6.

410 12 0
                                    

PDV: Camila

Hier, lorsque nous étions dans sa voiture et que j'ai sous-entendu que j'apprécie Austin, Le visage de Lauren c'était décomposé même si elle avait tenté de dissimuler ses sentiments.

Quand je suis rentré dans ma chambre, j'ai culpabilisée de lui avoir dit ça, je pensé qu'elle devait se sentir mal à cause de mes paroles mais je me suis vite souvenue qu'il y a quelque temps encore elle ne se souciée pas de ce que je pouvais ressentir à l'égard de ses mots blessant.

Certes j'aime la compagnie d'Austin mais il est trop tôt pour dire que je ressens quelque chose pour lui.
Je viens récemment de sortir d'une relation douloureuse et je ne compte pas m'engager de si tôt.

Je suis actuellement entrain d'attendre mon ex compagne pour prendre la direction de l'aéroport.
J'avais, plutôt dans la journée, appel mon manager pour qu'il puisse me trouver un logement car il était hors de question que je retourne à mon ancien appartement.

Ma famille vas vraiment me manquer mais je compte leur rendre visite le plus possible.

J'entends la porte de la maison sonnait et je pars l'ouvrir et me retrouve face à face avec celle qui hante mes pensées malgré moi.

-Hey bien dormi ? Me demande-elle enjouée.

-À quelle heure décolle l'avion ?dit-je ignorant sa question.

Elle perd son sourire l'instant d'une seconde avant de le récupérer cette fois ci avec un air joueur.

-Madames est grincheuse comme à chaque fois que nous prenons l'avion, je vois alors que dirait tu d'une bonne pizza avant le vole?

Elle sait pertinemment que je ne peux pas résister à une pizza surtout en sa compagnie.

-D'accord mais c'est toi qui paye et je veux aussi une glace pour le désert.

Je ne sais pas si je suis plus contente pour la nourriture qu'elle me propose ou pour sa compagnie qu'elle vas m'offrir.
Car oui même si je la déteste, l'avoir à mes côtés me fait un bien fou.

-À la banane je suppose?

Elle connaît mes goût mieux que personne et ça m'énerve mais au moins ça me prouve qu'elle n'as pas oublié nos soirées devant la télé.

-Oui à la banane.

Je prends donc mes valises pour me diriger vers sa voiture mais elle me stoppe.

-Woahh monsieur muscle vas se calmer
parce que ces valises font le double de son poids.
Dit-elle avec un petit rire mignon.

J'aurais beau la haïr c'est blague pourrie me feront toujours autant sourire. Et son rire oh mon dieu je m'en lasserai jamais.

-Arrête si je veux je pourrais te soulever.
Dit-je avant de comprendre que je lui avais inconsciemment tendu une prêche

-Nan chérie c'est moi qui domine au lit.

Je savais qu'elle ferait une allusion sexuelle. Incorrigible celle-la.

Je lui donne une petite tape sur l'épaule avant de rentrer dans sa voiture de sport.
J'attends qu'elle finisse de ranger tout mes valises dans le coffre et pour passer le temps j'allume la radio.

Je tombe sur une de ses chansons.
Malgré notre relation compliqué j'admire la chanteuse talentueuse qu'elle est.
J'ai toujours voulu savoir comment elle écrivait c'est chanson et de quoi elle parlé exactement mais elle fuyait constamment le sujet.
Comme si elle avait peur que quelqu'un d'autre qu'elle puisse comprendre le vrai sens de ses œuvres.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant