Pourquoi suis-je si faible?
Pourquoi est ce que je m'évanouie autant?
Qu'est-ce qu'il c'est passé?
Plein de question se bousculaient dans ma tête et je sentis mon corps bouger mais ce n'était pas moi qui le contrôlait.
Une chaleur réconfortante m'enveloppa et une odeur familière m'emplissait les narines.
J'essayais tant bien que mal d'ouvrire les yeux mais tout étais noir.
—————————————————————————————————————————
PoV de Nagito
Je transportais (T/P) dans mes bras en chemin du procès de classe. Elle est restée inconsciente pendant toute l'investigation.
-N... Nagito? Dit elle faiblement
-oui c'est moi tout va bien.
-Je ne.... vois rien.
Je m'arrêta subitement. Quoi? Comment ça elle ne voit rien? J'ignore si Mikan pourrait l'aider. Il ne faut pas que l'espoir qu'elle porte s'efface!
Des larmes se mirent à glisser sur mes joues et une tomba sur le front de (T/P).
Elle sursauta légèrement puis, me sourit tendrement et pris ma joue.-Tout ira bien. Ce n'est pas grave.
Mon cœur s'emballa.
Autant d'espoir,
Dans un Corp si faible!
C'est fantastique!
-Nagito? Est ce que tu vas bien?
Je réalisa que je tremblais et respirais très fort.
-oui. Tout vas bien. Dis-je en me remettant en marche.
-où on vas?
-Au procès de classe. Puisque Mahiru est morte, nous devons trouver le meurtrier. Le combat contre l'espoir et le désespoir est magique! J'espère que tu pourras voir d'ici là pour que tu puisses voir ce spectacle avec tes propres yeux!
-La ferme! Me dit Kazuichi qui marchait un peu plus loin devant.
—————————————————————————————————————————
PoV de (T/P)
Nagito m'aida à me diriger à ma place et le procès commença. Pendant que tout le monde argumentais à propos de je ne sais quoi, ma vision revenais petit à petit.
Ils commencèrent à parler de personnages de jeu quand j'entendis le nom de famille du gangster.-Kuzuruyu.... répétais-je
-T'a un problème avec ça?!cria quelqu'un
Je tournais ma tête en direction de la voie mais ma vision etait encore très flou alors je ne vis qu'un blob de noir et de blond.
-Kuzuruyu..... Natsumi?
-D'où tu connaît le nom de ma sœ-?!
Il s'arrêta dans sa phrase et Hajime répliqua
-Alors tu as bel et bien une sœur!Mais... c'est vrai.. comment connais-tu le nom de sa sœur?
Je n'arrivais pas à distinguer d'où venait la voie alors je regarda droit devant moi.
-le corps de Mahiru..... était disposé.... de la même manière... que Natsumi.
Ce fut suivi d'un grand silence.
-De quoi parles-tu (T/P)? Me demanda une voie à gauche de moi, Sonia je crois.
-Elle est devenu timbré! Dit la petite danseuse
-Monokuma? Tu sais de quoi elle parle? Demanda Hajime
-um eh bien uh....
L'ours transpirait et cria
-ON SEN MOQUE! Passons à autre chose
—————————————————————————————————————————
Le procès est terminé.Peko Pekoyama est la coupable.
Monokuma est plus qu'heureux d'exécuter quelqu'un.
Et Fuyuhiko pleure toutes les larmes de son corps.
J'ignore qu'elle genre de relation ils ont ensemble,
mais je suis sûre qu'ils s'aiment.Quand l'épéiste Se fit tirer à son exécution, le gangster se mit immédiatement à sa poursuite en criant son nom.
Sans que je ne m'en rende compte, mes jambes se mirent à courir en leur direction et j'attrapa le bras de Fuyuhiko juste avant que l'épée de Peko ne lui tranche l'œil.
Je le tirais plus loin pendant que le blond se débattait en criant le nom de son amie la plus chère.
Je le prit dans mes bras et cacha sa tête dans le creux de mon cou pour qu'il n'ait pas à la voir mourrir.
-PEKO NON! LÂCHE MOI SALE-!
-Je suis désolée...
Le combat continua derrière moi et quand tout fut terminé, Fuyuhiko me demanda
-Pourquoi?...
-Je suis désolée...
Cette nuit là, je m'endormis en pleurant dans les bras de Nagito.
VOUS LISEZ
Nagito x Reader
FanfictionAprès la mort de Teruteru et Byakuya, une nouvelle fait son apparition sur l'île et ne se souviens littéralement de rien!