10.

424 17 1
                                    

PDV: Lauren

Tout ce passe merveilleusement bien entre Camila et moi.
Depuis qu'elle m'a accordé une seconde chance, je fais de mon mieux pour mettre un sourire sur ces belles lèvres.
On passe beaucoup de temps ensemble, mais je vous vois venir et non on couche pas ensemble d'ailleurs on s'embrasse pas non plus.
Notre relation actuelle est assez compliqué à définir, on est comme des meilleurs amis qui n'osent pas avouer leurs sentiments.
C'est plutôt marrant et j'aime bien cette alchimie entre nous mêmes si bien sûr j'aimerais passer à l'étape suivante qui consiste à redevenir la Lauren qu'elle a connue à nos débuts. La Lauren que je suis réellement mais qui fait encore sa timide.

Je vois régulièrement ma psychologue qui me conseille sur mes troubles mais également sur ma relation avec la cubaine, elle m'aide beaucoup et je ne pourrais jamais assez la remercier mais depuis quelques temps, la jeune femme et très tactile avec moi et me sourit plus qu'avant.

Personnellement ça ne me dérange pas plus que ça mais si ça vas trop loin j'en parlerai à Camz et demanderai à avoir une autre psy.

En parlant de Camz je suis en chemin pour aller chez elle, elle m'a invitée à passé la soirée avec elle devant la télé à manger des aliments qui feraient fuir les diététiciens.
Je sais à quel point elle appréciait nos moments simples comme celui-ci lorsque que j'étais encore une femme qui avait le sens du romantisme.

Flashback:

-Bébé ça te dit une soirée film avec moi dans tes bras? Me dit-elle avec une moue adorable mais je suis bien déterminé à faire autre chose de ma soirée.

-Désolé baby mais je sors en boîte avec des potes et je risque pas de rentrer avant demain après midi.

Depuis 3 semaines, ma carrière est à son apogée et mon nouvel album est un succès mondial. Pour fêter ça je sors souvent et généralement sans ma partenaire de vie, c'est vrai que je la délaisser un peu mais elle m'aime et elle me le pardonnera.

Mais ce soir elle n'as pas vraiment l'air d'accord avec mes projets et me regarde avec un regard qui pourrait en faire flipper plus d'un.

-Lauren ça fait 3 semaines que je dors seule et que je ne te vois presque plus, tu es tout le temps je ne sais où avec je ne sais qui et je commence à penser que tu me cache quelque chose.

Non mais qu'est-ce qu'elle veut que je lui cache, je fais que profiter de ma vie et elle n'as pas le droit de me dire quoi faire.

Elle commence sérieusement à m'énerver en se fessant des films.

-Qu'est-ce que tu veux que je te cache hein? Dit-je énervée qu'elle doute de ma sincérité.

-Je sais pas à toi de me le dire Jauregui.
C'est pour rejoindre des meufs que tu me laisse seule ici? Dit-elle les bras croisés comme une mère qui gronde sa progéniture.

-QUOI TU ES ENTRAIN DE DIRE QUE JE TE SUIS INFIDÈLE?!
ÉCOUTE MOI BIEN JE NE SUIS PAS TON GOSSE JE SORS QUAND JE VEUX,OÙ JE VEUX,ET AVEC DES MEUFS SI J'EN EST ENVIE.

Je vois des larmes sur les joues rougies de ma cubaine mais je n'en n'est que faire, je indifférente à sa tristesse alors que d'habitude je m'en serais voulue et je serais rester avec elle pour la réconforter et me faire pardonner mille fois auprès d'elle. Mais je ne le ferai pas, elle doit comprendre que je ne suis pas sous son contrôle et que dans ce couple c'est moi qui domine.

Fin du flashback.

Je suis enfin devant son appartement mais je ne bouge pas de ma voiture. Je suis comme paralysée au souvenir de cette soirée là.
Camila en a bavé de ma faute et malgré ça elle m'as quand même laissé une deuxième chance.
J'ai tellement envie qu'on redevienne le couple qu'on était à nos 19ans mais j'ai peur que si ça arrive, mon mauvais côté refasse surface.

Je décide enfin de sortir et rejoindre celle que j'aime avec des sacs remplis de nourriture susceptible de faire plaisir à la brune.

-Holà princesa lista para divertirse?(Holà princesse prête à t'amuser ?)

-Solo hay pequeños estadounidenses a los que puedes seducir con tu acento "sexy. (Y a que les petits américaines que tu pourras séduire avec ton accent « sexy ») Dit-elle avec un air moqueur.

-Mouais sinon je t'ai apporté de la bouffe.

-Ohhhh yesss merci Lolo!!! Dit-elle enthousiaste.

Ellipse de 2 heures

On passe une très bonne soirée ensemble, on mange et on rigole beaucoup surtout moi lorsque
Camila pleur pendant une scène triste du film.
À vrai dire je suis plus concentré sur la beauté
fatale à mes côtés plutôt que le film niais qu'elle a décidé de regarder.

Les pieds de Camila sont posés sur mes cuisses, elle est focalisée sur l'écran de la tv quand d'un coup une sonnerie de téléphone nous fait sursauter.

C'est le téléphone de la cubaine.

Appelle téléphonique.

-Halo ?

-Halo Camila c'est Austin, tu es parti sans donner de nouvelles et je voulais juste savoir comment tu vas ?

-Oh je vais très bien et toi comment tu vas?

-Je vais bien et d'ailleurs je suis de passage à Miami pour un boulot provisoire et je me demander si ça te dirait qu'on aille boire un verre demain soir ?

Elle me regarde un instant hésitante avant de lui répondre.

-Euh oui pourquoi pas.

-Cool alors à demain ma belle. Bonne nuit.

Ma belle?!

-bonne nuit Austin.

Fin de l'appelle téléphonique.

PDV: Camila

Pourquoi est-ce que j'ai acceptée? En plus en présence de Lauren ?

On passe du bon temps ces derniers jours et c'est très agréable mais je n'oublie pas pour quelle raison je me suis enfuie en pleure chez mes parents, je ne lui est toujours pas pardonnée et même si je lui est laissé une seconde chance, je préfère ne pas m'engager d'en quoique ce soit pour le moment donc oui j'ai accepté la proposition de Austin car c'est un bon gars et je l'apprécie mais si j'ai accepté c'est aussi parce que j'ai envie de la tester.
Voir comment elle vas réagir fasse à moi dans les « bras d'un autre » car après tout c'est elle qui m'as dit qu'elle voulait que je sois heureuse même si ça doit être avec quelqu'un d'autre qu'elle.

L'atmosphère est devenue pesante depuis que j'ai raccrochée et Lauren la remarquée.

-Euh il se fait tard je devrais rentrer je dois aller au studio demain. Dit-elle ne trouvant pas ses mots.

-Lauren...dit-je en tentent de l'arrêter

-Bonne nuit Camila.
Elle m'embrasse sur la joue et s'en vas comme une voleuse.

Woahh qu'est-ce qu'il vient de se passer ?

Est-ce que j'aurais dû refuser l'invitation d'Austin?

Est-ce que Lauren m'en veux ?

Suis-je un monstre de jouer avec son cœur ?

Après tout elle a bien joué avec le mien...


Hey est-ce que vous pensez que Camren vas de nouveau se remettre ensemble ou Austin vas être un obstacle pour Lauren ?
En tout cas j'espère que l'histoire est toujours à votre goût.

Toxique Où les histoires vivent. Découvrez maintenant