Q U A R E N T E-D E U X

1.8K 115 7
                                    

Après avoir attéri à l'aéroport et déposé tes affaires chez toi, tu pris un taxis direction le studio de ton copain, Harry et son groupe.

Arrivé là-bas, tu rentres dans le bâtiment et ouvre la porte toute suite à ta gauche ou était assise une partie de l'équipe des One Direction.
Tu les salua tous et t'assis à côté de Mark.
En face de vous était placé une grande vitre en verre avec derrière les cinq garçons qui chantaient tous pour l'enregistrement du futur album.

Harry t'aperçu et te fit un signe de la main avec un grand sourire.

-Il a était insupportable . Me chuchota Mark et je compris qu'il parlait du bouclé qui continuait de te sourire bêtement.

-Ah oui ? Dis tu en rigolant.

-Oooh oui, il n'a pas arrèté de toute la journéé ; (Y/N) me manque, je veux voir (Y/N), c'est bientôt fini ? , je veux voir ma copine. Expliqua t'il en imitant Harry.

Tu pouffas de rire.

-Tu lui fais vraiment de l'effet hein. Rajouta Mark. Il est très amoureux.

-A ce qu'il parait. Réponds-tu en souriant.

-En tout cas même si il peut étre vraiment saoulant, j'aime bien la façon dont il se comporte depuis que vous êtes ensemble. Il est encore plus heureux que d'habitude, les gars le disent aussi. Tu fais du bon boulot (Y/N) !

- Oh, je ne fais pas grand chose tu sais, à pars surement, être très amoureuse de lui.

-Cela m'a l'air très suffisant. Rigola Mark. Allez va le voir, il va exploser sinon. Dit-il en te montrant les garçons sortirent de leur petite cabine d'enregistrement.

-J'y vais !

Tu te lèves et te diriges vers Harry.

-Bébé ! Crie t-il en te prenant dans ses bras.

-Harry !

-Tu m'as manqué. Souffle t-il en laissant une trainée de baisers le long de ta nuque pour finir par t'embrasser tendrement les lévres.

-Moi aussi. Réponds-tu contre ses lèvres en enmélant tes doigts dans ses boucles.

___________

Eva&Jeanne

Imagines // H. SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant