Pensées brumeuses

937 65 49
                                    


Je marchais dans la rue avec mes joues rouges et mes yeux remplies de larmes.

Plusieurs personnes dans la rue se retournais en me voyant.

Quelques-uns me demandais si j'allais bien,

Mais on m'avais interdit de répondre à qui que ce soit.

Je voulait m'enfuir jusqu'à chez moi de tout mon cœur,

Je voulais retourner à ma vie d'avant,

Je voulais revoir mon frère et qu'il me réconforte comme il l'a fait à la disparition de maman...

Je voulais retrouvé la veste de maman....

mais des agents de la fondation future me surveillais de partout.

Si j'essayais de m'enfuir, ils me tuerais.

J'ai déjà essayé de m'enfuir une fois.

Au lieu de me tuer, ils m'ont laissé me faire violé pour me faire apprendre la lesson.

-Je ne suis pas celle qui a choisi ta punition. J'aurais aimé choisir un autre moyens mais je ne suis pas assez haut placé pour désobéir les ordres de mes supérieurs. J'espère cependant que tu ne réessayeras pas de t'enfuir encore. Car cette fois ils vont te tuer. Me dit la femme au cheveux argenté avant de me laisser partir.

Je suis l'ultime #&+f0361*@ et la fondation future ma kidnapper dans le but d'accomplir une mission qui pourrait régler des centaines de problèmes.

Le chemin fut long mais j'y était enfin....









Towa city








—————————————————————————————————————————————
(T/P) PoV

Tout les jours se ressemble.

Je dors et quand je suis réveillée, seule mes pensées peuvent me tenir compagnie.

Nagito et Mikan me rendent souvent visite.

Nagito pour m'aider à manger et me tenir compagnie,

Et Mikan pour s'assurer que je suis en santé.

Je ne vois plus rien, je ne peux plus parler et j'entends de moins en moins.

Je sais que je suis à côté d'une fenêtre car tout les jours des rayons de soleil chaud me réveille.

J'entendis faiblement une porte s'ouvrir puis se fermer. Quelqu'un avance vers mon lit, s'assied dessus et prends mes mains.

C'est Nagito

Tout ce qu'il me reste de lui est son odeur, la douceur de ses mains et le son de sa voix qui faibli jour après jour.

Bientôt je ne l'entendrai plus et il ne me restera que sa présence.

-Comment vas-tu? Tu as bien dormi? Me demanda t'il

Je lui souris et hocha la tête.

Rien qu'à entendre sa voix je me mis à pleurer...

Je ne veux pas oublier sa voix! C'est la première chose que je me souvienne!

-Qu'est-ce qu'il y a? Tu es sûr que tu vas bien? Me demanda Nagito d'une voix inquiète

Je le pris dans mes bras et il fit de même.

Je tiens trop à lui pour oublier ce que ça faisait d'être à ses côtés, d'entendre sa voix douce, sentir son odeur sucrée....

Il y a quelques jours, Hajime ma donné un tableau blanc et un crayon effaçable pour que je communique des choses que je ne peux pas répondre avec oui ou non.

J'écris tant bien que mal ce que j'avais sur le cœur.

—————————————————————————————————————————————

(Nagito PoV)

(T/P) était en train de pleurer dans mes bras.

Je lui caressait la tête en lui répétant que tout serais bientôt comme avant et qu'elle ira bien.

J'ai moi aussi passé beaucoup de temps dans des hôpitaux quand j'étais plus jeune et je n'avais personne à qui parler non plus.

Elle se détacha de moi et son visage exprimais à quelle point elle était triste.

La dernière fois que je l'ai vu aussi triste c'est quand je l'ai trouvé sur la plage.

Elle se mit à toucher sa table de chevet jusqu'à trouver un tableau blanc.

Elle écrit dessus pendant un moment puis le retourna pour me montrer ce qu'elle voulait dire.

« Je ne veux pas oublier tout à propos de toi, je tiens beaucoup trop à toi.
Plus que tout le monde ici! Je ne veux pas me retrouver seule!
Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas t'abandonner et je ne veux pas que tu m'abandonne! »

Des larmes tombèrent sans cesse de ses yeux. On aurait dit qu'elle était prête à hurler de douleur mais elle ne pouvait pas.

-Je ne te laisserai jamais seule! Je serais à tes cotés pour toujours! Je te le promets! Dis-je moi aussi avec les larmes aux yeux.

Je pris ses mains et caressait le dessus avec mes pouces.

—————————————————————————————————————————————

(T/P) PoV

Il me pris les mains, me laissant profiter de sa chaleur. Je tirais ses mais comme pour lui dire de s'approcher, ce qu'il fit.

Nagito était maintenant étalé à côté de moi dans le lit, chacun avec les bras autour de l'autre. J'enfouie ma tête dans son coup et Nagito déposa quelques baisés sur ma tête.

Nous restâmes dans cette position jusqu'à la période de nuit. Nagito étant obligé de partir me laissa son manteau pour que je puisse rester dans son odeur et ne pas l'oublier.

J'aimerais pouvoir rester comme ça avec lui tous les jours...





J'aimerais pouvoir rester avec lui tous les jours....




J'aimerais rester avec lui.....











Pour toujours....

Nagito x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant