Pour @AnnaelleBelsin
Tu es au concert de tes idoles : One Direction.
Tu te trouve dans la fosse. Toutes les fans hystériques te poussent et tu as mal à la tête, tu as la tête qui tourne. Mais tu te forces à regarder sur scène pour les voir. On te marche sur les pieds, te donne un coup de coude dans le ventre et dans la poitrine.Tu es sur le point de t'evanouir quand tes yeux se posent sur la scène et qui tu vois Harry oui Harry Styles sauter de celle-ci.
Il se dirige vers la où tu es. Les fans crient de plus en plus fort. Tu sens de grands bras te tenir fermement.
Tu lèves la tête et aperçois Harry, ton idole.
Tu es dans ses bras et te recroquevilles contre lui.
Il te portent en princesse et court à l'arrière de la scène.
Tu te sens de moins en moins bien et ta tension chutte.
Tu l'entends crier et il te pose sur un canapé.
Des gens courent autour de toi.
Harry te tient la main pendant que des personnes te donnent des comprimés.
Tu te reveilles plus tard dans les bras de quelqu'un. Harry. Oui tu es dans les bras de la personne que tu idoles le plus au monde.
-Hey, ça va ? Demande t-il calmement.
Tu hoches la tête
-Oui. Mens-tu sous le choc.
Il rit.
-C'est quoi ton nom ?
-Annaelle.
-Et bien enchanté Annaelle .
Par la suite tu gardes contact avec Harry, vous vous voyez régulièrement et qui sait ce qui se passeras par la suite.
_____________
Eva&Jeanne