11.

553 16 3
                                    

PDV: Camila

-Et donc il m'as proposé un boulot ici et j'ai immédiatement accepté car je voulais revenir dans ma ville natale et surtout être avec toi..

Ça fait maintenant 20 minutes qu'Austin me baratine ses histoires et essaye de m'impressionner avec ses nombreuses qualités, mais je n'ai qu'une idée en tête. Retourner chez moi et être entouré des bras d'une personne en particulier.

-Ça va pas Camila tu as l'air ailleurs? Me dit le jeune homme en face de moi.

Je l'aime bien mais qu'est-ce qu'il peut être bavard.

-Si je vais bien mais je suis fatiguée je pense qu'il est temps pour moi de rentrer.

Il a l'air déçu mais si je ne rentre pas tout de suite je pourrais m'endormir tellement notre conversation est ennuyantes.

-Dans ce cas suis moi je te ramène.

Ellipse jusqu'au seuil de la porte.

-Et bien j'ai passé une très bonne soirée avec toi Camila j'espère qu'on pourra remettre ça à très bientôt. Dit-il en se rapprochant un peu trop à mon goût.

Nan mais il essaye vraiment de m'embrasser là?!

-Désolée Austin mais je peux pas.

-Pourquoi tu es bien célibataire et en plus tu m'as dit que tu m'apprécies?

-Austin je ne suis pas prête pour ça.

-C'est ton ex la coureuse de jupons c'est ça hein, qu'est-ce qu'elle a de si spécial?!

-Austin vas t'en.

J'essaye de garder mon calme mais si il continue je vais sérieusement m'énerver.

-Non je m'en irait pas t'en que tu aura pas répondu à ma question!

-Elle t'as dit de dégager connard. Dit une voix derrière nos deux corps.

Oh non Lauren. Je sais pas si je devrais me réjouir qu'elle me sorte de cette situation ou si je devrais m'inquiéter pour la suite des évènements.

-Putain mais tu sort d'où toi?!

-Elle t'as demandé de te barrer ,si tu le fait pas je vais m'en charger et tu vas beaucoup moins rigoler.

Le ton monte entre les deux mais je ne fais rien par peur d'attiser encore plus leur colère.

-Qu'est-ce que tu vas faire hein salope?!

La seconde suivant sa phrase, le brun se retrouve au sol avec l'arcade sourcilière en sang.

Je décide d'intervenir avant qu'un des deux termines sa soirée à l'hôpital.

-Lauren rentre dans l'appartement tout de suite!

-Mais...commence t'elle avant que je la coupe.

-Lauren!!

Elle rentre dans mon domicile sans broncher cette fois-ci.

J'aide le blessé à se relever et lui dit..

-Tu me déçois beaucoup Austin, maintenant vas t'en.

-Je suis vraiment désolée, laisse moi me faire pardonner. Dit-il la tête baissée.

-Non j'en es assez eu pour aujourd'hui.

Je ne le laisse pas surenchérir et rentre à mon tour dans le grand salon où se trouve la chanteuse.

Je m'installe à ses côtés et attends qu'elle me donne des explications mais elle ne fait qu'éviter mon regard.

-Lauren Michelle Jauregui Morgado regarde moi dans les yeux.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant