Batterie morte

749 36 30
                                    

Alors ummm.....

À ma décharge

Gros problème d'addiction

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Gros problème d'addiction

J'espère que vous me pardonnerez pour ma grosse pause
;-;

L'écart entre les chapitres seront sûrement large MAIS je promets finir l'histoire....

Un jour...

EN TOUT CAS!

Let's gooooo~~~

~Auteure-Chan
——————————————————————————————————————————-

(T/P) PoV

Mes yeux prennent quelques secondes à s'adapter à la forte lumière

Et quand je pus enfin voir, j'aurais préféré refermer les yeux.

-encore des fruits et des couleurs pétantes?? Marmonnais-je

La Grape house était pareil que la Strawberry house, mais avec des raisins et du vert aveuglant.

-OKAY! Bienvenue à la Grape house, Chers élèves! Dit Monokuma d'un entrain terrifiant
Laisser moi vous expliquer. TADAAAA! cria t'il en nous montrant une carte étrange étant censé représenter la Grape house.

Je suis bien trop fatigué pour comprendre ça ;-;

Monokuma expliquait ce que les logos sur la carte voulait dire et d'autre trucs mais mon cerveau arrêta d'écouter.

Vous savez ce genre d'impulsions bizarres qu'on a de temps en temps? Le genre qui nous fait faire des trucs un peu débils ? (Voir vraiment con)

Mes pieds se dirigèrent vers le garçon au cheveux blancs et ma mains décida de joindre la sienne et d'entrelacer nos doigts.

Il sursauta immédiatement du contacte et rougit. Il se rapprocha de moi pour que nos bras sois coller et me regarda.

Ses yeux brillaient et son sourire était tendre.

- Ça veut dire, tuer quelqu'un avant que vous mourrez de faim! Rigola l'ours

Mon attention retourna en avant.

Quand Monokuma parti, tout le monde paniquait.

-Paniquer n'aidera à rien ici, commença Nagito, pour l'instant, il faudrait explorer. Après tout, si vous n'abandonnez pas, vous trouverez certainement de l'espoir n'est-ce pas?

Tout le monde acquiesça avec hésitation et partie en pair.

-NE COUREZ PAS ET NE DÉPENSER PAS D'ÉNERGIE INUTILEMENT! criais-je aux autres

Je soupirais.

-allons-y. Dis-je

Toujours main dans la main, Nagito et moi commencions notre recherche de la Grape house.

———————————————————————————————————————————

Au bout de peut-être une heure, tout le monde retourna à l'ascenseur.

La grape house et plus ou moins similaire à la Strawberry house au détail près.

(On va tranquillement sauter la partie de déterminer comment la funhouse marche)

-Si je me rappelle bien, débuta Chiaki, les deux maisons ont 5 chambres chaque. Il faudrait décider qui dort ou avant que je m'endorme. Dit-elle en bâillant
Je propose de simplement séparer les filles et les gars.

-Les dames d'abord dans ce cas....Déclara Gundham
Quelle maison souhaiteriez-Vous prendre?

-La verte! Dit Chiaki et moi-même en unissons
Le rose est vraiment aveuglant.

-Les chambres ont également différentes qualités chacune. Rappela L'étudiant chanceux

-2 luxueuses, une normale... et 2 pourries. Faudra décider ça aussi. Ajouta le gangster

-S'il n'y a que 5 chambres, un des garçons va devoir aller avec les filles... remarqua Hajime

-il faut décider ça de la bonne manière! Roche papier ciseaux, bien sûr! Cria Nekomaru

Les 6 garçons commencèrent alors leur guerre de roche papier ciseaux. Très intense pour juste des chambres individuelles...

D'une manière ou d'une autre, Nagito se retrouva dernier.

Du côté des filles, nous en avons juste discuté et j'ai eu la chambre normal. Akane insistait vraiment à avoir une chambre pourri, disant que c'était un palais comparé à chez elle...
Je lui fit un câlin pour la réconforter. Elle accepta le geste mais ne savait clairement pas pourquoi.

-Du coup Nagito aura l'autre chambre pourri! Déclara la gameuse.

Sur ce, tout le monde alla vers sa chambre désigné.

J'ouvris la porte de ma chambre,

Et m'écrase immédiatement sur le lit, sans prendre la peine de regarder le reste de la chambre.

Je n'avais pas mangé depuis très longtemps, du coup la faim me fit dormir comme une roche.

Nagito x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant