe de personne qui semblait manger.
Soldat: Qui es-tu ?
-Le caporal Levi m'a envoyé en renfort de ce côté monsieur ! Quelle bonne menteuse je suis.
Soldat: Mhh, je vois. Installe-toi on a fait cuire quelque chose, tu partiras cette nuit avec le prochain groupe d'éclaireurs.
-Compris !
Cela faisait du bien de manger, de pouvoir reprendre des forces. Je savourai la bonne soupe de légume qui était entre mes mains.  Je partis un peu plus loin du groupe, élaborer mon plan pour trouver les autres.
-Bon, si je comprends bien, Eren et les autres sont quelques part dans ce secteur. Je profiterai de la nuit pour me détacher du groupe et chercher discrètement, en profitant du repos des titans.

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant