Les premiers baisés furent hésitants,mais elle en avait envie,que dis-je,elle en avait besoin, besoin de se sentir dans ses bras musclés, besoin de lui appartenir,besoin d'attendre de sa bouche qu'il l'aimait et qu'il avait besoin d'elle. Alors les baisés devinrent intenses, comme s'il avait entendu son appel. Elle laissa son corps braisé sous ses caresses. Il l'allongea délicatement sur le lit et ils s'unirent.Les enfants courraient dans tous les sens sous les rayons de soleil,les jeunes femmes les regardèrent amusées récoltant les fruits qui avaient pû mûrir.
Celà fût ainsi pendant trois mois.Des maisons assé aisées avaient été construites,et les champs riches. C'était d'ailleurs la grande récolte et tout le monde s'était mis à coeur joie. Les hommes portaient les paniers que les femmes et enfants remplissaient.
Thréonine venait de finir de remplir son panier,et Dan, adossé à une plante,se prélassait,yeux mis clos et fesait mine de ne pas la voir. Elle racla la gorge comme pour attirer son attention,mais peine perdue. Elle touxa fortement,mais il ne réagit point, laissant tout de même apparaître un sourire aux coins des lèvres. Frustrée, elle retira un pied de ce qui lui servait de chaussure et la lui visa. Il sursauta en rire.
- Aie-je l'air drôle ? Fit-elle visage fronçé. Il lui sourit, sachant bien qu'elle ne pourrait pas y résister,mais cette dernière s'efforça. Il ramassa le pied de chaussure et fit mine de vouloir le mettre dans son pantalon. Elle ne pu s'empêcher de laisser s'échapper un éclat de rire.
- Tu n'oserais pas tout de même ? Disait-elle narquoise.
- Supplies moi dans ce cas. Dit-il amusé. Il se connaissait,il savait qu'il était de nature renfermé,froid et distant,mais dépuis qu'il avait connu cette jeune femme qui se tenait à quelques pas de lui,il avait envie de changer, d'être fou,de danser.Il n'était pas sociable,et jamais il aurait imaginé se sentir bien auprès d'une femme,il savait également que leur vie n'acceuillait pas amour et famille,mais il avait envie d'en profiter,de l'enjouer un peu avant le moment décisif.
Elle était devant lui, resplendissante,et riait à coeur joie,il comprit qu'il donnerait tout pour entendre ses rires.
-D'accord tu as gagné,je t'en supplie rend moi mon pied de chaussure. Disait-elle sous des rires. Il se rapprocha d'elle,la tint par la taille et l'embrassa.
- Comme c'est si bien demandé, voilà. Il l'aida à l'enfiler et porta le panier à provisions.
- Donc t'aime me voir te supplier? Demanda-t-elle en lui pinçant le nez.
- J'aime tout de toi. Répondit-il voulant y rajouter un baisé.
- Fait attention les provisions.*
* *- Au lit les enfants,les jeux sont terminés. Thréonine aidait les jeunes femmes à coucher les enfants. Ces petits êtres qui ne savaient que faire du bruit l'amusaient et l'amenaient aux anges.
- Vous avez déjà planifié un enfant Dan et toi? Lui avait demandé Slovéni une rousse aux yeux bleus,taillé par la trentaine. À ses taquineries,la concernée se sentit rougir de gène.
- Que raccontez-vous? Balbutia t-elle. Les femmes se regardèrent entre elles,et une autre prit parole.
- Donc tu veux nous faire croire que tu ignores être enceinte ? Ne sois pas génée on t'aidera. Disait-elle en rire, tapotant ses amies. Ses rires se figèrent quand une explosion retentit.
VOUS LISEZ
giustizia [ Terminée]
Spiritualitécertains hommes puissants disent détenir la loi ,mais la justice les rattrapera