Quand je me suis réveillée, Nagito était partie.Il est probablement allé explorer...
Malgré que j'étais seule dans la pièce, je restais là à fixer le vide et à réfléchir.
La final dead room....
Je veux vraiment savoir ce que c'est.
En marchant un peu partout pour essayer de trouver la final dead room, je réalisais à quel point les murs roses qui m'entouraient me donnaient mal au cœur!
Ça rendrais même un aveugle malade! Pensais-je
Au deuxième étage, il n'y avait rien de vraiment intéressant hormis un téléphone étrange avec un gros bouton qui affichait une image de raisins.
Pourquoi pas une fraise?
En me retournant, je vis Hajime qui avait entrouvert la porte d'une des chambre et écoutais quelque chose très attentivement.
Pris la main dans le sac, il referma la porte et s'en alla je ne sais où.
Au premier étage, la final dead room était la chose la plus visible à partir de la cage d'escalier.
Nagito se trouvait devant la porte.
En m'approchant, je vis son expression; un mélange de curiosité et de malice.
Malgré qu'il soit la personne que je connais le mieux au monde, je n'ai jamais compris comment il pense...
-Toi aussi tu veux y aller? Demandais-je
-Oui, répondit le garçon au cheveux blanc, mais pas tout de suite. Il y a encore des choses que je veux faire avant d'y aller.
À ses mots, Monokuma apparu devant nous.
-Permettez moi de vous expliquer! Dit l'ours avec son ton joyeux habituel.
La final dead room est un défi très dangereux que vous pouvez essayer, gracieuseté de votre directeur Monokuma! Seul ceux qui réussissent le défi qui vous attend derrière cette porte pourrons accéder à l'Octogone, ce merveilleux endroit où sommeil l'ultime arme. Si vous vous sentez héroïque et que vous êtes près à mettre votre vie en danger pour survivre, vous devriez essayer la final dead room!Après son discours quasi convaincant, l'ours disparu.
Nekomaru et Hajime qui écoutaient un peu plus loin commencèrent à parler d'à quel point il serait stupide d'aller là.
Nagito et moi échangèrent un regard qui voulais dire;
Ils ne partagent clairement pas notre opinion..
Les deux garçons partirent vers le long couloirs censé mener à la Strawberry Tower.
Ce couloirs avait vraiment l'air plus long qu'il ne l'était vraiment.
Les fraises et le rose pétant de cet endroit commencent à me faire halluciner.
Le robot appuya fortement sur le bouton « open » à plusieurs reprises jusqu'à que la porte s'ouvre.
Contrairement au reste de ce bâtiment, il n'y a aucune fraise dans cette pièce circulaire. Seulement un grand dessin de Usami sur le sol, une grande porte avec une photo de raisins dessus et deux tours de chaque côté de la porte.
-Encore des décorations rouges pétantes... quels goûts atroces! Mais je suppose qu'avec un nom comme Strawberry Tower, les décorations ignobles sont intentionnelles. Dit Nekomaru
J'avançais vers la porte doucement.
La photo est la même que celle du téléphone au deuxième étage! Déclara Hajime
-Ça m'étonnerais qu'il s'agisse d'une sortie. Dis-je
-On ne saura pas si on n'essaye pas! Cria Nekomaru avant de me pousser sur le côté pour ouvrir la porte. Il tira et poussa de toute ses forces mais la porte ne bougea pas d'un cheveux.
-Si tu brises la poignée, nous serons bloqués ici, lui rappela Nagito, il serait plus ingénieux d'aller en parler aux autres.
-Effectivement, ce serait sûrement mieux, accepta Nekomaru
En sortant du couloir qui était relié à la tour, nous pouvions voir tout les autres regrouper autour de l'ascenseur.
Je m'avançais vers Chiaki.
-Apparemment... Monokuma a quelque chose à nous dire. Commença-t-elle, Mais il ne nous dira rien tant que tout le monde n'est pas là.
-Probablement quelque chose de terrible comme toujours... dis-je
-Ce serait sûrement mieux si c'était « juste » terrible.
-Yoooooo! Comment vous allez? Demanda Monokuma quand il vu que tous était présent.
Avez-vous réussi à vous faire une idée de la partie de la Strawberry House?-La partie?... demanda Nagito, formulé comme ça, ça sonne comme s'il y'a d'autres bâtiments...
-Bien sûr! C'est pour ça qu'il y a une chose qui s'appelle Contact Elevator! Même s'il s'agit d'un ascenseur, c'est une énorme erreur de croire qu'il bouge verticalement. Comme il bouge sur un raille, il bouge très facilement de manière horizontale!
-Ça veut dire qu'il bouge de bâtiment à bâtiment...? Questionna Hajime
-Exact! D'ici il se rend à la Grape house! La Funhouse est un bâtiment qui est lui-même composé de bâtiments. On parlera des détails une fois là-bas.
Malgré la confusion général, tous entrèrent dans l'ascenseur étrange.
-... Est-ce qu'il... bouge déjà? Demanda la gameuse
-Si c'est le cas, ce serait incroyable. Lui répondis le mécanicien
-Pourquoi ça? Demanda le coach
-Ça ne vibres pas du tout. Ça doit être un ascenseur de haute performance s'il ne vibre même pas un peu.
-Peut-être qu'il ne bouge même pas! S'écria la gymnaste, je vais ouvrir la porte pour voir!
-Non! C'est trop dangereux. Lui dit la princesse
Après quelques instant dans l'ascenseur qui ne vibrait toujours pas, la porte fini par s'ouvrir toute seule.
Une lumière verte intense et aveuglante nous accueillait à notre destination.
—————————————————————————————————————————————
C'est peut-être juste à cause de mon énorme bloque de motivation pour tout, mais je trouve ce chapitre moins bien que les autres 😐
Pour me faire pardonner de tout le temps disparaître pendant 15 ans, je vous offre un chapitre beaucoup plus long cette fois-ci! 😁
J'espère que vous avez aimé et que vous aurez la patience d'attendre mon prochain boost de motivation pour écrire
Bizou à tous!!💜💜💜
~Auteure-Chan
VOUS LISEZ
Nagito x Reader
FanfictionAprès la mort de Teruteru et Byakuya, une nouvelle fait son apparition sur l'île et ne se souviens littéralement de rien!