Le désastre

58 4 0
                                    

Les gens criaient de partout, j'avais du mal à suivre Bertholt et Reiner, les gens nous poussaient de partout, tout le monde voulait embarquer sur le bateau d'évacuation. Avec un peu de chance, nous parvenions à nous faufiler à travers les attroupements et à monter sur le bateau. Nous étions épuisés, la mort de Marco, toute cette agitation.
-Dans quel merdier on s'est encore embarqué...je soupirai-je.
Reiner: Maintenant, on doit intégrer les bataillons d'exploration, ça nous permettra d'en savoir plus sur le possesseur du titan originel. Dit-il.
-Mhh, mais d'abord, on doit se trouver une couverture, on peut pas rejoindre comme ça.
À côté de nous se trouvaient un groupe de trois enfant dont une petite fille asiatique, un petit blond et un jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux clairs.

C'est ainsi que Hina, Bertholt et Reiner trouvèrent un petit travail non loin des terres de l'enceinte du mur Rose. Ils y travaillèrent pendant 2 ans.
Mais au tournant de la troisième année, l'homme qui les avait hébergés se suicida, ne pouvant plus supporter la pression qu'étaient les titans. Cela ne changea pas le plan des trois soldats, ils devaient rejoindre le bataillon.

Reiner: Bon, maintenant. On va se présenter aux inscriptions de la brigade. Mais avant ça, Hina cherche tout ce que tu peux trouver sur le titan originel. Ensuite tu nous rejoindras séparément et tu te présenteras. On ne doit pas apporter de soupçons en y allant en groupe, Bertholt tu viens avec moi.
-Très bien, je vous rejoindrai quand j'aurai collecté les informations nécessaires, bonne chance à vous. Dis-je.
Bertholt et Reiner: Bon courage, Hina.
Je partis de mon côté, nos chemin se séparant pour le moment.
Je ne dois pas me faire remarquer, je mis un chapeau et enfila une longue veste noire, de façon de ce qu'on ne me connaissait pas. Ainsi, je m'aventurai dans les ruelles sombres, à la recherche d'informations.

Après de longues recherches, un homme m'intrigua, il sortait des bureaux du gouvernement, il devait savoir quelque chose. Je décidai donc de le suivre, il me guidera peut-être jusqu'au vrai roi.
Je le vis prendre un tournant, j'accélérai donc le pas pour ne pas le perdre de vue.
Un souffle parcouru mon échine, il était derrière moi, je pouvais le sentir.

???: Salut ma mignonne, alors comme ça on me filoche ? Je suis flatté mon charme ne s'est donc pas éstiolé. Dit-il.

-Ma..mère travaille dans une..auberge. Elle m'a beaucoup parlé de mon père, un homme de passage qu'elle n'a connu qu'un soir. Quand je vous ai vu, j'ai tout de suite su que c'était vous. Dis-je en sortant mon meilleur mensonge.
-Quelle joie de retrouver ainsi mon géniteur.. Dis-je, me raclant la gorge.

???: Je suis submergé par l'émotion. Retourne-toi tout doucement en levant les mains bien en l'air, que papa te fasse un câlinou.
Remarquant qu'il ne croyait absolument pas à mon mensonge, j'improvisa du mieux que je pu, ne voulant pas mourir aujourd'hui.
-Vous êtes certains que ça ne peut pas être vous ? Comme si il allait gober ça...
???: Oh ouais, c'est le genre de bobard qui me fait pas du tout marrer, si tu veux savoir.
-Tu me brises le cœur, là papa. Une blague tu parles ouais..

Sans qu'il puisse s'en rendre compte, je me retournai violemment, lui enfonçant ma jambe dans la figure, mais il évita mon coup.
Et mince...Tch. Dis-je dans ma tête.
Sans me poser de questions, je pris la fuite, prenant mes jambes à mon cou. Mais celui-ci n'ayant pas l'idée de me lâcher de sitôt se lança à ma poursuite.
???: Eh ! Déjà l'âge de la rébellion ?!
Ça me fait plus trop rire là, je suis en danger...
Je pris la fuite à travers une trappe d'égout, étant trop petite pour qu'il puisse passer.
???: Tss ! Fille indigne ! C'est qu'elle aurait arraché la tête de son papounet, cette furie !
-Beurg ! Quel malade celui la...
Sans m'arrêter je repris ma course, m'échappant à travers les égouts.
Je rejoignis Bertholt et Reiner quelques heures plus tard, n'ayant trouvé aucune informations.
Nous passions la nuit dans une petite auberge du coin qui avait bien accepté de nous héberger.

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant