De nouveau seule

926 59 63
                                    


OH MON DIEU PARDOOOOOONNN!!😫
Je m'excuse d'avoir disparu pendant longtemps et de vous avoir fait autant attendre! ;-;

Les cours en ligne me garde occuper longtemps et j'arrivais pas à trouver le temps ou la motivation de continuer mais je vous promets de finir cette histoire!

Aussi ça aide pas que je sois rendu à écrire sur le moment du jeu qui me fait le plus mal parce que j'ai perdu 2 de mes waifus à ce moment du jeu ;-;

MAIS trêve de bavardages,

Voici la suite de l'histoire!!!

-auteure-chan

—————————————————————————————————————————————

(PoV Nagito)

*ding dong bing bong*~
(Cette sonnerie de qualité est une gracieuseté des monokumers)

-Un cadavre a été découvert! Veuyez tous vous rendre au Titty Typhoon afin de commencer vos investigations! Après un certains lapse de temps, que vous pouvez utiliser comme bon vous semble, il sera l'heure du procès de classe!

À peine entré dans l'hôpital, la voie enjouée de Monokuma m'annonçait qu'un autre étudiant ultime venait de périr.
Je courrais le plus vite que je pouvais jusqu'à la chambre de (T/P).

-Pas mon seul espoir,je vous en prie! Me chuchotais je a moi-même

J'ouvris doucement la porte et....

































(T/P) dormait calmement dans son lit.

Tous le stresse que j'avais parti complètement de mon corps.

Je m'avançai à ses côtés et lui caressa la joue.

-Quelqu'un vient de mourrir. Je suis tellement reconnaissant que ce ne sois pas toi... ,lui dis-je, un sourire au lèvres.

Elle ne m'entends sûrement pas...

Je quitta l'hôpital et en arrivant au titty typhoon, je vue Hiyoko accrocher à un des piliers avec du scotch sur le cou et du sang qui en coulait et quelqu'un pendue au plafond avec un sac sur la tête et qui portait une des robes de chambre que portait les malades.

Les ultimes étaient en train d'essayer de faire descendre la personne et quand ce fut fais, Chiaki retira le sac pour révéler Ibuki avec des marques d'étranglement au cou.

(Timeskip après le procès de classe parce que ça fait trop mal)

Mikan Tsumiki était la tueuse. Durant le procès de classe, elle perdu complètement les pédales et s'énervait contre tout le monde et n'arrêtait pas de parler de désespoir et de sa bien-aimée...

Après son exécution, tous rentrèrent à leur cottage, dépités d'avoir perdu 3 amies(Hiyoko plus ou moins mais bon).

Akane et (T/P) étais déjà la et nous attendait au bord de la piscine.

Monokuma nous a dit qu'elles allaient mieux et qu'elles étaient en pleine forme.

(T/P) tourna la tête à notre arriver et se mit à pleurer brillamment et couru en me sautant au bras et en faisant de même à Sonia, Chiaki, Hajime et Fuyuhiko.

Elle resta en place et scruta le groupe un moment avant de demander avec une voix brisée et les larmes au yeux,

- o-o-où est I-Ibuki-i e-et Mika-an?

Nagito x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant