T R O I S

3.9K 192 8
                                    

Quand tu étais au collège tu était sortie avec Harry. Ça avait était l'amour fou mais,  un jour tu avais déménagée sans lui donner d'explications. Tu lui avez quand même déposé une chaîne dans sa boîte au lettre avant de partir. Cependant,  vous vous aimiez toujours.  Vous ne vous aviez pas parlé depuis cet événement.

Le jour de ta majorité,  tu décide de partir de chez tes parents pour aller t'installer à Londres. Tu découvre alors,  que ton amour depuis toujours est devenu un chanteur très connu.

Tu décidés alors d'appeler Niall qui était ton ami d'enfance pour lui demander si tu peux aller au concert sans payer et d'aller dans les loges.  Niall promet de ne pas en dire un mot à Harry.

Le jour du concert, tu arrives dans la salle de concert par une porte dérobée.  Tu expliques ton plan à Niall qui te guide vers les salles du son.

Les gars montent sur scène.  Tu observe Harry qui apparaît sur un immense écran et tu remarques qu'il porte la chaîne que tu lui as laissée . Et c'est ce moment là que tu choisies pour exécuter ton plan.  Tu demandes à celui qui s'occupe du son dans l'oreillette d'harry de te passer le micro pour lui dire quelque chose. 

Tu prends le micro puis commence à parler :
"- Coucou Harry,  c'est ( x/y)  je sais que ça fait longtemps et que j'aurais du me manifester depuis longtemps mais depuis que je suis partis,  il n'y a pas un seul jour,  pas une seule seconde où je n'ai pas pensé à toi.  Aujourd'hui,  comme tu dois sûrement le savoir c'est mon anniversaire,  j'ai 18 ans alors j'ai décidé de m'installer à Londres,  pour te retrouver. Maintenant que tu es une star tu dois sûrement ne plus rien avoir à foutre de moi.  Le jour où je suis partie j'ai décidée de ne pas t'en parler avant,  car je pensais que j'allais avoir moins mal et que notre séparation allait être plus supportable.  Mais je me suis trompée.  Je sais que je reviens dans ta vie comme ça  et que ce que je t'explique, ne pardonne pas tout mais je voulais seulement que tu saches une seule chose.  Je t'aime, je t'aime Harry. "

Tu scrute avec attention sa réaction.  Il serre le pendentif de sa chaîne dans sa main et en pleine chanson il s'arrête et crie :

Je t'aime (x/y) !  Je t'ai toujours aimé,  je ne t'ai jamais oublié.  "

Il souris.  Il t'aime,  et t'as toujours aimé .

______________

Nda

Voilà nous faisons des Imagines en s'inspirant des photos qui se trouvent dans le multimédia de chaque imagines !  Alors regardez les !

❤ ❤

Eva&Jeanne

Xoxoxo

Imagines // H. SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant