PDV: Lauren
2 jours sont passé depuis notre conversation sur le banc. 2 longues journées qui m'ont permise de repenser à tout ma vie.
J'ai fait beaucoup de choses que je regrette mais je compte devenir quelqu'un de meilleur.
Pour moi, ma famille, mes amis et surtout pour Camila.
J'ai pris une décision mûrement réfléchi.Je vais faire une pause dans ma carrière pour me retrouvé et revenir meilleur que jamais.Hier j'ai appelée Dan et je lui est annoncé la nouvelle, il était pas très content mais il savait que c'était le seule moyen pour pas que ma carrière se détériore plus qu'elle ne l'es déjà.
Il a finalement accepté mon choix et m'as prévenu qu'il allait faire part de la nouvelle aux fans et au média.Ça vas me faire bizarre de ne plus chanter et me produire sur scène . J'ai toujours adoré ça et même dans les moments les plus difficiles, j'arrive à me détendre grâce à la musique.
Au début de ma carrière, lorsque j'ai eu mon tout premier chèque. J'ai dépensé la moitié pour ma famille. Voir leurs visage heureux et fière de moi est une des plus belle choses au monde. L'autre moitié je l'ai dépensé dans une petite maison à Miami sur le bord de la plage. Cette maison n'est vraiment pas grande mais ce qui m'intéressait le plus chez elle c'était son toit.
J'adore aller sur le toit de cette maison et écrire mes chansons,j'ai écrit mes plus gros singles sur ce toit avec quelques grammes d'alcool dans le sang .
J'ai besoin d'être un minimum alcoolisé pour écrire, ça m'aide énormément.Ce toit c'est un peu mon jardin secret je n'ai jamais emmené personne là bas, pas même Camila.
PDV: Camila
Ça fait 10 minutes que j'essaye d'appuyer sur le bouton « appel » mais je n'y arrive pas.
Hier soir j'ai pris ma décision, je veux rentrer à Miami, mais j'ai peur que tout me rappelle Lauren.
On a commencé notre amour là bas et on l'a aussi achevé là bas. Et je ne veux pas vivre dans les souvenirs du passé une fois dans le sud du pays.
Mais j'ai mes amis et mon boulot là bas donc il faut bien que j'y retourne un jour ou l'autre.J'appuie enfin et attends qu'elle décroche.
Appelle téléphonique.
-Oui halo ?
-Lauren, c'est Camila. Euh est-ce qu'on peut se rejoindre dans le café pré de chez mes parents? Je dois te parler.
-Euh oui oui bien sûr j'arrive tout de suite.
-je t'attends alors.
Ellipse jusqu'au café
PDV: LaurenJ'arrive dans le petit café qui m'a l'air assez chaleureux et convivial.
Je scrute la pièce du regard pour trouver la cubaine. Je la vois enfin à une table éloignée du reste et je me précipite vers elle.-Désolé je suis en retard.
-Je mis attendait. Dit la femme à la peau bronzée
Le jeune serveur arrive vers nous et au lieu de prendre nos commandes il tape la discussion à Camila.
-Austin mais qu'est-ce que tu fais là. Demande-t-elle surprise de le croiser dans ces lieux
-je travaille ici Camila mais dis moi comment tu vas depuis la dernière fois?
Il commence déjà à m'énerver celui là. Je décide donc de prendre la parole.-hum hum je voudrais pas t'apprendre à faire ton travail mais tu est censé prendre nos commandes et pas discuter avec les clients.
-Ah mais tu es Lauren Jauregui ,Moi non plus je ne voudrais pas t'apprendre à faire ton métier mais je ne pense pas qu'une chanteuse est censé exploré toute la gendre féminine de La ville pour écrire des chansons. Dit-il fière de sa réponse.
Je vois Camila rigoler et taper l'épaule de ce con pour lui dire qu'il a été fort sur ce coup.
-Nan mais pour qui tu te prends pour me parler comme ça et pour draguer ouvertement Camila.
-Si je ne me trompe pas elle est désormais célibataire donc je ne vois pas pourquoi ça te pose un problème.
Je vois rouge , je me lève de ma chaise et l'attrape par le colle de sa chemise.
J'étais sûr le point de l'amocher quand je sentis une main sur mon poing serré. Je me suis automatiquement calmée et mes muscles se sont décontractés.-Arrête Lauren tout le monde nous regarde.
Effectivement l'entièreté du café était retourné vers nous. Certains attendaient de l'action et d'autre nous regarder avec du jugement dans les yeux.
-Je suis désolé pour son comportement envers toi Austin c'est encore une gamine. Dit-Elle en regardant méchamment dans ma direction.
Je sort de cette endroit sur les nerfs et la cubaine me suis jusqu'à la sortie.
-Nan mais ça va pas qu'est-ce qu'il t'a pris ?!
-T'es sérieuse, c'est lui qui s'est foutue de ma guelle et qui t'a draguer comme si j'étais pas là.
-LAUREN BORDEL ON SORT PLUS ENSEMBLE JE ME FAIS DRAGUER PAR QUI JE VEUX.
En temps normal j'aurais crié plus fort qu'elle et je lui aurais dit qu'elle avait tort et moi raison mais je ne fais rien car elle a totalement le droit de faire ce qu'elle veut dorénavant.
-Euh oui tu as raison désolé j'ai réagi de manière excessive. Excuse moi de t'avoir mis la honte une fois de plus.
Elle afficha une tête étonnait , elle s'attendait sûrement pas à une telle réponse. Alors pour brisé ce silence je lui demande :
-Alors de quoi tu voulais me parler ?
-Je veux retourner à Miami.
-Ça me fait plaisir que tu reviennes chez toi.
Dit-je avec un petit sourire rassuré.-Ce n'est absolument pas pour ton plaisir que je le fais. Me dit-elle froidement.
-Oui Camila je sais. Ma tête se baisse automatiquement fasse à sa remarque.
-Bon je dois rentrer maintenant.
-Laissez-moi te déposer il commence à faire noir je ne veux pas que tu soit seule dans ces rues étroites.
-Je peux rentrer seule je n'ai pas besoin de ta protection.
-S'il te plaît dis toi que c'est pour me faire pardonné pour l'histoire avec ton mec.
-Bon d'accord.
Une fois dans ma voiture, elle se tourne vers moi me forçant à faire de même.
-Qu'est-ce qu'il y'a ? Demande-je inquiète.
-Qu'est-ce qu'il te fait croire que c'est mon mec?
-Vous aviez l'air très proche et tu acceptais ses avances du coup j'en est déduit qu'il te plaît ? Dit-je à contre cœur.
-C'est vrai qu'il est mignon.
J'ai eu l'impression qu'on m'écrasait la poitrine quand elle sortie cette phrase mais je ne laisse rien paraître.Le trajet ce passe dans un silence gênant mais heureusement ça famille habite juste à côté du fameux café ce qui nous permet de sortir de ce silence.
-Et bien Prépare tes affaires on rentre demain à Miami. Bonne nuit Camila.
-Bonne nuit Lauren.
VOUS LISEZ
Toxique
FanfictionLauren Jauregui est une célébrité qui est plus appréciée pour ses problèmes personnels que pour sa musique. Après sa séparation douloureuse avec la femme de sa vie Camila, elle chuta en enfer mais vas tout faire pour remonter la pente et reconquérir...