La lutte pour Eren

59 3 0
                                    

CE CHAPITRE CONTIENT UNE MUSIQUE, QU'IL FAUDRA ACTIVER LORSQUE VOUS VERREZ CES CARACTÈRES: ♪♪♪
Activez la musique seulement quand vous voyez ces symboles, sinon la musique n'a aucun sens au début, lol. Sur ce, bonne lecture !
***

De lourds sifflements persistaient dans ma tête, ce qui me força à ouvrir les yeux.
Quand j'ouvris les yeux, Reiner et Bertholt étaient devant moi, assis sur une branche, à côté de moi Eren les insultait de tous les mots, quant à Ymir elle, ne disait pas grand chose et se contentait d'écouter leur conversation.
Bertholt, qui remarqua que je m'étais réveillé se tourna vers moi.
Bertholt: Hina, tu es réveillé... Désolé pour tes bras, mais on aimerait pas que tu te transformes et t'enfuisses.
En effet, mes bras étaient coupés, y comprit ceux d'Eren et Ymir. Décidément il n'y vont pas de main morte eux..
-Vous le savez je pense, mais je ne compte pas rentrer avec vous. Dis-je en les fusillant du regard.
-Dès que mes bras auront régénéré, je vous raterai pas.
Reiner: Si tu es pas morte d'ici, là.
-Tch.
Des fumigènes verts vinrent interrompre notre altercation, et des bruits de sabots se rapprochaient de plus en plus de notre emplacement.
-Si vous vous faites pas attraper avant.. Dis-je avec un ton très moqueur.
Reiner: Toi.....Il s'apprêtait à foncer sur moi.
Bertholt: Reiner ! On a pas le temps on doit y aller vite !
Suite à ces mots, Reiner ne perdit pas plus de temps et se transforma sous des éclairs jaunes, et nous embarqua dans sa main, j'étais attachée dos à Eren, quand à Ymir elle s'était accrochée au dos de Reiner sous sa forme de titan. Je tourna discrètement la tête en direction de Eren et lui chuchota quelques mots discrètement, sous l'œil de Bertholt.
-Eh Eren, j'ai bientôt accumulé assez d'énergie pour me transformer, à la moindre occasion je me transforme et je te prends avec moi, alors reste concentré s'il te plaît..Dis-je en chuchotant.
Eren: Hina, le prend pas mal mais j'ai pas confiance du tout en toi, alors tu tu veux te transformer ça sera sans moi et toute seule. Dit-il d'un ton froid et sec.
Aïe...
Il n'avait pas tord, pourquoi est-ce qu'il me ferait confiance si soudainement, après tout ce que j'ai fais.
Je me mis à regarder le vide, mon regard pointait en direction de mes pieds.
Tous ces cris de souffrance, tout ce sang.. Mes mains étaient salies par le poids de mes crimes, j'en avais honte, et je regrettai. Mais il était beaucoup trop tard pour se mettre à regretter maintenant, ce qui est fait est fait.
Le titan Cuirassé continuait sa course, nous emprisonnant toujours dans sa main en compagnie de Bertholt qui ne cessait de me regarder du coin de l'œil.
-Un problème, Bertholt ? Dis-je en le menaçant du regard.
Bertholt: Hina tu sais il n'est pas trop tard pour changer d'avis, on ne dira rien à Sieg si tu nous rejoins maintenant.
-....
Pourquoi j'hésitais ? Il y avait à peine 1 heure pourtant j'étais prête à les tuer, et là j'hésitai ?
Je me mordis la lèvre, une bataille se livrait dans mon esprit, me rallier au bataillon alors que, je ne sais même pas ce qu'il adviendra de moi lorsque je les aurai rejoins. Peut être me tuerait-il ?
Ou bien rester auprès de Bertholt et Reiner, en continuant tous ces massacres, mais peut être avais-je plus de chances de survivre avec eux...
Un léger tremblement me fit sursauter, un titan s'était raccroché à l'épaule de Reiner, sûrement Ymir qui était de retour.
J'entendai la voix de Christa, ou plutôt Historia suivi de la voix de Ymir. Pas de doute elle avait ramené Historia avec nous. Historia suppliait Ymir de venir avec elle, Bertholt se disputait avec elle.
Des bruits de câbles mirent fin à mes tournements et plusieurs voix s'élevèrent.
Des soldats essayaient de planter leurs lames dans la carapace solide du Cuirassé, ce qui ne déstabilisa pas Reiner, qui continuait sa course. Un grappin se planta sur la main ou nous étions enfermés, Eren moi et Bertholt.
Eren qui s'était réveillé il y a peu, commençait à frapper sur la main du Cuirassé, espérant qu'elle nous libère.
Bertholt: Arrête, Eren ! Ne te débat pas ! Dit-il en se débattant contre celui-ci.
Jean: Tu gaspilles ta salive, Bertholt. C'est impossible de calmer ce type. Il n'y a pas pire excité que lui ! Et je sais de quoi je parle, vu que je peux pas l'encadrer non plus. Allez, je vais t'aider à le mater. T'as juste à sortir de là.
Mikasa: Bertholt, rend-le moi !
Connie: Dites-moi que c'est pas vrai, Bertholt, Hina,Reiner..Vous vous êtes vraiment foutus de nous tout ce temps ? C'est pas possible ! C'est ignoble !
Sacha: Pitié ! Dites-nous que tout ça n'est pas vrai !
-Oi ! J'ai rien à voir avec eux ! Répliquai-je.
Bertholt: Hina....
Jean: Sérieusement, vous comptez vraiment vous faire la malle comme ça ? Ça se fait pas ! On a quand même partagé nos joies et nos peines pendant trois ans ! Bertholt, tu prenais de ces poses en dormant, c'était carrément de l'art. Tout les matins on s'empressait d'aller découvrir ton nouveau chef-d'oeuvre. On prédisait même la météo avec ça ! Mais quand je pense qu'un meurtrier dans ton genre dormait à poings fermés juste à côté de ses victimes !
Connie: C'était du flan, alors ? Quand on disait qu'on survivrait tous à tout ça, ou qu'on irait trinquer tous ensemble une fois devenus vieux. Tout ça aussi c'était du baratin ? Réponds !

𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant