7.

399 12 1
                                    

PDV: Camila

Ça fait 3 jours que je suis de nouveau chez moi dans mon nouvel appartement.

Mon manger n'as pas fait les choses à moitié,
Il m'as trouvé un logement magnifique et très bien décoré, les pièces sont tous plus belle les une que les autres. J'ai une vue incroyable sur la ville de Miami.Et le plus gros avantage c'est que mon agence de mannequinat et à seulement quelques pâtés de maison.

Mais il me manque quelque chose ou plutôt quelqu'un pour que je puisse me sentir à 100% chez moi.

J'ai passé trois nuits dans mon grand lit froid, à pensée à la manière dont je vais annoncé à Lauren le fait que j'aimerais être son amie.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée car même si j'essaye de me convaincre du contraire, j'ai encore des sentiments pour la cubaine et j'ai vraiment peur de retombée pour ses yeux émeraude dans les quels j'ai passé des heures à me perdre.

Mais d'un autre côté son absence est la pire des sensations que j'ai pu avoir.
Tout me manque chez elle.
Son odeur fruitée, ses bras sécurisants, son regard sexy et intimidant, et surtout le goût sucré de ses douce lèvres.

Je ne veux plus jamais ressentir le mal qu'elle a causé en moi mais j'ai besoin d'elle malgré tout.

Je décide alors de l'appeler pour pouvoir lui proposer un rdv,
au bout que quelques secondes elle décroche.

Appelle téléphonique.

-Halo Lauren ?

-Oh euh Camila comment tu vas ?

-Je vais bien Lauren je voulais juste savoir si tu étais libre pour qu'on aille prendre un café, je dois te parler.

-Je suis au studio mais j'arrive tout de suite.

-Lauren fini ce que tu fais ça doit être important, on se verra une prochaine fois c'est pas grave. Dit-je légèrement déçue.

-Non Camila rien n'est plus important que toi.
Laisse moi juste 10 minutes et je suis là.

-D'accord alors je t'attends, à tout suite.

-À tout de suite princesse. Dit-elle en raccrochant.

J'allais lui dire de ne pas m'appeler comme ça mais elle m'en laisse pas le temps. Et puis c'est pas si déplaisant...

PDV:Lauren

Je suis devant chez elle, essoufflée car j'ai voulu faire au plus vite.
Elle n'habite pas si loin du studio mais c'est la première fois que je viens dans son nouvel appartement et je me suis un peu perdu en chemin.

Je toque à sa porte et une minute plus tard, c'est un ange qui m'accueille.

-Salut. Lui dit-je avec mon plus beau sourire d'enfant.

-Salut mais pourquoi est-ce que tu as l'air si contente? Me demande-t-elle amusée par mon comportement enfantin.

-Je suis juste heureuse de revoir ma latina préférée.

-Imbéciles. Dit-elle en me donnant une petite tape sur l'épaule avant d'aller prendre son sac à main.

On se dirige vers ma voiture et une fois installé à l'intérieur je lui pose la question:

-Alors où allons-nous mademoiselle?

-Au café au coin de la rue.

-À vos ordres.

PDV: Camila

On s'arrête à un feu rouge et le regard de la femme à mes côtés devient sombre.
Je regarde à l'endroit au ses yeux sont posé et je vois une affiche publicitaire avec une fille en lingerie sexy qui se trouve être moi.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant