Q U A T R E

3.8K 176 2
                                    

Tu te balade tranquillement quand un jeune homme devant toi fait tomber son IPhone. Il ne le remarque pas alors tu décide de la ramasser et lui ramener. Enfin arrivée près de lui, tu l'interpelles et il se retourne. Tu te rends compte que ce jeune homme n'est autre que Harry Styles. Le célèbre Harry Styles, membre du groupe dont tu es fan.

"- Tu veux un autographe, c'est ça ? Te demande t-il en s'apprêtant à sortir un stylo de sa poche.

-Euh... Non c'est seulement que tu as laissé tomber ton IPhone et je voulais juste venir te le rendre... Répondit tu un peu déroutée

-Ah merci c'est vraiment gentil en tout cas. Certaines fans l'auraient gardé pour contacter les autres membres du groupe ou l'auraient même revendu. Et toi tu me l'a ramené alors en tous cas je te remercie.

Tu ne sais pas quoi faire. Alors que tu t'appretes à partir il pose sa main sur ton épaule doucement et dit:

"-Attends ! Quel est ton prénom ? "

Surprise tu t'arrêtes net et te retourne et réponds :
- ( Ton prénom) , ( Ton prénom et ton nom)

- Alors (ton prénom et ton nom) qu'est ce que je peux faire pour te remercie ? Continue t-il.

-Rien c'est bon merci, te voir est déjà un très beau cadeau. Répondu étonnée de sa question.

-Si, j'insiste ! Viens prendre un verre avec moi !

-Bon d'accord, je ne peux pas refuser une telle proposition. Cède tu finalement. "

Il t'emmène au Starbucks avec sa voiture. Vous vous installez dans un petit coin tranquille. Vous commencez à discuter. Cela fait maintenant 2 heure que vous parlez sans interruption. Vous rigolez quand, il doit partir et te laisse son numéro de téléphone.

__________

N'hésitez pas à voter et à commenter ! ❤

Eva&Jeanne

Xoxo

Imagines // H. SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant