Destination Funhouse

821 66 41
                                    

Sachez que je n'oublie jamais cette histoire et que à chaque fois que je reçois une notif de Wattpad, je me sens ultra mal de vous laisser sans la suite alors je me suis motivée à vous en donner une avant de me mettre en cosplay.

J'espère que vous allez aimer,

-Auteure-Chan
—————————————————————————————————————————————

-(T/P)? (T/P) debout.

...?

J'ouvris péniblement les yeux pour révéler Sonia avec une main sur mon épaule et un air inquiet.

Tout le monde partait graduellement à part Sonia et Nagito.

Je me leva et me mis à les suivre, sans savoir où aller. Personne ne me le disais mais je ne le demandais pas non plus.

J'étais bloqué dans mes pensées et je ne regardais pas où j'allais. Mes pieds s'occupaient de suivre les autres.

Quand je sortie de ma bulle, j'étais devant la Funhouse. Ce bâtiment au couleurs beaucoup trop vives et un train dans lequel personne n'embarquerais volontairement.

Malgré leurs doutes, tout le monde pris place dans le train.

Comme Nagito était assis dans le dernier wagon (je ne comprendrai jamais pourquoi y'a un w mais bon), je pris place à côté de lui.

Le wagon était vraiment petit, obligeant tout le monde à être presque collé l'un à l'autre.

Personnellement, j'aimais vraiment ça et je suis sûre que Nagito aussi. Il n'a rien dit quand j'ai posée ma tête sur son épaule mais je l'ai vu sourire.

-Mesdames et messieurs! Le train est en direction de la Funhouse! Annonça MonokumaPermettez-moi de vous guider au monde de surprises sur ce train qui roule vers la gloire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


-Mesdames et messieurs! Le train est en direction de la Funhouse! Annonça Monokuma
Permettez-moi de vous guider au monde de surprises sur ce train qui roule vers la gloire. Faites attention à la où vous marchez. Il est également très dangereux de se lever soudainement.... Même si c'est pas comme si vous avez le temps de faire ça.

Le train continua d'avancer tranquillement quand un énorme nuage de gas enveloppa le tunnel.

Tout le monde se mit à paniquer.

Ma respiration s'accélérait de plus en plus mais s'arrêta complètement quand Nagito me pris dans ses bras et me cacha dans son manteau avec lui.

Peu après, tout le monde avait perdu connaissance.

—————————————————————————————————————————————



Si tu montre aux autres que tu as peur, ils te mangeront tout cru....

Du moins c'est ce que mon frère me disait toujours.

Je savais ce que je devais faire.

J'étais terrifiée à l'idée de devoir le faire.

Mais si je montrais à ce garçon que j'avais peur, il prendrait avantage de moi et me tuerais...

Je me levais tranquillement pour ne pas être trop abrupte et tendu ma main au garçon.

Ma mère m'a toujours dit que mon sourire angélique était hypnotisant.

Que quand je souris, tout le monde sourit.

J'avais encore ma main tendu vers le garçon toujours au sol et lui fît un sourire éblouissant.

Ses yeux avaient l'air de briller quand il me regardais.

Il prit ma main et je l'amenais avec moi en direction de la fondation futur.

Je ne sais pas si il faisait semblant ou si il était vraiment tombé dans le piège mais il me suivait comme un petit chien.

Marcher avec sa main dans la mienne avait quelque chose de réconfortant.

Nous avions marcher longtemps sans rien dire et nous avions ralenti le pas assez pour marcher à côté.

-Comment tu t'appelles? Lui demandai je

Question ridicule quand je pense au fait que je connais déjà tout sur lui grâce au dossier que la Fondation Futur m'a donné.

-Nagito Komaeda...

Puis il s'arrêta nettement, toujours en me tenant la main.

-Toi? Comment t'appelles tu?

-Oh um...

Je m'appelle M@€m¥ H@§{£0

Nagito x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant