S O I X A N T E - D O U Z E

1.5K 110 1
                                    

"- Je t'ai vu avec ce mec le soir dernier (y/n) . Comment t'as pu me faire ça ? Je te faisais confiance , putain et tu as tout gâché .Te cris Harry .

- Je peux tout t'expliquer Harry , ce n'est pas du tout ce que tu crois .Je t'en supplie , laisse-moi t'expliquer ,demandes-tu à Harry.

- M'expliquer quoi ? Comment la nuit s'est passée avec lui ? Nan merci . Je ne veux pas d'excuses bidons comme toutes ces fois (y/n) !

-Harry ,essayes-tu de le retenir alors qu'il claque la porte après être sortit . Tu réouvres donc la porte et Harry se retourne , te jette un regard assassin plein de larmes .

Harry court sans s'arrêter , les larmes dévalent ses joues . Alors que cela fait déjà 10 minutes qu'Harry court , il croise l'homme avec qui il t'a vu la veille .

"- Alors , ça fait quoi d'avoir brisé un couple ? Content ? l 'interroge Harry .

Celui-ci sert les poings au point que ses jointures blanchissent.

- Mais de quoi tu parles Harry ? Ca fait 1 an qu,elle ne parle que de toi au téléphone. Je ne suis pas son amant je suis son frère, dit est ton frère .

Harry repart dans l'autre sens toujours en courant le plus vite possible , chuchotant des " Désolé (y/n) ".

La porte de ta maison s'ouvre et tu vois Harry te sauter dans les bras et t'embrassant.

Eva&Jeanne

Imagines // H. SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant