Tu es chez tes parents pour un repas en famille. Tu leur présente pour la première fois Harry, ton petit-ami.
Tu es très surprise de la façon dont Harry est à l'aise chez toi, notamment avec ton père.
Pareil pour ton père qui n'approuvait jamais tes relations et était froid avec tes anciens copains , mais qui là, parle à Harry comme un viel ami.Vous êtes tous à table, ton père et Harry on entamés une discussion qui ne t'intérèsses pas alors tu décides de te lever pour aller chercher le dessert.
Tu te diriges vers la cuisine et sors le gateau que ta mère a préparée, du four.
-Oh mon dieu (y/n)!
Tu sursautes et te retournes pour voir ta soeur de 15 ans et ta mère entrées dans la cuisine.
-Quoi ? Demandes-tu.
-Harry est juste ca-no-ni-ssimes ! Dit ta soeur en levant les bras au ciel. C'est le mec parfait.
Tu pouffes de rire.
-Sérieusement ma puce, il est vraiment génial. Beau, ça c'est sûr. Fit ta mère en donnant un clin d'oeil à ta soeur. Mais ça se voit qu'il t'aime et qu'il prend soin de toi. Vous allez très bien ensemble. Conclue t-elle en te faisant un câlin.
-Merci maman.
Ta mère récupère le gâteau et tu retournes au près d'Harry qui discute avec ton père et ton petit frère.
Tu t'assois près de lui et il t'embrasse dans le coup.
-Je t'aime. Lui chuchotes-tu.
-Je t'aime aussi mon amour.
_____________
Hey, hey,
Juste pour vous remerciez pour tout les vues qui ne saissent d'augmenter. C'est génial et ça nous donne encore plus de plaisir à écrire des imagines.
(Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jeanne ❤
Elle est en colonie pendant une semaine et n'a visiblement pas internet alors voilà ✌)Eva.
On vous aimes ❤
Eva&Jeanne.