8.

486 14 2
                                    

PDV: Lauren

Ellipse jusqu'à l'appartement de Camila

On est dans ma voiture, dehors il fait nuit et il pleut des cordes.

Camila et moi essayons de trouver une idée pour aller de ma voiture jusqu'à son appartement sans se faire mouiller mais c'est sans doute mission impossible alors je lui dit:

-Camila on vas finir mouiller de la tête au pieds qu'on le veille ou non alors autant en terminer maintenant.

Elle souffle comme une enfant à qui on aurait refusé une glace.

-Bon à 3. Dit-elle en ouvrant la porte de l'automobile.

-1..2..3!!!!

On cours jusqu'à l'immeuble tout en rigolant comme des hystériques.
Son rire est tout simplement unique.
Je pourrais l'écouter sans jamais m'en lasser.

Quand nous sommes devant sa porte, je lui souhaite une bonne nuit et m'apprête à partir quand un bruit de tonnerre assourdissant se fait entendre.

-AHHH. crie la cubaine trempée.

Depuis que je l'ai rencontré, Camila à toujours eu une peur bleu du tonnerre, et lorsque qu'il y en avait elle ne pouvait pas fermer l'œil de la nuit si elle ne ressentais pas ma présence dans ses bras.

-L-Lauren reste avec moi, j'ai peur. Dit-elle honteuse.

-Je pense pas que ce soit une bonne idée Camila.

Si je me retrouve seule avec elle je crains de ne pas pouvoir contrôler mes sentiments.

-S'il te plaît Lolo. Dit-elle avec une bouilles d'enfant.

L'évocation du surnom qu'elle me donnait me fait un pincement au cœur sachant que dorénavant c'est purement amical.

-D'accord je reste mais je suis trempé tu aurais pas des vêtements?

-Si j'espère juste que tu vas pouvoir rentrer dans du S. Plaisante-elle.

Une fois à l'intérieur de son nouveau lieu de vie, je m'installe sur son canapé et scrute la pièce principale. C'est très grand et moderne mais à la fois simple et efficace. Du pur Cabello.

-Tiens j'ai trouvé des vêtements à ta taille mais tu devrais aller prendre une douche si tu veux pas tomber malade.

-Viens avec moi alors.

Elle fait une tête choquée et ses joues prennent une teinte rougeâtre donc je lui dit:

-Hey Camz calme toi je rigolais. Lui dit-je avant d'aller dans sa salle de bain avec les affaires qu'elle me tend.

PDV: Camila

Je viens de prendre ma douche dans ma deuxième salle de bain et attends la cubaine pour qu'elle me rejoigne.

J'attends des bruits de pas alors je me retourne pour faire face à Lauren en boxer et brassière.

Je suis sûr de ressembler à une tomate mais même si je l'ai déjà vue moins vêtu que ça des centaines de fois, son corps musclé me fera toujours de l'effets.

-Euh j'arrivais pas a rentrer dans les vêtements que tu m'as donné. Dit-elle gêné d'être si peu habillée devant moi.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant