Peu à peu, je retrouvais rapidement mes esprits, mon corps était encore engourdit, je parvins à me lever.
Combien de temps avais-je été restée inconsciente ?!
Le ciel était couleur orangé, il devait être à peu près 17 heures ?
Rahhh...C'est pas vrai, je dois rentrer au plus vite.
Un bruit attira mon attention, quelqu'un approchait.
Me préparant au pire, je posa la main sur ma lame, prête à la dégainer.Ma main se détenda immédiatement en voyant Bertholt arriver.
Quel soulagement, c'était pas trop tôt. Je m'approchai de lui, j'avais l'impression qu'on m'avait transpercé de tous les côtés, ce qui n'était pas vraiment faux.
Bertholt: Ça va ?! J'ai pas pu venir plus tôt, on était prit en tenaille par les titans.
-Tant pis, on doit y aller. Ils ont récupérer Eren. Tch, satané Eren.Ainsi, nous nous élancèrent à travers le bois pour rejoindre le bataillon, qui était déjà bientôt arrivé au mur.
Nous avions pu trouver des chevaux qui par chance avaient été épargnés par les titans, et nous rejoignions le reste du bataillon, déjà bien devant.
-Ma couverture ne va pas tenir longtemps, Erwin soupçonne le Titan Féminin d'être un des membres du bataillon.
Ils savent maintenant que le Cuirassé, le Colossal et le Féminin possèdent des réceptacles, il faut faire attention à partir de maintenant. Ça la fout mal....Arg..
Bertholt: Pour le moment, il faut qu'on arrive à établir une stratégie solide, ça ne sert à rien de tenter des choses si ce n'est pas pour réussir à les terminer jusqu'au bout.
Je suis fatiguée, fatiguée de tout ça. Je continuai ma route, en direction du mur. Quelle journée décidément..J'avais dormi très tôt, mais ce matin, j'avais l'impression que quelque chose se tramait.
Le bataillon avait été appelé par Erwin, il disait avoir quelque chose d'important à nous dire.
Reiner et Bertholt étaient avec Armin, Mikasa et les autres, mais il manquait Eren. Je les rejoignis, j'étais encore fatiguée de la veille.
Erwin: Bien, je vous ai tous appelés ici, car comme vous devez le savoir, le Titan Féminin n'est nul autre que quelqu'un ayant rejoint le bataillon et se dissimulant dans nos troupes, votre mission et de le trouver et de le capturer.
Je croisa le regard de Reiner et Bertholt, ils avaient peur, nos couvertures n'allaient pas mettre longtemps avant de tomber à l'eau.
Armin: Major Erwin !
Erwin: Oui, Arlelt ?
Armin: Si je puis me permettre, je suis presque sûr..Non ! Je suis certain cet individu se trouvait dans les brigades hier ! Lors de la tentative de capture du Titan Féminin !
Erwin: Merci Arlelt. Bien, comme vous avez pu l'entendre, l'individu est peut être un proche de vous ! Ne vous faites pas berner ! Il est sûrement très malin vu l'organisation qu'il a pu montrer hier ! Groupe A, dispersion !Les groupes de soldats partirent les uns après les autres, il ne restait que Moi, Mikasa et Armin. Bien évidemment sans oublier le Caporal Levi.
Erwin: Bien, vous serez le dernier groupe. Vous aurez pour mission d'escorter Eren loin de la ville, au cas où le Titan Féminin apparaîtrait.
Nous acquiscons tous de la tête.
En sortant, je sentai le regard de Erwin et Levi fixant mon dos, avaient-ils des soupçons ?
Il ne fut pas longtemps avant que mon esprit s'encombre de questions, que devais-je faire ?
Mikasa: Allez, Hina, Armin on y va ! Eren nous attend. Son regard n'était pas comme d'habitude à mon égard.
Armin se contenta d'hocher la tête, n'était-il pas plus enthousiaste d'habitude ?Nous pénétrions dans les ruelles de la ville, c'était étrangement calme, cela faisait un bon moment que l'ont avait pas croisé d'habitants, où étaient-ils tous partis ?
Nous arrivions dans une grande rue, où à notre droite se trouvait Eren, dans une sorte de tunnel souterrain.
Quelque chose clochait, Mikasa et Armin commencèrent à s'enfoncer dans le tunnel avec Eren, j'avais l'impression d'être observée.
Eren: Allez dépêche toi Hina ! On doit pas traîner.
Ils se tournèrent vers moi, qui était restée en haut des marches, impossible que je descende la dedans, ça sentait le piège à plein nez.
-Je ne descendrais pas. Dis-je d'un ton sec.
Eren: Comment ça ? Bordel Hina dépêche toi ! On a pas le temps grouille toi ! Me dit pas que t'as peur ?!
-Cet endroit me fait peur en effet oui. Si vous descendez, ça sera sans moi.
Les trois étaient restés la, à me regarder, cela confirma ma théorie. C'était un piège.
Eren: Qu'est ce que tu racontes, conasse ?! Magne-toi de venir ici ! Ne te fous pas de nous !
Mikasa: Eren, ne crie pas !
-Peu importe s'il crie, hein Mikasa ? Tch, je suis idiote, tomber dans un piège aussi facile.
-Depuis tout à l'heure, il n'y a bizarrement personne dans les environs. Vraiment, ça me blesse.
-Depuis quand tu me regardes avec ces yeux-là, Armin ?
Armin: Hina, pourquoi tu avais l'équipement tridimensionnel de Marco ?
Je ne savais quoi répondre.
Armin: Les quelques égratignures et les bosses..Je me souviens avoir fait l'entretien avec lui..et alors j'ai compris.
-Oui..Je l'ai ramassé. Je détournais le regard, mon regard était vide.
-Mais cela fait un moment que tu es au courant, pourquoi ne pas avoir agi à ce moment là ?
Armin: Même maintenant je n'arrive pas à y croire ! Je veux sûrement penser que je me suis trompé. A cause de ça..Toi aussi Hina, c'est parce qu'à ce moment là tu ne m'as pas tué que tu es maintenant dans cette situation.
Il n'a pas tord, j'aurai du le tuer quand il était là, il n'y avait que Reiner, pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt ? Armin est intelligent, je l'ai sous-estimé. Tch, fait chier.Un grand silence s'installa, le vent soufflait fort faisant voler les feuilles.
-Oui, j'en suis persuadée. Je ne pensais pas que tu m'acculerais à ce point. A ce moment là, je me demande pourquoi..
Eren: Oy Hina ! Il est encore possible que tu sois bête, que ce soit juste une mauvaise blague et que tu dises n'importe quoi !
-Ah si tu savais Eren, j'aimerai bien moi aussi que ce soit une mauvaise blague...Malheureusement il est trop tard maintenant.
Eren et Armin commencèrent à paniquer à la suite de mes mots. Tandis que Mikasa, elle sorti sa lame et s'approcha de moi.
Mikasa: Ça suffit, j'en ai assez entendu. Ça ne mène à rien, je vais te retailler en pièce comme l'autre fois n'est ce pas ? Titan Féminin.Je me mordais la lèvre inférieur, ne sachant pas quoi dire, je suis à découvert. Bon sang...Ça n'aurait pas pu attendre un petit peu ? Je vous aimais bien...
Des larmes coulèrent le long de mes joues.
-J'aurai aimé passer un peu plus de temps à vos côtés, c'est dommage.J'approcha ma main près de ma bouche, comme je m'en doutais, Eren tira une fumigène.
Plus de dix personnes se jetèrent sur moi et me mettèrent un ruban dans la bouche.
La bague qui était à mon doigt, comportait un pic qui justement me permettait d'éviter ce genre de situation bien embêtante, d'un coup sec j'y trancha mon pouce.
Des éclairs apparurent, et je me transforma, je pris la fuite en direction des maisons à l'opposé.
Je n'ai pas le choix, je vais devoir les semer et me cacher !
Les soldats cachés sur les toits se lancèrent directement à ma poursuite, ils étaient rapides.
Mon escapade dura ainsi pendant plusieurs minutes. Ils volaient tous autour de moi tels des moustiques.
Quel ennui ! Soudain un éclair s'éleva dans le ciel.
Eren..Toujours à me compliquer la tâche. Pour le moment je dois m'enfuir.Le titan Assaillant s'approchait à une vitesse folle de moi, s'engagea une course poursuite dans le district de Stohess, il ne me laissait pas une seconde de répit, si ce n'était pas lui qui attaquaient c'était le bataillon.
Soudain, Eren m'enfonça son poing dans ma figure, me faisant trébucher, je stimule une chute, plaquant ma nuque près d'une fenêtre brisée. Profitant de la fumée que le bâtiment dégageait sous les fracas, je sorti de la nuque de mon titan, et passa à travers la fenêtre.
Je couru rapidement de fenêtres en fenêtres, le titan Féminin commençait à se désintégrer.
Je ne dois pas m'arrêter...
Il ne fut pas longtemps avant qu'Eren et les bataillons se rendent compte de la supercherie et se lance à la recherche. Or j'avais déjà eu le temps de m'éloigner assez pour pouvoir me cacher dans un vieux bâtiment delabré, aucune chance qu'ils me trouvent ici.
Je n'avais plus beaucoup de gaz, je devais l'économiser pour envisager une autre course poursuite si elle arrivait.
J'avais réussi à me cacher dans le trou du mur d'une maison, ce trou était caché par une lourde armoire.
J'ai donc attendu, attendu longtemps. Le vent s'était refroidi, il devait sûrement faire bientôt nuit, j'entendais encore les câbles des soldats qui n'avaient pas abandonné leurs recherches.J'avais donc passé trois jours entier, à attendre dans ce trou, je n'avais rien mangé.
Je sorti enfin de mon trou, fouillant la maison où je me trouvais. Par chance les tiroirs étaient remplis de quelques restes de nourriture. Je pu remplir mon ventre qui creusait depuis un long moment.
En regardant par la fenêtre, il y avait encore de la fumée. Je ne pouvais pas sortir sous cette apparence ! En fouillant de plus près les bâtiments, j'y trouvai quelques vieux habits, par chance il y avait une vieille collection de perruques.
Décidément la chance a changé de côté..
Après avoir rafistolé du mieux que je pouvais cette perruque, je la mise. Mes cheveux étaient marrons, cela était beaucoup moins visible que le blond. Je retirai mes lentilles, qui me brûlaient les yeux maintenant.
Haha, brune aux yeux bleus, je suis méconnaissable !
J'enfila une vielle couverture pour cacher mon équipement tridimensionnel, puis sorti dans la rue, il y avait des soldats du corps des Brigades Spéciales, ils étaient de partout. Où était passé le bataillon ?Pourquoi il n'y avait personne ?! Je ne vis que des habitants qui ramassaient les debris, aidés par les Brigades spéciales et la Garnison.
Soldat de la garnison: Tch ! Les bataillons d'exploration se sont enfuis vers le Mur Rose ! Les traîtres.Ils étaient donc partis se cacher ?
Je comprends mieux, c'est sur qu'après ce qui s'est passé à l'intérieur du mur Sina, ils sont dans de beaux draps.
Je pris direction du Mur de Sina, et parti en direction du Mur Rose, j'avais réussi à voler un cheval sur le chemin, désormais je devais me faire discrète.Voilà c'est la fin du chapitre 6, comme vous avez pu le voir je vais modifier petit à petit l'histoire originale, en espérant que ça vous plait toujours ! ▼・ᴥ・▼
VOUS LISEZ
𝑅𝑒𝑡𝑟𝑜𝑢𝑣𝑎𝑖𝑙𝑙𝑒𝑠 (OC x SNK)
FanfictionEn l'an 845, dans la province de Shinganshina, Hina vit paisiblement avec son père Eden Smith, frère du célèbre Erwin Smith. Elle grandit auprès du bataillon, qui la fascinait plus que tout, elle savait qu'elle les rejoindrait quand elle aura attei...