Retour à la maison

47 3 0
                                    

Plusieurs troupes de soldats arrivèrent en masse et m'encerclèrent, Christa se tenait toujours devant moi, tendant les bras comme pour me protéger.

QUELQUES MINUTES PLUS TÔT

POINT DE VUE HANJI

Erwin et moi étions en train de travailler sur les prochaines attaques pour retrouver Reiner et Bertholt et reconquérir le mur Maria. Erwin était assez troublé depuis qu'on soit rentré après avoir sauvé Eren.

-Tout va bien, Erwin ? Demandai-je.
Il leva la tête, son visage était indescriptible mais son regard en disait beaucoup, un regard triste.

Erwin: Tu penses qu'il y a encore une chance de rallier Hina à nos côtés ?

-Rien n'est encore perdu, Erwin. Mais pour le moment on doit surtout se concentrer sur la mission, et si on en a l'occasion sauver Hina, mais il faut se mettre en tête que ce n'est sûrement plus la même Hina qu'autrefois, et qu'en dernier choix on n'ait d'autre choix que de....

Erwin: Je sais. Dit-il en coupant ma phrase.

Des trombes de pas de firent entendre à l'entrée du bureau du Major, et la porte s'ouvrît brusquement.

Soldats: EXCUSEZ MON INTRUSION MAJOR ERWIN MAIS LA SITUATION EST PLUS QUE CRITIQUE ! Cria-t-il, essoufflé.

Erwin: Que se passe-t-il ? Dit-il.

Levi fit son apparition dans l'encadrement de la porte, son visage était aussi blasé de d'habitude.

-Ah, Shorty te voilà. Vous pouvez nous expliquer toute cette agitation ?

Levi: Tch, d'après les soldats le titan Féminin, Hina est dans le QG, elle est encerclée par plusieurs troupes.

Erwin: Bien, on y va, Hanji, Levi ! Dites aux troupes de ne pas la tuer, on a encore nos chances de négocier avec elle.

Nous descendions les marches aussi vite que possible, suivi de près par d'autres troupes, paniquées.

POINT DE VUE HINA

Les lames étaient pointées dans ma direction, et les soldats étaient plus que méfiants.
Je n'étais même pas armée, et était seulement équipée d'un simple petit couteau qui n'allait pas vraiment m'aider dans cette situation.
Mes oreilles sifflaient, et mon crâne me faisait horriblement mal. Mon corps hurlait douleur, peinant à tenir encore debout. Si je pouvais, je me serai déjà effondrée par terre, mais là c'est mal parti pour me reposer.

Je vis tout d'abord un autre groupe de soldat s'approcher suivi de près par...

Erwin ?! Hanji ?! Et Levi ?!

Bon sang...

Mes chances de pouvoir survivre étaient déjà mince au départ, mais si jamais ça part en bataille, je risque de sévèrement y passer, et pour de bon.

Le petit groupe s'approcha du groupe de soldats qui m'encerclai, Levi avait toujours son visage insondable, Erwin avait l'air apaisée, tandis que Hanji se contentait d'afficher une mine sérieuse.

Erwin s'apprêta à parler quand un soldat me fonça dessus et me menaçait avec sa lame.
D'un geste rapide je m'empara de mon petit couteau avec lequel je bloqua la lame qui se dirigeait tout droit vers ma gorge. Les deux bout de métal s'entrechoquèrent et grincèrent sous le frottement du fer.

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant