C I N Q U A N T E E T U N

1.6K 105 2
                                    

Point de vu d'Harry :

Assis sur le sable avec Louis , Zayn Liam et Niall , nous attendions patiement le retour des filles .

Après quelques minutes , nous les vîmes enfin au loin . Les boissons dans les mains , je reconnus Perrie qui rigolait probablement à ce que l'une d'entre elles avait dit . Lorsqu'elles arrivèrent , étaient placées devant Perrie , Kimberley, Danielle et en retrait derrière se trouvaient Eleanor et la plus belle des femmes : ( Your Name ).

Ses dents blanches dévoilées lorsque son magnifique sourrire rayonnait sur son visage et que son rire mélodieux retentissait .

Lorsqu'elle arriva à ma hauteur , je me levai et je ressentis immédiatement le besoin de l'embrasser et de la serrer dans mes bras .

-Je t'aime. Soufflai-je dans ses cheveux.

-Je t'aime aussi. Dit-elle en passant ses mains derrière ma nuque.

Je la soulevai par les cuisses et courus vers la mer.
Elle laissa écharper un cri de surprise puis croisa ses jambes autour de mes hanches.

Je courai sur le sable chaud jusqu'à l'eau et m'y jeta avec ( your name) sur le dos. Lorsque nous ressortions la tête de l'eau elle me sera de plus belle contre elle et pouffa de rire.

__________

Eva&Jeanne

Imagines // H. SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant