Cela fait quelques jours que je reste avec Nagito.Une sorte de routine s'est installé.
Chaque matin il caressait mon front pour me réveiller et m'aidait à m'habiller.
Quand j'essayais de le faire moi-même, je faisais immédiatement une crise de panique.
Mais Nagito étais toujours là pour me réconforter.
Juste à me gardait dans ses bras, Nagito arrivais toujours à me calmer.
Passer autant de temps dans ses bras et dans sa chambre m'on habitué à son odeur.
Je ne sais pas pourquoi mais il est le seul avec Chiaki avec qui je me sens à l'aise.Je passait l'avant midi dans la chambre de Nagito à discuter avec lui, il m'apportait un plateau repas pour le petit déjeuner et le déjeuner et je passais l'après-midi à jouer aux jeux vidéo avec Chiaki.
J'étais contente avec cette routine. Même si elle m'empêchait de voir les autres,ça ne me dérangeais pas.
J'adore avoir une routine. Cela m'empêche de devenir folle ou d'avoir à vivre l'inconnu.Cette routine fut brisé le jour où la fille avec de long cheveux blonde m'invita à la plage avec les autres filles. Je me sentait mal de n'avoir même pas pris la peine de connaître leurs noms alors j'accepta son invitation.
Chiaki partit avec moi et me montra le chemin car ,hormis les cottages, la plage et le restaurant, je n'avais rien vu sur aucune des îles.
En arrivant, je vue la jeune fille en kimono pleurer et s'enfuir au loins. J'étais trop curieuse de savoir ce qui la mit dans cet état alors je me dirigea vers d'où elle venait.
Une fois entrée, je regrettais immédiatement ma décision.
La photographe rousse, Mahiru il me semble, étais allongé dans une flaque de son sang.
Son corps étais disposé de la même façons que....
.............Natsumi?............
Juste a penser à ce nom, mon cœur me fit si mal, je croyais que je faisais un arrêt cardiaque.
Je tomba au sol en serrant mon cœur et entendu mon nom juste avant de perdre conscience....
La curiosité aura eu raison du chat...
VOUS LISEZ
Nagito x Reader
FanfictionAprès la mort de Teruteru et Byakuya, une nouvelle fait son apparition sur l'île et ne se souviens littéralement de rien!