....
Pardon!😂
Oui je sais ça fait également longtemps;——-;
Je vous promets rien sur la régularité des prochains chapitres MAIS je vous promets que je finirai l'histoire comme il se doit!
(Aussi je me suis cassé les pieds à dessiner une scène finale aloooooors...)
Bonne lecture mes...
(Comment je devrais vous appeler? J'aime bien mes oursons ou mes petits pandas!
Donner des suggestions dans les commentaires :D)
Anyway!
Bonne lecture!-Auteure-Chan
—————————————————————————————————————————————
(T/P) PoV
Tout le monde avait une mine basse au déjeuner.
Je les comprenais...
3 personnes venait de mourir devant leurs yeux et nous étions encore une fois moins nombreux qu'avant...
-C'est quoi ces têtes d'enterrements??? J'vous jure les ados de nos jours! On dirait qu'ils sont tous dépressifs! Une voix que j'aurais souhaitée ne pas reconnaître cria dans le restaurant
Monokuma....
- Qu'est-ce que tu veux cette fois, hein?! Demanda Fuyuhiko, clairement très énervé
-Puhuhuhu.... Allez tous à la plage tout de suite!
-Pourquoi? Demanda Chiaki qui venait de lever ses yeux de sa console
-Une petite surprise vous y attend! Puhuhuhuhu! Ciao Bella! Dit l'ours avant de disparaître
Tout le monde s'échangèrent des regards interrogateurs.
Un par un tout le monde se leva et se mis en direction de la plage, comme nous l'avais ordonné l'ours.
Chiaki et moi étions les dernières à partir. Je décidais donc de marcher à ses côtés.
Elle avançait tout en jouant à sa console, comme si elle connaissait l'île par cœur...
Je regardais pat-dessus son épaule pour voir à quoi elle jouait.
Elle contrôlait un petit personnage qui se baladait sur une île comme la nôtre mais tous les petits habitants semblait bien plus heureux que nous... Tout les habitants étaient de petits animaux adorables! Il y avait une louve blanche avec une robe violette,un rhinocéros rose qui ressemblait à une chef pâtissière,un chat gris avec un œil vert et un brun, un poulpe rose et plein d'autre petits animaux qui dansaient et se baladaient sur l'île.
Avant que j'eus le temps de lui demander le nom du jeu, nous étions déjà arrivé à la plage et je n'en cru pas mes yeux.
Nekomaru était de retour mais... pas complètement on va dire.
Son corps était devenu complètement robotisé!
Akane tomba sur ses genoux et n'en revenait pas non plus.
Pendant que Nekomaru nous expliquait son état, Chiaki dit tout bât
-Mechamaru.
Ce qui me fit rire.
Tout le monde était en train de posé plein de questions quand Monomi sortie de nul part pour nous dire qu'une nouvelle île était accessible.
Le retour de Nekomaru, une nouvelle île...
Tout le monde souriait et était heureux sur le chemin en direction de l'île!
—————————————————————————————————————————————
-Wow! Dis-je tout hautLa nouvelle l'île n'avait pas vraiment l'allure d'une île...
C'était une part d'attraction géant!
Étais-je déjà allé dans un parc d'attraction avant?
Tout le monde se sépara en petit groupe pour explorer l'endroit.
Je ne sais pas pourquoi j'étais aussi contente d'être ici mais je pris Nagito par le poignet et l'entraîna avec moi pour visiter.
Va savoir pourquoi mais la maison de Monomi se trouvait ici et elle nous a interdit de voir à l'intérieur alors nous avons continué notre chemin.
On pouvait voir le château à partir du pont reliant l'île, mais se trouver devant était bien plus impressionnant.
J'admirais la grandeur du château quand j'entendis Nagito murmurer
« -ma reine... »
-quoi?
Nagito sursauta et rougit un peu.
-Rien rien ce n'est rien non rien du tout! Dit-il très vite
Nagito PoV
Ce château est vraiment sublime...
J'aimerais vraiment avoir un château comme ça.
Je pourrais être le roi de tout un royaume!
Et (T/P) serait la reine du royaume!
Ma reine...
-Quoi?
(T/P) me sorti de mes pensées et je venais de me rendre compte que j'avais pensé à voix haute!
-Rien rien ce n'est rien non rien du tout!
(T/P) PoV
Nous quittèrent le château pour nous rendre au montagnes russes!
Je voulais vraiment y aller mais Monokuma apparu et nous dis que nous ne pouvions pas y aller maintenant mais que nous pourront revenir plus tard!
-J'aurais voulu y aller tout de suite! Dis-je déçue
-Au moins nous pourront y aller plus tard! Me dit Nagito avec un sourire tendre.
À chaque fois qu'il me faisait ce sourire, j'avais l'impression que mon cœur fondait et battait très fort en même temps!
Qu'est-ce que ça veut dire?
Nagito me pris la main, me faisant rougir comme une tomate!
Nous nous mirent en direction d'une autre attraction pour arriver à une sorte de château plus petit qui avait quelque chose de dérangeant. Je ne sais pas si c'était à cause des couleurs qui étaient tellement lumineuses qu'elles me rendaient légèrement malade ou si c'était à cause du train Monokuma un peu flippant mais quelque chose ici me donnait un noeud dans le ventre ,comme un mauvais pressentiment.
-Rawr! Bienvenue à la Funhouse! C'est moi hi vous y emmènerai en conduisant ce train!La seule manière d'y entrer ,cependant,est si vous y aller TOUS! Dit Monokuma avec le même sourire sadique qu'il arborait toujours...
-Sinon c'est l'heure d'aller au montagnes russes, les jeunes! Ciao! Déclara l'ours avant de partir
En marchant vers les montagnes russes, je me rendis compte que Nagito tenait toujours ma main et que je tenais la sienne. Je souris et rougis un peu en remarquant.
-Tout le monde est là? Demanda Fuyuhiko
————————————————————————————————————————————-
À suivre!🤗
VOUS LISEZ
Nagito x Reader
FanfictionAprès la mort de Teruteru et Byakuya, une nouvelle fait son apparition sur l'île et ne se souviens littéralement de rien!