Le soleil brillait déjà de mille feu dehors, pendant ce temps les jeunes recrues s'entraînaient afin d'être apte à rejoindre les brigades qu'ils souhaitent.
Ils s'entraînaient au corps à corps, le but étant de récupérer le couteau de l'autre sans se faire toucher.
Reiner était face à Eren, lui expliquant comment fonctionne les attaques de base.
Moi, je glandais un peu, ne sachant pas vraiment avec qui me mettre, et de toute manière ils n'avaient aucune chance au corps à corps face à moi.
Reiner: On est des soldats non ? Même en situation désavantageuse, il ne faut pas s'enfuir. Peu importe l'adversaire, il faut savoir utiliser aussi bien les canons que les arts martiaux. C'est la responsabilité des soldats.
Attends, regarde la elle, me pointant du doigt.
Eren: Hina ? Ehh...Elle arrive à glander sans se faire prendre.
Reiner: Viens Eren, on va faire la morale à cette fumiste. On va lui apprendre comment doit se comporter un vrai soldat.
Eren: Uh ?
J'étais en train de me promener, esquivant les gens qui tombent. Eren et Reiner s'approchèrent de moi, je lancai un regard à Reiner, ne sachant pas où il veut en venir.
Il commença a me narguer, me faisant la morale. Sérieusement ? A quoi il joue...
Reiner: Allez, à toi de jouer Eren. Il poussa Eren vers ma direction.
Eren: Moi ? S'écria t-il.
Je me mis en garde, les bras protégeant ma figure.
Eren: Hina, tu sais comment faire ? Il fonce sur moi.
Urhh...Quel imbecile, ne jamais foncer sur son adversaire.
J'esquiva son attaque et lui mit un coup de pied dans la jambe, de façon à le déséquilibrer. Ma défense a réussi puisqu'il tombe. Je me retourne vers Reiner.
-Tu as finis ? J'ai d'autres trucs à faire si tu permets..dis-je en m'en allant de mon coté.La journée passa rapidement, les soirs se ressemblaient, Eren et Jean passaient leurs soirées à se disputer.
Keith débarqua dans la pièce, se demandant d'où venait le boucan. Mikasa lui repondit que c'était Sasha qui avait peté, je n'ai pu m'empêcher de lâcher un petit rire, il fallait avouer que la réaction de Sasha était hilarante.
La nuit passa sans encombre, j'ai dormi a poing fermés.Seulement 218 soldats sont parvenus à la fin de l'entraînement.
C'était franchement facile, pour des gens ayant reçu notre entraînement.
Vint enfin les orientations des soldats, ce soir, c'était décisif.
C'était ici que l'ont allait choisir qu'elle brigade nous voulions intégrer.
Un homme prit la parole.
Homme: Ouvrez vos cœurs !
Tous: Oui !
Homme: À compter de ce jour, l'entraînement prend fin et trois choix s'offrent à vous.
La garnison, qui s'appliquent au renforcement des murs et protège les villes.
Les bataillons d'exploration, qui partent se sacrifier sur les territoires des titans.
Les brigades spéciales, qui auprès du roi, contrôlent le peuple et maintiennent l'ordre.Je voyais enfin la fin de ce stupide et inutile entraînement pour devenir soldat, notre mission pouvait enfin commencer.
Durant la soirée, tout le monde discutait de ses choix, personne ne souhaiter rejoindre le bataillon, hormis Eren qui se disputait toujours avec Jean. Reiner, Bertholt et moi allions rejoindre les bataillons d'exploration, c'était le moyen le plus sûr de se rapprocher de l'Originel. Je vis Reiner et Bertholt s'approcher de moi, Bertholt avec le regard nerveux. Qu'est ce qu'ils allaient encore m'annoncer cette fois ?
Reiner: Hina, approche s'il te plaît.
-Uh ? Qu'est ce qu'il y a ? Ennuyée.
Reiner: Demain, pendant la matinée, on va détruire le Mur Rose, on va les forcer à agir.
-Comment tu vas t'y prendre ? C'est risqué.
Bertholt: Je vais me transformer et casser le mur.
-Grillez pas vos couvertures, c'est risqué. Mais c'est vrai que ça traîne.
Reiner: On fait comme ça, Bertholt on compte sur toi.
Bertholt: Oui ! Il hoche de la tête pour acquiescer.J'eu beaucoup de mal à m'endormir, était-ce une bonne idée ? Certes on aura l'effet de surprise mais toutes les recrues seront sur le mur à préparer les canons, on peut pas risquer de se faire prendre maintenant..
Je soupire.
Il faut que je dorme.
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)
FanficEn l'an 845, dans la province de Shinganshina, Hina vit paisiblement avec son père Eden Smith, frère du célèbre Erwin Smith. Elle grandit auprès du bataillon, qui la fascinait plus que tout, elle savait qu'elle les rejoindrait quand elle aura attei...