-Mais chéri j'aimerais tellement t'accompagner au match ! Râle tu
-Je sais princesse mais Liam n'avait que deux places et m'a proposé de venir avec lui... Répond Harry
-Je trouverais bien me moyen d'y aller à ce foutu match ! C'est quand même la finale de la coupe du monde Hazza ! Grinchonne tu
-Ne t'inquiète pas je ferais tout pour me pardonner ( your name) , mais je suis un garçon je ne peux pas me priver de ce match, tu comprends ? Dit il alors qu'il pose sa main sous ton menton pour te relever la tête.
-Bon d'accord OK... Dis tu sans réel enthousiasme.
_________
-Chéri! Viens voir j'ai un service à te demander ! L'appelles tu
-Oui qu'est ce qu'il se passe princesse ? Te questionne Harry en montant les escaliers pour arriver dans votre chambre.
-Eh bien tu rappelles quand l'autre jour tu m'as dit que tu ferais n'importe quoi pour te faire pardonner, je voudrais que tu me donnes 150 euros.
-Oui oui je m'en rappelle ! Aucuns problèmes Doudou.
-Ah merci je t'aime Haz ! Dis tu en lui sautant au cou.-Moi aussi Chérie, te murmura t-il à l'oreille alors qu'il dégage ton front de mèches rebelles.
Il redescend après un petit câlin et tu te dépêches de reouvrir l'ordinateur pour acheter ce billet aux enchères pour le match.
_________
-Bon j'y vais ma chérie, lance Harry qui dépose un léger baisser sur ton front.
-À ce soir, dis tu en sachant pertinemment que tu le reverrais avant ce soir.
Une fois la porte fermée par Harry et sa voiture partie, tu t'empresses de partir à ton tour et de rentrer dans ta voiture et tu démarres.
______
C'est bon tu t'es garée sur le parking déjà très plein et tu t'appretes à t'asseoir dans les gradins. Tu aperçois Harry deux rangées devant ta place.
Tu t'asseois donc à ta place en faisant attention à ce qu'Harry ne te voie pas.
_______
Le match à déjà commencé depuis environs 20 minutes quand Harry tourne la tête et t'apercois.( Média)
-Qu'est ce que tu fais là ? Demande t-il surpris.
-Quand je te disais que je réussirai à aller à ce fichu match je ne m'étais pas, me voilà ! Réponds tu fière de toi.
- Ahah tu es la plus forte ! avoue t-il Allez viens sur mes genoux !
Tu descends donc les quelques rangées qui te séparent d'harry et t'asseois sur ses genoux.
Vous passez tout le match à regarder attentivement ce qu'il se passe et en même temps à vous faite des câlins.
_____
Eva&Jeanne