Notre course-poursuite durait depuis environ 15 minutes, à ce rythme je n'aurais plus de gaz.
Je vérifiai derrière moi si Levi me suivait toujours, étrangement il n'était plus là.
C'était calme, beaucoup trop calme, quelque chose se trame. J'en profitai pour vérifier la quantité de gaz qu'il me restait, à priori plus beaucoup, je suis dans la merde.Tout à coup, Levi surgit devant moi, ses sabres sortis, il manque de me trancher et atterri juste en face de moi, sur le toit. Je baisse la tête, le soleil ombre ma figure.
Levi: Tu comptes fuir encore longtemps ? C'est fini rend toi.
Dans tes rêves oui.
Je m'élança de nouveau, accrochant mes grappins le plus loin possible. Je n'ai pas le choix, il faut que je me cache !
Je fais mine de tourner à gauche, mais plante mon grappin rapidement sur la droite et fonce dans une fenêtre, je la brise avec la vitesse mais des éclats de verre s'enfoncent dans mes jambes. Tch !
Je cours à travers le couloir du bâtiment, Levi continue de me suivre de près, je l'entends il est rentré par la fenêtre. Je descends et part me cacher dans une petite trappe dans le parquet, je referme discrètement au dessus de moi. Si il me trouve je suis cuite, je peux pas m'échapper ici.
J'entendais ses pas se rapprocher de ma cachette, une goutte de sueur coula le long de mon front' je retiens mon souffle.
Levi: Je sais que t'es là, ce petit jeu de chat et de la souris commence à me gonfler, alors sors ou tu risques d'y passer !
Ses pas se rapprochèrent jusqu'à qu'il pose le pied sur la trappe, celle ci grinça légèrement. Merde...
Levi: Oh...?
Je crains déjà le pire lorsqu'au même moment un autre membre du bataillon entre en furie par la porte en face de lui.
Soldat: LEVI ! ON A BESOIN DE VOUS ! UN HUMAIN EST SORTI DU CORPS DU TITAN DE TOUT À L'HEURE VOIS DEVEZ VENIR VOIR C'EST IMPORTANT ! VITE !
Levi: J'arrive..il soupire.
T'as de la chance ce coup-ci, mais la prochaine fois crois-moi t'auras pas cette chance. Il se dirigea vers la porte et partit en direction du fameux Titan.
Je reprends mon souffle, soulagée. Je n'avais jamais autant ressenti une telle pression. Heureusement que ce soldat est arrivé au bon moment...
Je dois aller rejoindre les autres, mon absence causerait des doutes.Avec le peu de gaz qu'il me restait, et après avoir jeté ma cape, je m'élançais en direction de mes coéquipiers.
Ils étaient tous là, autour du titan qui d'ailleurs ne bougeait plus, quelque chose semblait bouger dans sa nuque.
Je rejoignis Reiner et Bertholt qui était sur le toit en face.
-Qu'est ce qui se passe ?
Reiner: Ce titan, il a fracassé tous les autres titans, et la il s'est arrêté d'un coup. Tu penses que c'est ce que je crois ?
Je regardai Bertholt, qui semblait acquiscer la théorie de Reiner.
-Un titan primordial...Comme s'il nous manquait plus que ça. Tch.
Un homme sortit de la nuque du titan, pas de doute, c'était Eren. Mikasa se rua sur lui, vérifiant s'il est toujours vivant.
Mikasa: Son cœur bat encore ! Des larmes coulèrent le long de ses joues.
Après ça, Mikasa ramena Eren sur le Mur, tout le monde était confus. Était-il un traître ? Qu'était-il ? Personne ne comprenait. Personne sauf Reiner, Bertholt et Moi. Pas de doute c'était bien le titan Assaillant.Quand Eren se réveilla, tout le monde pointait leurs armes sur lui, Mikasa et Armin qui l'accompagnaient. Les canons étaient pointés sur lui, Reiner, Bertholt et moi s'étions placés sur les toits observant la situation, que faire..?
Un homme beuglait à ce qu'on le tue, il avait peur ça se voyait. L'humain est vraiment un être peureux.
Il accusait Eren d'être un individu dangereux, l'accusant d'être rebelle lui et ses compagnons.
Mais soudain, Mikasa se mit en travers des canons, bloquant le champ de tir. Eren lui ne comprenait pas ce qui se passait.
Homme: QUI ES-TU AU JUSTE ?!
Eren: UN HUMAIN !
Le silence régnait.
Le capitaine ordonna les tirs, levant sa main, les canons fusèrent en direction d'Eren, Mikasa et Armin.
Mais des éclairs jaillissent, Eren s'était transformé, n'ayant pas de temps de finir sa transformation il n'y avait que des os et un titan à peine généré, on pouvait voir les os et sa chair, c'était pas beau à voir pour ceux n'ayant pas l'habitude.
Puis, Eren ressortit de la nuque de ton titan. Il avait arrêté le canon. Tout le monde était terrifié, personne ne voyait ce qu'il se passait dans ce nuage de fumée.
Armin prit la parole et sorti du nuage de fumée.
Armin: IL N'EST PAS L'ENNEMI DE L'HUMANITÉ ! IL A L'INTENTION DE NOUS COMMUNIQUER TOUT CE QU'IL SAIT !
Le capitaine reprit aussitôt la parole
Capitaine: JE NE VAIS PAS VOUS ÉCOUTER M'IMPLORER ! SURTOUT APRÈS S'ÊTRE DEVOILÉ DEVANT NOS YEUX ! SI TU INSINUES QU'IL N'EST PAS NOTRE ENNEMI, PROUVE-LE ! SI TU EN ES INCAPABLE, JE DEVRAI ÉLIMINER LE RISQUE !
Armin: IL N'Y A PAS BESOIN DE PREUVE ! LE PROBLÈME N'EST PAS DE SAVOIR CE QU'IL EST.
Capitaine: QUOI ?
Armin: BEAUCOUP DE GENS DISENT L'AVOIR VU ! ALORS ILS ONT DÛ VOIR AUSSI QU'IL S'EST BATTU CONTRE LES TITANS ! ET QUE CES MÊMES TITZNS S'AGGLUTINAIENT SUR LUI ! CE QUI SIGNIFIE QUE LES TITANS L'ONT CONSIDÉRÉ AU MÊME TITRE QUE NOUS COMME UNE PROIE ! NOUS POUVONS TOUJOURS NOUS CREUSER LA TÊTE, CETTE VÉRITÉ NE CHANGERA PAS !
Quel discours incroyable. J'étais ébahie. Malheureusement le Capitaine n'était toujours pas de leur avis, les accusant toujours. Tous se remettent à viser de plus belle Armin.
A ma plus grande surprise, je vis Armin regarder ses compagnons, je croyais que c'était la fin, mais Armin se mit a faire le signe de salut.
Armin: JE SUIS UN SOLDAT QUI A JURÉ D'OFFRIR SON CŒUR POUR LA RENAISSANCE DE L'HUMANITÉ ! S'IL FAUT PERDRE LA VIE POUR SUIVRE MA CONVICTION, ALORS AVEC PLAISIR ! SI LES SOLDATS SURVIVANTS S'ASSOCIENT À SA FORCE DE TITAN, IL N'EST PAS IMPOSSIBLE DE RECONQUÉRIR CETTE VILLE ! JE SOUHAITE LA GLOIRE DE L'HUMANITÉ ! PENDANT LE PEU DE TEMPS QUE J'AI AVANT DE MOURIR, JE VOUS EXPLIQUE QUE SA TACTIQUE EN VAUT LA PEINE !Il avait frappé fort, le capitaine n'osait plus répondre, personne n'osait répondre. Les gens acceptaient enfin de l'écouter, mais celui-ci bien décidé que jamais à tuer Eren, s'apprêta a lancer un nouvel assaut mais un homme lui bloqua la main, ce n'était que le Commandant Pixis. Malheureusement je ne puis écouter ce qu'ils avaient en tête puisqu'ils partirent en haut du mur avec Armin, Mikasa et Eren qui suivaient le Commandant Pixis.
Une voix s'éleva.
NOUS ALLONS REBOUCHER LE TROU GRÂCE À EREN !
