PoV de (T/P)Depuis mon premier procès de classe, je décidé d'aller dans mon propre cottage.
Il était prêt depuis quelques jours mais je ne voulais pas rester seule alors je n'y allais pas.
La seconde où je mis le pied dans mon cottage, je m'effondra sur mon lit. Pour quelconque raison, j'étais complètement vidée de toute énergie.
Mes paupières lourdes se fermèrent immédiatement et je m'endormis aussitôt.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-Viens~.....
-Non je vous en pris non! Quelqu'un! À l'aide!!
L'homme piqua une aiguille dans mon cou, m'empêchant de me débattre ou même de bouger.
Lui et deux autres personnes m'attachèrent les poignets et les chevilles et ils couvrirent ma bouche.
Ils arrachèrent mes vêtements jusqu'à ce qu'il ne me reste que mes sous-vêtements.
Ils me placèrent dans le coffre d'une limousine noir.
Tous ce que je pouvais faire était pleurer.
Pleurer.
Pleurer encore et encore.
Pleurer à cause de la peur.
Pleurer à cause de ce qu'il allait m'arriver.
Pleurer car ils avaient déchiré la veste de ma mère que je portait depuis qu'elle avait disparu.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
-IL EST MAINTENANT 7 HEURES DU MATIN TOUT LE MONDE!
L'annonce de Monokuma me réveilla en sursaut.
J'avais des sueurs froides et mes yeux étaient remplis de larmes.
Ce n'étais qu'un cauchemar?
Pourtant ça semblait si réel...
Si... familier...
Je fus sortie de mes pensées par quelqu'un qui cogne à ma porte.
-Hey (T/P)! Ibuki a été chargé de t'accompagner au restaurant!
-une minute.
J'enfilais mes vêtements rapidement et sortie pour me retrouver face à la musicienne.
-Bon matin Ibuki.
Elle me fit un grand sourire et nous nous dirigeâmes au restaurant.
On pouvait entendre des personnes argumenter de l'extérieur.
Au milieu de la pièce se trouvais une sorte d'autel terrifiant formé d'un crâne d'animal avec les photos de Mahiru au centre et tellement de bougies que la pièce était remplie de fumée.
Je me mis à tousser au point que je ne pouvais plus respirer. Ibuki me prit par le poignet et me sortit immédiatement.
-MIKAAAAAAAN!cria Ibuki
-EEEEK!
L'infirmière sortie à vive allure et trébucha dans les marches et tomba tête première au sol.
-(T/P) va pas bien. Tu pourrais l'aider?
Mikan me fixa une seconde et compris ce que j'avais tout de suite. Elle sortie une pompe bleu de sa poche, l'a mis dans ma bouche et appuya sur le dessus.
Ma respiration repris un rythme normal et Mikan et Ibuki semblèrent soulager.
Je les pris toutes les deux dans mes bras.-Merci à vous deux!
-Pas de problème! Ibuki à ton service poulette!
-D-D-Derien.
Au lieu de retourner dans le restaurant, je retira mes souliers et mes chaussettes et trempa mes pieds dans la piscine pendant un long moment.
Tous les étudiants sortirent en même temps. Je les suivis, sans savoir ce qu'il se passait ou où ils allaient.
Nous nous arrêtâmes devant le pont qui reliait cette île à la troisième îles.
-Alors comme on a dit, nous allons former des équipes pour explorer la nouvelle île!
Je me retrouva dans l'équipe de Sonia, du méchanicien et du garçons à l'écharpe.
Au plus grand désarroi de Nagito.
Je marchais derrière les garçons à l'écharpe et j'appris rapidement qu'il s'appelait Gundam quand soudain, un petit hamster sortie du dos de son écharpe et me fixa droit dans les yeux.
J'approchais ma tête pour mieux le voir et le hamster sauta sur ma tête et s'installa confortablement dans mes cheveux. Je caressais le dos de la petite bête et il semblait apprécier.
Nous explorâmes 3 parties de l'île quand Gundam sembla réaliser quelque chose et se mis à regarder partout en criant «mirage silver falcon Jum-P ».
Je le regardais faire avec de grands yeux ronds.
Ils se retourna vers moi et me dit une phrase incompréhensible.
-pardon? Je n'ai pas compris ce que tu as dis...
Le hamster sauta de ma tête et se retrouva sur l'épaule de l'ultime éleveur.
-Comment diable un simple humain ayant une âme faible comme la tienne, a t'il pu tourmenter l'esprit d'un des 4 darks devas de la destruction?
-Il ma regarder dans les yeux et il a juste sauter sur ma tête.
Il sembla réfléchir un instant puis souffla « intéressant ».
Au soir venu, nous échangeâmes nos découvertes puis partions nous coucher.
VOUS LISEZ
Nagito x Reader
FanficAprès la mort de Teruteru et Byakuya, une nouvelle fait son apparition sur l'île et ne se souviens littéralement de rien!