Depuis cinq ans tu es fan des One Direction . Et pour ton anniversaire , tes parents t'offrent une place de concert pour aller les voir . Tu fonds en larmes et les remercies .
********
Aujourd'hui , c'est le grand jour . Tu vas au Palais des Sports en voiture avec ta meilleure amie . Tu entres et te place dans la fosse . Le concert commence et Harry Styles te dévore des yeux . Tu te sensmal- à-l'aise et fait comme si de rien était , évitant son regard . A la fin du concert , lorque que tu t'apprête à partir avec ta meilleure amie , tu entends ton prénom et te retourne :
-Attend (x/y) !Crie le bouclé en courant vers toi .
-Comment connais-tu mon nom ? Te suprends-tu à dire très froidement alors que la seule chose que tu veux c'est lui faire un calin . Ta meilleure amie te lance un regard très sombre , te faisant comprendre qu'il faut rattraper tes paroles .
-Tu sais je t'ai observé sur Twitter , j'ai vu que tu venais à ce concert . Pendant le concert je te cherchais et je t'ai enfin trouvé . Cela fait 4 ans que tu m'intrigues sur Twitter .J'ai donc demandé à mon Manager de chercher ton nom dans la liste des spectateurs . Je n'osais pas t'envoyer un message pour te remercier de tout . Désolée ( x/y ) ...
-Oh Harry ... Je suis tellement.. Il n'y a pas de mots... . Commence - tu à sangloter . A ce moment là , aux yeux de tout le monde il te prend par la taille et t'embrasse tendrement .
Eva&Jeanne
Xoxo