Nous nous regardions avec Bertholt et Reiner, je comprenants rien à ce qui se passe.
Tout le monde se rejoignait donc en haut du Mur. Tous prêts pour l'assaut suivant.
Eren se lança et parti récupérer la pierre, mais il s'arrêta et s'attaqua à ses alliés. Était-il finalement dans notre camp ?
Hélas non, Armin le ressorti de ses rêves et Eren reprit ses esprits, il portait la pierre sur son épaule. Nous le suivions de près, le protégeant des titans.Lorsqu'il parvint à reboucher le trou, personne n'éclata de joie au vu des pertes innombrables. Nous ramassions les corps pour qu'ils soient rapportés à leurs familles. Sasha et Jean s'étaient attroupés autour d'un cadavre, celui de Marco. Je regardais le sol, je ne pouvais pas regarder Marco, après ce que j'ai fais. Je m'éloignai, ne pouvant assister à ce spectacle.
Après le procès d'Eren, Eren rejoigna le Bataillon d'Exploration, supervisé par le Caporal Levi. Tous ensembles, nous nous dirigions vers le lieu de recrutement pour le Bataillon d'Exploration. Nous n'étions pas beaucoup à vouloir rejoindre. Un homme se tenait la devant la foule, il inspirait le charisme, la force, le respect.
Je m'arrêtai, je ne pouvais pas croire que cette personne se tenait la en face de moi. Lui, mon idole. Je repris ma marche pour ne pas attirer d'autres soupçons étant donné que certains commençaient à regarder dans ma direction. L'homme prit la parole.???: Je suis Erwin Smith, major des bataillons d'exploration. C'est aujourd'hui que vous choisissez votre corps d'armée, et pour être franc, je vous invite à intégrer les bataillons d'exploration.
Il nous expliqua que dans la cave d'Eren, se trouvait tous les documents concernant les titans.
Nous nous regardions avec Reiner et Bertholt, des informations ? Quelles sortes d'informations ?Erwin: Pendant ces quatre ans, plus de 60% des bataillons d'exploration ont péri. 60% en quatre ans. C'est un chiffre tout bonnement ahurissant. Les nouveaux engagés partiront aussi en exploration dans un mois. La probalité d'y laisser la vie est de 30%.. Dans quatre ans, la plupart seront sûrement morts. Mais ceux qui auront franchi ce cap seront devenus d'excellents soldats avec un bon taux de survie. Maintenant que vous connaissez la terrible réalité, ceux qui sont prêts à risquer leur vie restent ici. Posez- vous la question, pour l'humanité êtes vous capables d'offrir votre cœur ?
Plusieurs personnes se regardaient, hésitantes. Personne ne savait quoi faire après un tel discours.
Erwin: Ce sera tout. Ceux qui souhaitent entrer dans un autre corps d'armée peuvent disposer.Quasiment plus de la moitié des gens étaient partis, il en restait que très peu, alors la rumeur est vraie. Aujourd'hui plus personne ne veut rejoindre les bataillons d'exploration par peur de mourir ?..
Je me tenais toujours la, suivant ma conviction. Reiner et Bertholt étaient là aussi. Mikasa, Armin, Connie, Sasha et Jean étaient là aussi. La nuit cachait nos visages, par chance je n'avais pas à porter une vielle couverture sale, ça me rassurait.
Erwin: OFFREZ VOS CŒURS !
Je fis le salut, me tenant la, comme la petite en moi qui avait rêvé de ce moment, où elle se tiendrait devant lui, intégrant le bataillon. Mais ce rêve fut d'une courte durée.
Reiner: Maintenant, préparez vous au pire. Nous chuchota Reiner à moi et Bertholt.Je retiens les larmes qui tentaient de couler, quelle traître je fais...
C'est la fin du chapitre 4 j'espère qu'il vous aura plu ! ʕ •́؈•̀ ₎
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)
FanficEn l'an 845, dans la province de Shinganshina, Hina vit paisiblement avec son père Eden Smith, frère du célèbre Erwin Smith. Elle grandit auprès du bataillon, qui la fascinait plus que tout, elle savait qu'elle les rejoindrait quand elle aura attei...