PDV: Lauren
J'en peux plus elle me manques, j'ai tout fait pour l'oublier mais j'ai toujours cette sensation de vide en moi, aidez-moi s'il vous plaît. Dit-je les mains tremblantes à ma psy.
- Lauren vous lui avez fait du mal, elle a passé deux ans à vos côtés malgré vos saut d'humeur, elle vous a supporté même quand vous la laissiez seule dans votre appartement pour allez vous soûler. Vous devez comprendre que pour elle non plus c'est pas facile, ça fait 1 mois qu'elle est partie vous pensez réellement qu'elle vie sa meilleure vie actuellement ? Me demanda ma psy
- J'en sais rien, je sais ni où elle est ni ce qu'elle fait et encore moins avec qui. Je sais que je suis très compliqué et je regrette de ne pas lui avoir donné tout ce qu'elle méritée mais depuis qu'elle est partie je suis morte de l'intérieur.
-Écoutez j'ai peut-être une idée. Dit-elle. Vous devriez la trouver et lui expliquer ce que vous ressentez et surtout vous excusez. Si après elle décide de ne plus jamais avoir affaire avec vous vous allez devoir tourner la page pour de bon.
-QUOI!? nan mais elle voudras jamais me laisser l'approché, elle me déteste. Expliquer-je à la jeune femme en face de moi.
-Pourtant c'est le seule moyen pour vous deux d'enfin mettre les cartes sur la table pour de bon. Réfléchissez y.
-Je vais y réfléchir mais je ne suis pas vraiment convaincue. Je remercie la blonde avant de sortir du bâtiment.
Des que je m'y un pied dehors, un groupe de paparazzi m'éblouit avec le flash de leurs appareils photo.
-Lauren Jauregui est-ce que votre relation avec Camila est-elle terminée ?
-Pourquoi est-ce qu'on vous vois chaque soir avec une nouvelle femme à vos côtés? Est-ce que vous la trompé ?
Ils commence sérieusement à m'énerver , je n'ai jamais supporté les paparazzis ,ils se mêlent de choses qui ne les regardes pas. Des fois j'ai l'impression que les gens s'intéresse plus à ma vie privé qu'à ma carrière dans la musique.
Sans faire attention à eux je rentre dans ma voiture où mon chauffeur m'attendait.
-Charles dépose moi dans le bar le plus proche s'il te plaît.
- Oui Lauren tout de suite.
Charles est mon chauffeur depuis que j'ai débuté ma carrière, il est comme un grand frère pour moi, il essaye de m'aider au mieux à remonter la pente mais il me vois plonger dans l'alcool de jour en jour.
Ma familles et moi sommes en froid, depuis qu'ils savent le comportement que j'ai eu envers Camila ils sont distants avec moi et surtout ma petite sœur Taylor, elle était très proche de Camila comme le reste de ma famille d'ailleurs, elle l'a considéré comme une grande sœur et quand elle a su pour nous elle m'as clairement fait comprendre qu'elle me détester.
Depuis que je suis célèbre j'ai énormément changé. L'argent, l'alcool, les filles à mes pieds.Tout ça met monté à la tête. Avant d'avoir cette vie j'étais une élève modèle, mes parents étaient fière de moi , j'avais de vrais amis sur qui compter. Mais la transition entre mon ancienne vie et la nouvelle a été très brutale, pour moi comme pour mon entourage.
Pendant que j'étais entrain de repenser à mon passé. Charles me dit qu'on est arrivé.
-Merci Charles.Lui-je avec une tape sur l'épaule.
-De rien Lauser, fait attention à toi et appelle moi si y a un problème.
Il me laisse même pas le temps de répondre qu'il s'en va déjà. Pour ma part je prends la direction du bar.
À l'intérieur il y avait pas grand monde seulement des hommes sur le comptoir entrain de se morfondre dans leurs tristesses et quelques femmes qui se dandinent au milieu de la petite piste sous une musique sensuelle.
Comme à mon habitude, je m'installe sur le comptoir et une très jolie demoiselle me demande ce que je désire.
Ce qui est bien dans ce genre de lieu isolé de la ville c'est que généralement les gens ne me reconnaissent pas ou m'ignorent pour mon plus grand plaisir.- Un shot de vodka s'il te plaît princesse.
Elle me sourit avant d'aller me chercher ma commande.Vous vous demander sans doute pourquoi je drague cette femme alors que mon esprit est constamment occupé par Camila.
Et bien j'espère retrouver de réconfort dans les bras d'une autre. Pouvoir l'oublier pendant quelques minutes. Mais en vain.La barmaid revient vers moi en me tendant mon verre et lorsque
qu'elle me le donne elle touche ma main de façon sensuelle. Je comprends ce qu'elle voulait alors je bu mon verre d'une traite et lui pris la main pour l'emmener dans les toilettes.
Je sais que ce n'est pas le meilleur moyen de faire face à mes problèmes mais je ne sais pas quoi faire d'autre.Une fois dans une cabine, elle se met directement à genoux devant moi et ouvre ma braguette. Elle voit la bosse qui s'est formée au niveau de mon entre jambes et afficha un visage surpris mais dans la seconde qui suit ,ce visage laissa place à un rictus conquin.
Je perd pas de temps et lui dit de me sucer. Elle obéit à mon ordre et entame des vas et viens sur mon engin dur et long. Elle fait ça avidement et je ne pu m'empêcher de penser que ça devais faire longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans cette position.
Je me sens venir et je lui dit de se retirer mais elle ne bouge pas et continue son action. Au bout de quelques secondes, mon liquide blanchâtre dégouline de sa bouche.
-Awn tu te débrouilles pas mal. Lui-je.
-C'était un plaisir, j'espère qu'on pourra remettre ça et que la prochaine fois c'est toi qui te retrouvera entre mes jambes.
- Désolé princesse il y aura pas de prochaine fois.
Elle avait l'air déçue mais je pense qu'elle s'y attendais.
Je remonta mon boxer et mon jean puis je sors.
Une fois dehors j'appelle Charles pour qu'il me dépose chez moi.Ellipse : à l'appartement.
Je suis dans mon grand lit froid à regarder le plafond et à repenser aux paroles de ma psy. Je pense qu'elle doit avoir raison je devrais la retrouver et réparer mes erreurs, même si je sais qu'elle ne me pardonnera pas, j'ai besoin de vider mon sac. Je veux juste savoir qu'elle est dans la même ville que moi. J'ai besoin de sentir sa présence même si elle me déteste.
Voilà c'est ma toute première fanfiction, j'espère que vous serez indulgent avec moi. N'hésitez pas à me donné votre avis.
VOUS LISEZ
Toxique
FanfictionLauren Jauregui est une célébrité qui est plus appréciée pour ses problèmes personnels que pour sa musique. Après sa séparation douloureuse avec la femme de sa vie Camila, elle chuta en enfer mais vas tout faire pour remonter la pente et reconquérir...